[CdM 2026] 1/16e de finale

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jubal

[CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar Para De Fofoca » 24 juin 2026, 19:11

La phase de groupes touchant à son terme, on y voit plus clair sur de potentiels parcours.
Par exemple, il peut y avoir des 1/2 Brésil-Argentine, 1/4 France-Allemagne et 1/2 France-Espagne ou Allemagne-Espagne qui promettent !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1697945

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar Leonidas » 27 juin 2026, 06:57

L'équipe de France jouera contre la Suède mardi à 23h


JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar JPM » 27 juin 2026, 07:09

Para De Fofoca a écrit : 24 juin 2026, 19:11 La phase de groupes touchant à son terme, on y voit plus clair sur de potentiels parcours.
Par exemple, il peut y avoir des 1/2 Brésil-Argentine, 1/4 France-Allemagne et 1/2 France-Espagne ou Allemagne-Espagne qui promettent !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1697945
Pas possible !! 😜
Si la France et l’Allemagne s’affrontent, ce sera en 1/8e de finale.
Notre potentiel adversaire en 1/4 de finale reste, pour moi, le Maroc.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar Maestro » 27 juin 2026, 07:16

Le Maroc doit déjà battre les Pays-Bas et c'est loin d'être gagné d'avance. C'est une sacrée affiche pour un 16ème de finale.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar JPM » 27 juin 2026, 07:37

Maestro a écrit : 27 juin 2026, 07:16 Le Maroc doit déjà battre les Pays-Bas et c'est loin d'être gagné d'avance. C'est une sacrée affiche pour un 16ème de finale.
Oui, bien sûr, mais je mettrais bien une petite pièce sur eux. 🪙 💶

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar Julien » 27 juin 2026, 08:33

La partie de tableau 16-8èmes de l'Argentine est disons gentille.

Jubal

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar Para De Fofoca » 27 juin 2026, 10:51

Les deux tableaux avant les derniers matchs de ce soir :

Image

Image

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar TOMMYWISEAU » 27 juin 2026, 10:52

Julien a écrit : 27 juin 2026, 08:33 La partie de tableau 16-8èmes de l'Argentine est disons gentille.
Surtout quand on voit la notre... Suéde, Pays-bas, Allemagne, Espagne pour arriver en finale?

Jubal

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar Para De Fofoca » 27 juin 2026, 10:52

Julien a écrit : 27 juin 2026, 08:33 La partie de tableau 16-8èmes de l'Argentine est disons gentille.
On peut même dire que c'est voie royale jusqu'aux demies

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar Julien » 27 juin 2026, 12:18

Je ne sais pas si ils sont si forts que ça, Suisse, Croatie ou Colombie peuvent être de sérieux poils à gratter pour les demis.
Et potentiellement, le Portugal peut basculer dans cette partie.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar Gr-Nico » 27 juin 2026, 14:08

Oui le Portugal devrait basculer côté Argentine en battant la Colombie ce soir

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar zisvan » 27 juin 2026, 17:12

Si on va au bout de celle-là, c'est que les gars auront largement fait le taf !

Potentiellement enchaîner Suède, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Argentine, c'est du très lourd !

Après, ça peut très bien terminer en Paraguay, Canada, Autriche, Corée du Sud, Cap-Vert, on aura battu toutes les confédérations, et on aura sûrement moins stressé 😁

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar djailes » 28 juin 2026, 06:39

L'Algérie dernier qualifié... une pensée pour la sélection iranienne, qui aurait largement mérité de faire partie des 32 qualifiées. Ce sont les algériens qui ont pris le dernier ticket.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar Maestro » 28 juin 2026, 06:58

Croatie-Portugal, sacrée affiche aussi dès les 16èmes.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar Rominet » 28 juin 2026, 07:57

Vu le parcours de l'Argentine jusqu'en demi, Messi va pouvoir enquiller les buts :o

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] 1/16e de finale

Messagepar Leeroy » 28 juin 2026, 08:02

C'est une blague le tableau de l'Argentine...les mecs sont déjà en demies. Ils lui filent quoi à Gianni?