Bonjour.
Nous sommes en route pour l Abbe deschamps.
Nous avons vu que les bornes les plus proches seraient a Auxerre expo ce qui fait pas mal de marche pour rejoindre le stade (45 minutes?)
Savez vous s'il y a un endroit plus proche?
Merci de votre retour.
[Demande renseignements] Borne électrique
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:52
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
- Livreur de vidéo
- Messages : 5030
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Re: Borne électrique
Sur Google Maps tu peux faire une recherche "à proximité, bornes de recharge".
Il ya EVMap (60kw ccs) à 30minutes du stade. 8 route de Vallan.
Il ya EVMap (60kw ccs) à 30minutes du stade. 8 route de Vallan.