Page 1 sur 42

[L1|J23] Auxerre 0-3 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 13:47
par A-L

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 14:58
par BlauwKwak
Bon match !

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 14:58
par Fana
Bon match à tous !!!!

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 14:59
par Ron33
Bon match à tous allez on croise les doigts.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:00
par drixe
Bon match !

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:00
par piquey
stade plein apparemment

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:00
par Angora
J'y crois! Bon match!

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:01
par Angora
Ron33 a écrit : 22 févr. 2026, 14:59 Bon match à tous allez on croise les doigts.
Sauf Léon!😉

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:02
par Didou
Allez les gars, on peut faire qque chose !!!

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:03
par Damsdu12
Bon match a tous

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:03
par zarmach92
Allez, une deuxième défaite de Haise à l'abbé Deschamps cette saison !!! 🤞 🤞 🤞

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:03
par Jod
Bon match !! 🙏💪💪

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:04
par drixe
Toujours pas de pape à l'abbé...

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:04
par Ron33
zarmach92 a écrit : 22 févr. 2026, 15:03 Allez, une deuxième défaite de Haise à l'abbé Deschamps cette saison !!! 🤞 🤞 🤞
Haise n’a pas perdu contre nous cette saison à l’Abbé-Deschamps c’était plutôt la saison passée avec Nice.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:04
par Angora
Nordin, c'était celui de Sainté?

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:05
par Ron33
Oui.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:05
par BlauwKwak
Angora a écrit : 22 févr. 2026, 15:04 Nordin, c'était celui de Sainté?
Oui et de Montpellier

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:05
par Ron33
Coup-franc pour nous.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:05
par BlauwKwak
Allez, un bon CPA

Re: [L1|J23] Auxerre 0-0 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:05
par Fana
Allez coup franc