[CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Pierre Deblock
- Messages : 55
- Inscription : 21 juin 2012, 06:41
Re: [CdM 2026] Direct : France 0-0 Irak
C’est assez bizarre, les stades aux USA ne sont pas toujours couverts …
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [CdM 2026] Direct : France 0-0 Irak
Oh dommage l'occasion de Manu Koné et Kylian Mbappe n'était pas loin de récupérer le ballon
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 0-0 Irak
J'espère un match sérieux de Digne pour résolument s'imposer à gauche
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 0-0 Irak
Qu'est ce qu'il est fort.
On a vraiment une sélection de zinzin..
Par contre, cadeau empoisonné pour Barcola cette titularisation
On a vraiment une sélection de zinzin..
Par contre, cadeau empoisonné pour Barcola cette titularisation
- Fabien Cool
- Messages : 1262
- Inscription : 08 août 2015, 15:24
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Va falloir travailler les passes et les appuyer un peu plus.
Dembelé, il est passé où le ballon d'or ?
Dembelé, il est passé où le ballon d'or ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Sur le but Olise est côté droit avant de remiser pour Mbappé
Sinon il n'y pas vraiment de relation
Kounde (maladroit) / Dembelé
Cette compo est quand même un peu bancale
On a 4 gars devant qui permuttent beaucoup mais qui combinent rarement bien
Contre un milieu renforcé ça pourrait être compliqué
Sinon il n'y pas vraiment de relation
Kounde (maladroit) / Dembelé
Cette compo est quand même un peu bancale
On a 4 gars devant qui permuttent beaucoup mais qui combinent rarement bien
Contre un milieu renforcé ça pourrait être compliqué
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Il n’a jamais été ballon d’or dans les faits. C’est le pire de l’Histoire d’ailleurs.fandeRUUD a écrit : 22 juin 2026, 23:22 Va falloir travailler les passes et les appuyer un peu plus.
Dembelé, il est passé où le ballon d'or ?
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
C'est un concept le stade 70000 places sans toit lol
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Mi-temps
Grâce au 59eme but de Kylian Mbappe en équipe de France, la France mène 1-0 contre l'Irak
Grâce au 59eme but de Kylian Mbappe en équipe de France, la France mène 1-0 contre l'Irak
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Ca fait 135 minutes jouées en marchant…c’est bien on économise les organismes avant les seizièmes!
- Jubal
- Messages : 750
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
C'est quand même plus dynamique que la première mi-temps contre le Sénégal. Bon, en face, y'a rien.
Un deuxième but et ça pourrait dérouler.
Un deuxième but et ça pourrait dérouler.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.