Page 1 sur 2
[CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 19 mai 2026, 15:57
par Le Milan
- News:
- Calendrier (heure de Paris) :
- 17 juin - 19h : Portugal - RD Congo, NRG Stadium de Houston
-
- 18 juin - 4h : Ouzbékistan - Colombie, stade Azteca de Mexico
-
- 23 juin - 19h : Portugal - Ouzbékistan, NRG Stadium de Houston
-
- 24 juin - 4h : Colombie - RD Congo, stade de Guadalajara
-
- 28 juin - 1h30 : Colombie - Portugal, Hard Rock Stadium de Miami
-
- 28 juin - 1h30 : RD Congo - Ouzbékistan, Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 19:16
par Kirua
Ca blague pas le nombre de supporters portugais au stade

Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 19:19
par Il Capitano
Pour l’instant le Portugal ça parait très cohérent.
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 19:25
par sand89
Je ne serais pas étonné que ce soit la leur cette année.
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 19:34
par Il Capitano
sand89 a écrit : 17 juin 2026, 19:25
Je ne serais pas étonné que ce soit la leur cette année.
Un des meilleurs milieu, des arrières latéraux de confiance (surtout à gauche) , un vrai meneur d’homme et capitaine qui fait sa dernière coupe du monde ... peut être les défenseur entraux qui peuvent poser question avec leur manque de référence au haut niveau
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 19:36
par Kirua
Il est pas mal ce match, les attaquants congolais gagnent des duels intéressants et arrivent à finir sur des frappes
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 19:51
par Julien
Les Portugais ne jouent pas, ils sont punis.
Superbe tête de Wissa.
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 19:56
par le Zakhan noir
sand89 a écrit : 17 juin 2026, 19:25
Je ne serais pas étonné que ce soit la leur cette année.
Ca va dépendre quand même de la gestion de Ronaldo... ça peut vite devenir problématique... on va voir s'il va faire une "Mbappé" (1è mi temps pourrie, une seconde de fou), mais si ce n'est pas le cas, il y a alerte jaune pour le Portugal ....
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 20:25
par Para De Fofoca
Une heure de jeu : 1 tir cadré pour le Portugal...
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 20:27
par Julien
C'est super irritant à regarder, aucun engagement des Portugais, pas l'impression qu'ils veulent gagner et je ne serais pas surpris si les Congolais mettaient le deuxième.
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 20:29
par Para De Fofoca
Et que ça râle...
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 20:56
par TOMMYWISEAU
Ça aurait pu être rouge là...
A se demander à quoi sert la VAR...
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 20:59
par TOMMYWISEAU
Bravo à la RDC.
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 20:59
par A-L
Félicitations aux congolais pour ce nul!
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 21:01
par le Zakhan noir
yep bien joué le Congo. Je maintiens que Ronaldo est un problème pour le Portugal. Etre obligé de le garder sur le terrain même quand tu fais rentrer Leao ou Ramos, ça limite toutes leurs options tactiques
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 21:02
par Spanish Gabacho
Le Portugal ne gagnera pas tant que Ronaldo n’acceptera pas un rôle différent d’aujourd’hui. C’est pas normal qu’il joue encore 90 min mais son coach n’ose pas le sortir, c’est un vrai problème.
Sinon, un petit Portugal, mais un peu comme les autres. Horaires très inhabituel et début de tournoi, c’est pas surprenant
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 21:06
par Alex69
Très heureux pour le peuple congolais, les joueurs et Desabre.
Enorme performance avec une très belle combativité qui aurait pu sombrer après un but rapide.
Tuanzebe et Mbemba très solide derrière, Moutoussamy était partout au milieu.
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 21:07
par Julien
On parlait de Rudi Garcia pour la Belgique mais faudra qu'on m'explique ce qu'a fait Roberto Martinez pour avoir le droit de coacher la Belgique à son prime et le Portugal avec 4 champions d'Europe.
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 22:05
par AJA_Champion4ever
Julien a écrit : 17 juin 2026, 19:51
Les Portugais ne jouent pas, ils sont punis.
Superbe tête de Wissa.
Joueur qui a été coaché par Pélissier à Lorient...

Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Publié : 17 juin 2026, 22:09
par Corenzo
C. Ronaldo aurait dû être suspendu sans la mansuétude de la FIFA qui avait réduit sa suspension initiale de 3 matchs à 1 (carton rouge en barrages de qualification contre l'Irlande) pour qu'il soit opérationnel au coup d'envoi de la CDM.
Finalement, beau geste de sa part d'avoir accepté la suspension initiale et de ne pas avoir participé au match. C'est fair-play !
Doué et Dembélé étaient suspendus aussi hier ?