Page 1 sur 1

[Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 20 mai 2026, 17:23
par Leonidas



Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 20 mai 2026, 17:27
par Leonidas
Bravo à Mohamed Coulibaly !

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 20 mai 2026, 17:33
par Julien
Ah oui on fait vraiment signer tout le monde!
Le fils d'Adama, cool, espérons qu'il soit aussi solide que son père.

Qui sera le prochain? Mamoudou Cissokho?

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 20 mai 2026, 17:54
par tainio44
Si il signe pro, c'est que le potentiel est la.
En lui souhaitant la même carrière que son papa.

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 20 mai 2026, 18:13
par A-L
Le père semble plus heureux que le fils :mrgreen:


Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 20 mai 2026, 18:35
par Fulanesque
Police Junior !

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 20 mai 2026, 19:00
par Samira89
Il était supervisé par plusieurs clubs en France et en Espagne, dont l’Atlético Madrid.

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 20 mai 2026, 19:11
par lakota
Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1, en espérant qu'on puisse profiter de leurs talents plus longtemps que Matondo, car on les signe de plus en plus tôt.
Le club retrouve son adn et c'est une très bonne chose !

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 20 mai 2026, 19:13
par Julien
C'est le premier joueur à signer pro en ayant fait toutes ses classes au club (U6).
Reste plus qu'à passer le cap le plus dur.

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 20 mai 2026, 20:09
par Friend Zone
lakota a écrit : 20 mai 2026, 19:11 Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1
Ca on ne sait pas encore, là ce n'est qu'un bout de papier signé pour l'instant, ce qui va compter c'est si ils arrivent à rentrer sur le terrain contre des mecs de L1 durant 90 minutes en amenant quelque chose.

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 20 mai 2026, 20:58
par fat_mamba
Julien a écrit : 20 mai 2026, 17:33 Ah oui on fait vraiment signer tout le monde!
Le fils d'Adama, cool, espérons qu'il soit aussi solide que son père.

Qui sera le prochain? Mamoudou Cissokho?
C'est assez logique, on verrouille nos jeunes. Chaque annee a cette periode on annonce en gros 5 signatures pro.

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 20 mai 2026, 21:50
par gilles
Le club mise tout pour améliorer son classement de centre de formation.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 20 mai 2026, 22:16
par lakota
Friend Zone a écrit : 20 mai 2026, 20:09
lakota a écrit : 20 mai 2026, 19:11 Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1
Ca on ne sait pas encore, là ce n'est qu'un bout de papier signé pour l'instant, ce qui va compter c'est si ils arrivent à rentrer sur le terrain contre des mecs de L1 durant 90 minutes en amenant quelque chose.
Oui, c'est sûr, rien n'est écrit à l'avance et le plus dur commence; mais dans l'idée, c'est redevenu le projet du club, former des jeunes pour alimenter l'équipe première et les revendre au prix fort, comme l'AJA de la grande époque. Quand JZ parle d'autofinancement du club, ce n'est pas uniquement avec les sponsors et le merchandinsing, cela inclut aussi les transferts de jeunes issus du centre.

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 21 mai 2026, 09:05
par steph21
Il est très grand, non ? Adama n'était déjà pas petit et il semble encore bien plus grand

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 21 mai 2026, 09:50
par mazzolini
steph21 a écrit : 21 mai 2026, 09:05 Il est très grand, non ? Adama n'était déjà pas petit et il semble encore bien plus grand
1m90...un beau bébé

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 21 mai 2026, 11:50
par Friend Zone
Plus un long bébé qu'un beau bébé, d'ailleurs il joue latéral droit en réserve avec son grand coté longiligne.

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 21 mai 2026, 12:03
par tequila
lakota a écrit : 20 mai 2026, 19:11 Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1, en espérant qu'on puisse profiter de leurs talents plus longtemps que Matondo, car on les signe de plus en plus tôt.
Le club retrouve son adn et c'est une très bonne chose !
Bien sûr que cela fait plaisir. Mais, à l'instar de G. Roux, il serait souhaitable qu'en cas de véritable talent, l'A.J.A. puisse compter sur ces jeunes au moins une ou deux saisons au sein de l'équipe première. Consolider ce club et péréniser son avenir en Ligue 1 est à ce prix (et pas uniquement grâce à des prêts ... sans lendemains !)

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 21 mai 2026, 12:34
par gilles
tequila a écrit : 21 mai 2026, 12:03
lakota a écrit : 20 mai 2026, 19:11 Ça fait plaisir de voir autant de jeunes signés pro, cela signifie que le centre de formation forme de nouveau des joueurs pour l'équipe 1, en espérant qu'on puisse profiter de leurs talents plus longtemps que Matondo, car on les signe de plus en plus tôt.
Le club retrouve son adn et c'est une très bonne chose !
Bien sûr que cela fait plaisir. Mais, à l'instar de G. Roux, il serait souhaitable qu'en cas de véritable talent, l'A.J.A. puisse compter sur ces jeunes au moins une ou deux saisons au sein de l'équipe première. Consolider ce club et péréniser son avenir en Ligue 1 est à ce prix (et pas uniquement grâce à des prêts ... sans lendemains !)
Est ce que tous les joueurs qui ont signé un contrat pro ont le potentiel pour être en équipe première ?

Est ce que le classement des centres de formation est pris en compte par les dirigeants pour ces signatures ?

Moi je dis 2

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 21 mai 2026, 15:20
par steph21
mazzolini a écrit : 21 mai 2026, 09:50
steph21 a écrit : 21 mai 2026, 09:05 Il est très grand, non ? Adama n'était déjà pas petit et il semble encore bien plus grand
1m90...un beau bébé
Merci, il me paraissait encore plus grand sur la photo

Re: [Joueur] Mohamed Coulibaly

Publié : 21 mai 2026, 17:06
par tequila
steph21 a écrit : 21 mai 2026, 15:20
mazzolini a écrit : 21 mai 2026, 09:50
steph21 a écrit : 21 mai 2026, 09:05 Il est très grand, non ? Adama n'était déjà pas petit et il semble encore bien plus grand
1m90...un beau bébé
Merci, il me paraissait encore plus grand sur la photo
C'est pas plutôt le père qui s'est tassé ? :mrgreen: