La phase de groupes touchant à son terme, on y voit plus clair sur de potentiels parcours.
Par exemple, il peut y avoir des 1/2 Brésil-Argentine, 1/4 France-Allemagne et 1/2 France-Espagne ou Allemagne-Espagne qui promettent !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1697945
[CdM 2026] 1/16e de finale
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] 1/16e de finale
Pas possible !!Para De Fofoca a écrit : 24 juin 2026, 19:11 La phase de groupes touchant à son terme, on y voit plus clair sur de potentiels parcours.
Par exemple, il peut y avoir des 1/2 Brésil-Argentine, 1/4 France-Allemagne et 1/2 France-Espagne ou Allemagne-Espagne qui promettent !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1697945
Si la France et l’Allemagne s’affrontent, ce sera en 1/8e de finale.
Notre potentiel adversaire en 1/4 de finale reste, pour moi, le Maroc.
- Corentin Martins
- Messages : 7305
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [CdM 2026] 1/16e de finale
Le Maroc doit déjà battre les Pays-Bas et c'est loin d'être gagné d'avance. C'est une sacrée affiche pour un 16ème de finale.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] 1/16e de finale
Oui, bien sûr, mais je mettrais bien une petite pièce sur eux.Maestro a écrit : 27 juin 2026, 07:16 Le Maroc doit déjà battre les Pays-Bas et c'est loin d'être gagné d'avance. C'est une sacrée affiche pour un 16ème de finale.
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] 1/16e de finale
Surtout quand on voit la notre... Suéde, Pays-bas, Allemagne, Espagne pour arriver en finale?Julien a écrit : 27 juin 2026, 08:33 La partie de tableau 16-8èmes de l'Argentine est disons gentille.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] 1/16e de finale
On peut même dire que c'est voie royale jusqu'aux demiesJulien a écrit : 27 juin 2026, 08:33 La partie de tableau 16-8èmes de l'Argentine est disons gentille.
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] 1/16e de finale
Je ne sais pas si ils sont si forts que ça, Suisse, Croatie ou Colombie peuvent être de sérieux poils à gratter pour les demis.
Et potentiellement, le Portugal peut basculer dans cette partie.
Et potentiellement, le Portugal peut basculer dans cette partie.
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [CdM 2026] 1/16e de finale
Oui le Portugal devrait basculer côté Argentine en battant la Colombie ce soir
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3633
- Inscription : 22 juin 2012, 08:48
Re: [CdM 2026] 1/16e de finale
Si on va au bout de celle-là, c'est que les gars auront largement fait le taf !
Potentiellement enchaîner Suède, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Argentine, c'est du très lourd !
Après, ça peut très bien terminer en Paraguay, Canada, Autriche, Corée du Sud, Cap-Vert, on aura battu toutes les confédérations, et on aura sûrement moins stressé
Potentiellement enchaîner Suède, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Argentine, c'est du très lourd !
Après, ça peut très bien terminer en Paraguay, Canada, Autriche, Corée du Sud, Cap-Vert, on aura battu toutes les confédérations, et on aura sûrement moins stressé
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15377
- Inscription : 04 juin 2012, 19:01
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [CdM 2026] 1/16e de finale
L'Algérie dernier qualifié... une pensée pour la sélection iranienne, qui aurait largement mérité de faire partie des 32 qualifiées. Ce sont les algériens qui ont pris le dernier ticket.
- Corentin Martins
- Messages : 7305
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [CdM 2026] 1/16e de finale
Vu le parcours de l'Argentine jusqu'en demi, Messi va pouvoir enquiller les buts 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: [CdM 2026] 1/16e de finale
C'est une blague le tableau de l'Argentine...les mecs sont déjà en demies. Ils lui filent quoi à Gianni?

