Page 1 sur 23
[L1|J28] Le Havre 1-1 Auxerre (Sinayoko 15')
Publié : 05 avr. 2026, 17:10
par AJAniçois
C'est le moment ou jamais de rattraper notre retard.
Bon match à tous.
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:12
par Fana
Bon match et que la fête soit belle !!!!
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:13
par Cocard-Dutuel
Bon match à toutes et tous


Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:15
par Donovan
Allez Auxerre

Frappart dans le bus je le sens pas...

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:15
par Ron33
Bon match.
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:16
par Angora
Allez, faites-le les gars!
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:16
par dav1dismvp
Frappart à la video, esperons que ça glisse pas trop!

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:17
par Fana
Purée j'y ai cru
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:18
par Ron33
Premier corner pour nous.
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:19
par marco2090
C’est haut mais ça glisse à la VAR aie aie aie
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:19
par Phénix du 77
Rien à voir avec notre début de match contre eux a l’aller
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:20
par Alex69
Y a jamais corner c'était flagrant
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:20
par Ron33
Ouch poteau Havrais.
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:21
par ajalex27
Aller les gars on se fait une petite série positive
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:21
par Donovan
Alex69 a écrit : 05 avr. 2026, 17:20
Y a jamais corner c'était flagrant
On a failli se prendre un but sur une erreur d'arbitrage...

Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:21
par TomDeFrance
Poteau sur un corner inexistant...
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:21
par Alex69
40 ans pour donner un ballon
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:21
par vetinari
Danois et ses 8 jambes à remettre dans l'ordre, dommage.
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:22
par Gr-Nico
Il dort Danois ca fait 2 fois en 6 minutes déjà
Re: [L1|J28] Le Havre - Auxerre
Publié : 05 avr. 2026, 17:22
par Alex69
Faut mettre de l'intensité car on est mangé la