Page 1 sur 29

[L1|J27] Auxerre 3-0 Brest (Okoh 24', 58', Namaso 70')

Publié : 21 mars 2026, 11:47
par A-L

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 18:58
par Jod
Go les gars go !

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 18:59
par Fana
Si on avait l'idée de gagner ce match
Allez les gars bordel allez allez

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 18:59
par Cocard-Dutuel
Allez l'AJA 💙🤍

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 18:59
par Alex69
Toujours aussi insupportable l'autre au micro....pas possible que personne ne lui dise rien.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:00
par Ron33
C’est parti bon match à tous.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:00
par Alex69
J'annonce le but de Namaso

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:00
par Lolo
Faut rien lâcher, faut grappiller chaque ballon

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:02
par vetinari
La moitié de l’équipe qui s’est mise un bandage au poignet
Ils sont mignons

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:03
par Ron33
Bien tenté la frappe de Sy corner pour nous.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:04
par Fana
Dommage

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:05
par ad271185
Allez on lance la série maintenant, bon match à tous !

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:06
par ad271185
Avec la chatte qu'on a on va prendre le rouge..

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:06
par A-L
Ça commence bien 😭

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:06
par Ron33
Et voilà on se fait avoir d’entrée et Léon qui commet la faute et qui est expulsé bravo Champion. Voilà comment se flinguer un match d’entrée c’est dingue il y en a toujours un afin de mettre notre équipe dans le dur.

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:06
par Fana
Leon bordel pourquoi il sort pas

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:06
par Sdariole77
Allez c'est parti

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:06
par Alex69
Bien joué Dono

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:06
par Angora
Le début de notre folle remontée ce soir?

Re: [L1|J27] Auxerre 0-0 Brest

Publié : 21 mars 2026, 19:06
par Bob_Aja
Bravo gardien !!!!