Page 1 sur 4
[CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 19 mai 2026, 15:54
par Le Milan
- News:
- Calendrier (heure de Paris) :
- 17 juin - 3h : Argentine - Algérie, Arrowhead Stadium de Kansas City
-
- 17 juin - 6h : Autriche - Jordanie, Levi's Stadium de San Francisco
-
- 22 juin - 19h : Argentine - Autriche, AT&T Stadium de Dallas
-
- 23 juin - 5h : Jordanie - Algérie, Levi's Stadium de San Francisco
-
- 28 juin - 4h : Algérie - Autriche, Arrowhead Stadium de Kansas City
-
- 28 juin - 4h : Jordanie - Argentine, AT&T Stadium de Dallas
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 11 juin 2026, 19:44
par djailes
3h 5h 4h du matin...
Une pensée pour les supporters algériens qui héritent du PIRE tirage au sort possible au niveau des horaires des matches !
Du côté d'Alger, la participation de leur pays à cette coupe du monde sera comme transparente, au moins au 1er tour...
Avec moins de chance au tirage au sort, ça aurait très bien pu être nous, comme quelconque pays situé entre Portugal et Ouzbékistan. Je trouve ça fou qu'il n'y ait pas pu avoir quelques arrangements horaires avec la fifa, qui auraient convenu à tout le monde.
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 16 juin 2026, 16:50
par Leonidas
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 17 juin 2026, 02:10
par Gr-Nico
Je sens le coup de l'Algérie, nul minimum.
Dibu Martinez avait une attele à la main jusqu'à il y a 3 jours, il ne devrait même pas pouvoir jouer mais est titulaire. 1 mois sans pouvoir faire d'entraînements.
Montiel DD c'est ridicule (Molina est blesse) mais déjà en 2022 il était cramé.
Charnière centrale Lisandro Martinez-Romero pas mal normalement.
Medina DG mdr j'aurais mis Barco plutôt mais bon Medina va prendre son jaune ou rouge à la con.
Milieu Almada (catastrophique à l'Atletico), De Paul (cramé depuis l'Inter Miami), Enzo Fernández (un des rares en forme) et MacAllister fantôme de lui-même cette saison.
Et Lautaro (on se rappelle de sa CDM 2022 catastrophique), pour lui ça va dépendre de ce 1er match, s'il marque sur sa 1ere occaz ça le soulagera, sinon il va tergiverser et faire comme en 2022. Il a dit s'être préparé physiquement et mentalement pour ne pas revivre 2022.
Et Messi, 39 ans la semaine pro, de retour de blessure, 1 mois sans jouer, le rythme va être compliqué, il va se mettre en mode quaterback mais peu de mouvements autour sans joueurs rapides comme Alvarez (sur le banc, de retour de blessure) ou Giuliano Simeone (qui sans être exceptionnel apporte de la vitesse, profondeur et du cardio à faire des allers retours incessants, il aurait dû le mettre à la place d'Almada).
Du mal à comprendre ce que Scaloni nous prépare, les joueurs sont quasi tous en dessous de leur niveau 2022. Ah aussi, je conseille aux Algériens de jouer les centres et CPA, leur plus grand joueur c'est Cuti Romero 1m85, Lisandro Martinez est petit, et après ça passe direct à De Paul 1m80. Je pense qu'il n'y a pas une autre sélection ou club dans lequel aucun joueur ne fait 1m90 et 1 seul fait + que 1m80 mdr, ça va encaisser dans les airs
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 17 juin 2026, 04:33
par Gr-Nico
Putin l'arrêt de Zidane (enfin) sur le potentiel triplé de Messi, s'il la mettait celle-là il cassait internet
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 17 juin 2026, 06:27
par JPM
Gr-Nico a écrit : 17 juin 2026, 02:10
Je sens le coup de l'Algérie, nul minimum.
Tu le sens toujours !?

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 17 juin 2026, 08:03
par flo
Messi quand meme wahouuuuu

Re: [CdM 2026] France 3-1 Sénégal (Mbappé x2, Barcola)
Publié : 17 juin 2026, 08:08
par Le Milan
flo a écrit : 17 juin 2026, 08:03
Messi quand meme wahouuuuu
Extraordinaire.
Pas contre Luca Zidane ouïe ouïe ouïe.
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 17 juin 2026, 09:15
par Walmour
Le plus grand de l'histoire.
Bien aidé hier quand même par Luca Zidane.
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 17 juin 2026, 10:37
par ANILIL21
Messi égale Klose et Mbappé est aussi en embuscade.
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 17 juin 2026, 10:50
par Leonidas
Et Messi qui aurait dû avoir un carton rouge pour la faute qu'il fait sur Aïssa Mandi
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 17 juin 2026, 13:15
par TOMMYWISEAU
Il es tout permis celui-là.
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 17 juin 2026, 14:45
par Corenzo
La faute est atroce, même pas un jaune là où un rouge semble logique : par derrière, à mi mollet, jambe tendue et surtout sans aucune chance ni intention de prendre le ballon.
Si c'est l'inverse, le joueur algérien est immolé en place publique.
Messi bénéficie d'un statut trop favorable. Comme C. Ronaldo dont la suspension a été réduite (il devait manquer je crois les deux premiers matchs).
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 17 juin 2026, 18:40
par Gr-Nico
JPM a écrit : 17 juin 2026, 06:27
Gr-Nico a écrit : 17 juin 2026, 02:10
Je sens le coup de l'Algérie, nul minimum.
Tu le sens toujours !?
Incroyable comment ils se sont sabordés, Chaibi marque, but refusé au millimètre et derrière 2 cagades de Luca Zidane et trop de liberté à Messi
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 17 juin 2026, 18:48
par JPM
Gr-Nico a écrit : 17 juin 2026, 18:40
JPM a écrit : 17 juin 2026, 06:27
Gr-Nico a écrit : 17 juin 2026, 02:10
Je sens le coup de l'Algérie, nul minimum.
Tu le sens toujours !?
Incroyable comment ils se sont sabordés, Chaibi marque, but refusé au millimètre et derrière 2 cagades de Luca Zidane et trop de liberté à Messi
Effectivement, je l’ai trouvé vraiment pas top Luca Zidane.
Pour ce qui est du but refusé « au millimètre », n’oublie pas qu’il y a eu exactement le même 5 minutes avant pour Messi

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 17 juin 2026, 19:20
par TOMMYWISEAU
Coupe du monde : le commentaire raciste à la télé argentine pendant France-Sénégal était un montage
Une vidéo, relayée par « La Derecha Diario », prêtait au commentateur argentin de la chaîne DirectTV Sport des propos racistes envers les joueurs de l'équipe de France à la mi-temps du match contre le Sénégal mardi (3-1). Celle-ci était en réalité un montage fait à l'aide de l'intelligence artificielle.
La polémique avait rapidement enflé et c'est le principal intéressé qui l'a démentie. Accusé d'avoir parlé d'un « match entre deux équipes africaines », Nicolas Haase, commentateur de la chaîne argentine DirectTV Sport, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rétablir la vérité. Alors que le journal La Derecha Diario, dans un post sur X, avait relayé une capsule vidéo aux aspects authentiques, il s'agissait en fait d'une vraie intervention, complétée par un montage effectué avec l'intelligence artificielle.
« On me fait dire quelque chose que je n'ai jamais dit. Il ne s'agit pas d'une phrase sortie de son contexte, mais d'une altération délibérée du contenu original », rectifie Haase, qui invite « ceux qui ont des doutes à écouter l'intégralité de la diffusion originale, qui est aujourd'hui accessible à tous ». La rédaction de L'Équipe, qui avait relayé cet extrait, présente ses excuses à ses lecteurs.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1685844
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 22 juin 2026, 19:09
par Il Capitano
Pénalty pour l’Argentine dés la 8ème minute, le complot est de retour ! Bon après il y avait vraiment pénalty
Et Messi l’a manqué

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 22 juin 2026, 19:09
par TOMMYWISEAU
Les Argentins on leur donne des pénaltys comme ça...
Franchement détestable comme équipe et comme nation et leur nain de jardin encore plus même s'il a loupé.
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 22 juin 2026, 19:10
par TOMMYWISEAU
Il Capitano a écrit : 22 juin 2026, 19:09
Pénalty pour l’Argentine dés la 8ème minute, le complot est de retour ! Bon après il y avait vraiment pénalty
Et Messi l’a manqué
Pas pour moi, le premier défenseur lui tacle le ballon. Le deuxième ensuite fait contact.
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Publié : 22 juin 2026, 19:13
par Il Capitano
TOMMYWISEAU a écrit : 22 juin 2026, 19:10
Il Capitano a écrit : 22 juin 2026, 19:09
Pénalty pour l’Argentine dés la 8ème minute, le complot est de retour ! Bon après il y avait vraiment pénalty
Et Messi l’a manqué
Pas pour moi, le premier défenseur lui tacle le ballon. Le deuxième ensuite fait contact.
Franchement pas trés scandaleux le pénalty.