Page 1 sur 28
[Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman
Publié : 08 juil. 2025, 12:14
par bertrand89
[Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:14
par Leonidas
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:18
par lugarde
WOW
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:18
par JP-Mignot
On réussi à construire un groupe assez tôt c'est très positif ça
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:19
par TOMMYWISEAU
Euh... 16 million l'option d'achat

Donc elle n'est clairement pas obligatoire.
Sinon profil intéressant. On relance Kalou 2.0?

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:20
par Invité
Au moins, on était préparé.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:21
par crapulax
Ailier gauche?
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:24
par TOMMYWISEAU
crapulax a écrit : 08 juil. 2025, 12:21
Ailier gauche?
Oui, et droitier.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:24
par rimo
Un remplaçant à perrin et traoré
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:25
par flo
Voilà, comme je disais hier, confiance au staff pour compenser les départs à moindre coût.
Il joue plutôt à droite d'après ce que je vois.
On commence à avoir un sacré réseau en PL.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:25
par TOMMYWISEAU
Si on pouvait faire partir Ayé/Bair/Onaiwu (un ou deux) et faire venir un 9 ça serait pas mal comme mercato même après le départ de deux tauliers. Peut-être prolongé Sinayoko aussi?
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Publié : 08 juil. 2025, 12:26
par Dam'sso
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:26
par RCN62
Je ne pourrais être qu' heureux !!
Ça va dans mon sens , un système avec de vrais ailiers!
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:26
par Il Capitano
TOMMYWISEAU a écrit : 08 juil. 2025, 12:19
Euh... 16 million l'option d'achat

Donc elle n'est clairement pas obligatoire.
Sinon profil intéressant. On relance Kalou 2.0?
Ce n'était pas du même acabit avec H. J. Traoré ?
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:26
par rimo
Et il a fait la ligue des champions la saison passée au feyenoord.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:27
par TOMMYWISEAU
flo a écrit : 08 juil. 2025, 12:25
Voilà, comme je disais hier, confiance au staff pour compenser les départs à moindre coût.
Il joue plutôt à droite d'après ce que je vois.
Il peut jouer les deux côtés.
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:27
par Tix
TOMMYWISEAU a écrit : 08 juil. 2025, 12:19
Euh... 16 million l'option d'achat

Donc elle n'est clairement pas obligatoire.
Sinon profil intéressant. On relance Kalou 2.0?
Ca depend !
Il a été acheté 19.5M par Brigton la dernière fois.
S'il fait une saison de feu au point de valoir 50M, on l'achètera à 16M dans le cadre de l'option d'achat pour faire la plus-value.
Mais oui dans l'absolue, je suis d'accord, ça veut clairement dire qu'on part sur un prêt "point barre".
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Publié : 08 juil. 2025, 12:29
par Le Milan
Je ne comprends pas trop la formulation. Il y a une option d'achat mais le joueur a refusé plusieurs propositions de l'AJA ?
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Publié : 08 juil. 2025, 12:29
par fat_mamba
Alors c'est pas completement hors de portée, si il fait une saison enorme on pourrait eventuellement faire comme metz avec mikautadze qui etait revenu avec une OA a 15M qu'ils ont levee pour le vendre plus cher a lyon dans la foulee
Par contre je pense que ce serait l'unique cas de figure ou on pourrait lever l'option
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Publié : 08 juil. 2025, 12:30
par Dam'sso
fat_mamba a écrit : 08 juil. 2025, 12:29
Alors c'est pas completement hors de portée, si il fait une saison enorme on pourrait eventuellement faire comme metz avec mikautadze qui etait revenu avec une OA a 15M qu'ils ont levee pour le vendre plus cher a lyon dans la foulee
Par contre je pense que ce serait l'unique cas de figure ou on pourrait lever l'option
Ah oui !! Je n'avais pas pensé à cela.