Page 1 sur 4

[Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 18 mai 2026, 18:10
par Leonidas

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 18 mai 2026, 18:17
par JPM
Reste à fixer le match contre Orléans 😁

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 18 mai 2026, 18:22
par Archerwell01
Ah ouiiiiii un bon aja - us orleans

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 18 mai 2026, 20:21
par Lolo
Sinon y a aussi la roche sur yon vendee ... perso je suis preneur

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 18 mai 2026, 20:57
par loxerroi
Content du match à Bonal si cela est véridique. Ca fera le premier déplacement de la saison :)

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 18 mai 2026, 21:53
par Jod
Pour le moment, comme déplacement, on leur souhaite :

Lacanau
Cap Breton
Quiberon
Les Antilles
...etc...

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 18 mai 2026, 22:02
par Corenzo
Alors cet été ? Grenoble ou Clermont ? Ou un peu d'innovation, genre Annecy ou Pau ?

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 18 mai 2026, 22:04
par Guivache
Allez, un petit stage à Munster, comme à l'ancienne !

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 19 mai 2026, 12:51
par Gr-Nico
Attention au match de la peur contre l'équipe UNFP

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 19 mai 2026, 13:29
par Le stou
Sans oublier le matchs à Vichy

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 19 mai 2026, 13:51
par Jod
Le stou a écrit : 19 mai 2026, 13:29 Sans oublier le matchs à Vichy
Ça, c'est pour cultiver l'esprit de collaboration

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 19 mai 2026, 14:02
par JP-Mignot
Le retour de Ipswich

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 20 mai 2026, 18:25
par Lolo
Ah oui, un ou plusieurs matchs contre des équipes physiques d'Angleterre et d'Allemagne pour changer un peu

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 20 mai 2026, 19:57
par Fredd
Vous oubliez le match à Troyes

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 20 mai 2026, 21:08
par Sam
Lolo a écrit : 18 mai 2026, 20:21 Sinon y a aussi la roche sur yon vendee ... perso je suis preneur
Très bonne idée.
Je ne suis pas Vendéen mais ça permettrait de voir à l'œuvre un bon coach, Fred Reculeau 😉

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 20 mai 2026, 21:15
par Sam
L'an dernier on était à Vichy, j'y étais d'ailleurs, cette année c'est donc le Chambon sur Lignon, non ?
Donc possible St Etienne, Clermont foot ou Grenoble.

J'aimerai un bon stage de 10 jours dans les hauteurs suisse comme à la grande époque, à affronter des clubs de L1 étrangers mais ce n'est plus trop à l'ordre du jour.

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 20 mai 2026, 22:34
par tainio44
Sam a écrit : 20 mai 2026, 21:15 L'an dernier on était à Vichy, j'y étais d'ailleurs, cette année c'est donc le Chambon sur Lignon, non ?
Donc possible St Etienne, Clermont foot ou Grenoble.

J'aimerai un bon stage de 10 jours dans les hauteurs suisse comme à la grande époque, à affronter des clubs de L1 étrangers mais ce n'est plus trop à l'ordre du jour.
Ça permettrait de recruter le nouveau Benjani.😋

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 11 juin 2026, 14:14
par Maestro
Reprise de l'entraînement le 13 juillet d'après Lucien Denis sur Ici Auxerre.

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 11 juin 2026, 15:04
par Il Capitano
JP-Mignot a écrit : 19 mai 2026, 14:02 Le retour de Ipswich
Et de leur supporters qui boivent du chablis comme de la bière :awa:

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Publié : 11 juin 2026, 15:16
par mazzolini
Il Capitano a écrit : 11 juin 2026, 15:04
JP-Mignot a écrit : 19 mai 2026, 14:02 Le retour de Ipswich
Et de leur supporters qui boivent du chablis comme de la bière :awa:
A quantités égales, c'est financièrement bien pour le local !!