Page 1 sur 4
[Fin de Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
Publié : 05 juin 2026, 17:10
par Gr-Nico
LÀ VOILA LA 1ERE RUMEURRRR
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 05 juin 2026, 17:13
par mazzolini
Gr-Nico a écrit : 05 juin 2026, 17:10
LÀ VOILA LA 1ERE RUMEURRRR
Ouille à 5 jours d'ouvrir les réabonnements...un plus gros nom doit sortir...sinon...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 05 juin 2026, 17:16
par Fulanesque
Jolie rumeur d'agent ça encore
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 05 juin 2026, 17:18
par JPM
Gr-Nico a écrit : 05 juin 2026, 17:10
LÀ VOILA LA 1ERE RUMEURRRR
Pour remplacer Lassine ???
Et bien, on va en franchir des paliers !!!
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 05 juin 2026, 17:20
par mazzolini
JPM a écrit : 05 juin 2026, 17:18
Pour remplacer Lassine ???
Et bien, on va en franchir des paliers !!!
Enfin là, on va surtout le manger le palier
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 05 juin 2026, 17:20
par djibrilenforce
L’été va être long avec autant de négativité …
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 05 juin 2026, 17:23
par Leonidas
Vous avez lu l'article sur Foot Mercato ? Ils écrivent que nous sommes montés en Ligue 1 à la fin de la saison 2025-2026

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 05 juin 2026, 17:24
par Gr-Nico
Ils devaient vouloir dire maintenue au lieu de promue
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 05 juin 2026, 17:46
par Ron58
mazzolini a écrit : 05 juin 2026, 17:13
Gr-Nico a écrit : 05 juin 2026, 17:10
LÀ VOILA LA 1ERE RUMEURRRR
Ouille à 5 jours d'ouvrir les réabonnements...un plus gros nom doit sortir...sinon...
C'est pas le départ de CP et la confirmation de DW qui doivent booster les abonnements !?

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 05 juin 2026, 17:50
par baz
C est surtout pas un profil de pur buteur il me semble, mais un attaquant de complément. À confirmer, mais Baldé correspond déjà plus
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 05 juin 2026, 17:59
par dav1dismvp
Très bon joueur Arconte, je le suivais déjà de l'époque d'Ajaccio il avait vraiment quelque chose. Après est-ce qu'il apporte les garanties suffisantes en L1, notamment physiquement? Pas certain.
C'est plus un joueur de sortie de banc à mon avis
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 05 juin 2026, 18:09
par lululeblairo
dav1dismvp a écrit : 05 juin 2026, 17:59
Très bon joueur Arconte, je le suivais déjà de l'époque d'Ajaccio il avait vraiment quelque chose. Après est-ce qu'il apporte les garanties suffisantes en L1, notamment physiquement? Pas certain.
C'est plus un joueur de sortie de banc à mon avis
Profil très intéressant dans la rotation effectivement et plus s'il gagne sa place. Mais il ne faut pas que l'on mise sur ce type de profil pour que ça soit le leader offensif.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 05 juin 2026, 18:13
par JPM
:diable: Ron58 a écrit : 05 juin 2026, 17:46
mazzolini a écrit : 05 juin 2026, 17:13
Gr-Nico a écrit : 05 juin 2026, 17:10
LÀ VOILA LA 1ERE RUMEURRRR
Ouille à 5 jours d'ouvrir les réabonnements...un plus gros nom doit sortir...sinon...
C'est pas le départ de CP et la confirmation de DW qui doivent booster les abonnements !?
Oh, le vilain !!

L'AJA pense à Taïryk Arconte
Publié : 05 juin 2026, 18:41
par aja x21
Selon les informations de Sébastien Denis, journaliste pour Foot Mercato, plusieurs clubs suivent attentivement sa situation. L'AJ Auxerre se serait notamment renseignée sur le joueur afin de préparer une éventuelle succession de Lassine Sinayoko.
Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte
Publié : 05 juin 2026, 19:16
par Fulanesque
Quelques datas pour mieux comprendre pourquoi ce joueur pourrait être courtisé cet été.
Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte
Publié : 05 juin 2026, 19:20
par bertrand89
Youpi
un bon joueur de L2, pas plus
Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte
Publié : 05 juin 2026, 19:51
par Fana
Ça commence mal !!!!
Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte
Publié : 05 juin 2026, 19:58
par MADAUXERRE
Son compère d attaque a la rigueur mais lui...
Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte
Publié : 05 juin 2026, 20:11
par cahuete03
Ce n est qu une rumeur . La prise de renseignement classique .
On avait eu la même avec Tchokounté l année derniére.
Pour Arconte le peu que j ai vu je l ai trouvé à sa place en ligue2
Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte
Publié : 05 juin 2026, 20:14
par Maxfly
Pas besoin de paniquer tant que rien n’est signé, on va avoir notre lot de rumeurs de joueurs plus improbable et mauvais les uns que les autres....
et ça ne peut pas etre serieux, car il n ’est ni blessé, ni hors de forme.