Page 1 sur 2
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 25 juin 2026, 21:32
par Fulanesque
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 25 juin 2026, 21:35
par djibrilenforce
Il y a de fortes probabilités que la hiérarchie des gardiens évolue cette saison.
Negrel était en FDC si je dis pas de bêtises.
TDP devrait être prêté (c’était déjà le cas cet hiver).
Et Dono je ne le vois pas titulaire l’an prochain.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 25 juin 2026, 21:41
par rimo
L'entraîneur des gardiens change et les gardiens on sait pas vraiment pour le moment.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 juin 2026, 07:23
par Fulanesque
djibrilenforce a écrit : 25 juin 2026, 21:35
Il y a de fortes probabilités que la hiérarchie des gardiens évolue cette saison.
Negrel était en FDC si je dis pas de bêtises.
TDP devrait être prêté (c’était déjà le cas cet hiver).
Et Dono je ne le vois pas titulaire l’an prochain.
Je verrais plus De Percin prêté en ligue 2 quand même
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 juin 2026, 10:55
par Ron33
Parmi les départs possibles pas mal parlent d’Akpa mais personnellement je le conserverais une année de plus afin de faire la rotation avec Siwé, puisqu’il ne faudra malheureusement pas compter sur Okoh avant début 2027 et encore.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 juin 2026, 10:58
par Maxfly
Ron33 a écrit : 26 juin 2026, 10:55
Parmi les départs possibles pas mal parlent d’Akpa mais personnellement je le conserverais une année de plus afin de faire la rotation avec Siwé, puisqu’il ne faudra malheureusement pas compter sur Okoh avant 2027 et encore.
On va avoir besoin d'un titulaire bis, pour a minima concurence siwe, ne pas compter sur okho cette saison, au mieux de retour en printemps prochain
akpa est trop limite dans une defense a 4 pour pretendre etre titulaire, a voir si style opte pour une defense a 5,mais ça impliquerait alors quoi qu'il arrive une recrue titulaire en defense.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 juin 2026, 11:56
par Pitter 75
Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 10:58
Ron33 a écrit : 26 juin 2026, 10:55
Parmi les départs possibles pas mal parlent d’Akpa mais personnellement je le conserverais une année de plus afin de faire la rotation avec Siwé, puisqu’il ne faudra malheureusement pas compter sur Okoh avant 2027 et encore.
On va avoir besoin d'un titulaire bis, pour a minima concurence siwe, ne pas compter sur okho cette saison, au mieux de retour en printemps prochain
akpa est trop limite dans une defense a 4 pour pretendre etre titulaire, a voir si style opte pour une defense a 5,mais ça impliquerait alors quoi qu'il arrive une recrue titulaire en defense.
Ouais..
Akpa c'est encore un gars qui dégage quelque chose de sympa. J'aime bien le bonhomme. Il a une bonne tête.
Il a eu de bonnes phases, également. Mais je le trouve trop inconstant. Il commet vraiment trop de boulettes.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 juin 2026, 12:30
par King Canto
Il a eu une mauvaise période cette saison, il est sorti de l’équipe.
Le match quand il remplace Okoh il etait très bon.
Pour ma part, Akpa peut rester, s’il part il faudra le remplacer.
Donc commencer la saison avec : Diomandé, Akpa, une recrue, Siwe + le retour d’Okoh
Ou avec :
Diomandé, Siwe, 2 recrues + le retour d’Okoh
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 juin 2026, 12:33
par lululeblairo
King Canto a écrit : 26 juin 2026, 12:30
Il a eu une mauvaise période cette saison, il est sorti de l’équipe.
Le match quand il remplace Okoh il etait très bon.
Pour ma part, Akpa peut rester, s’il part il faudra le remplacer.
Donc commencer la saison avec : Diomandé, Akpa, une recrue, Siwe + le retour d’Okoh
Ou avec :
Diomandé, Siwe, 2 recrues + le retour d’Okoh
Akpa a fait une excellente saison 2024/2025, à ne pas oublier non plus. C'est vrai que cette saison était plus compliquée à cause d'erreurs coûtant très cher (csc, main qui amène un pénalty...). Bref, si bonne offre je pense qu'il faut le vendre mais je ne suis pas contre le fait qu'il reste en rotation ou titulaire dans une défense à 5 (en attendant le retour d'Okoh par exemple).
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 26 juin 2026, 12:35
par Angora
Et surtout quand devant lui Danois et Owusu sont moins bons, que Jubal est parti...
[Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
Publié : 26 juin 2026, 14:43
par Para De Fofoca
Après le prêt avorté l'hiver dernier, il paraît hautement improbable de voir TDP faire une nouveau saison en numéro 2.
En tour un Ligue 2 serait bienvenu. Bon là, c'est pas le projet apparemment lol
Re: [Rumeur] De Percin en prêt au SC Bastia ?
Publié : 26 juin 2026, 14:48
par Angora
En Ligue 3. Bastia a été relégué, non?
Bizarre pour TDP. Il mérite mieux.
Re: [Rumeur] Théo De Percin en prêt au SC Bastia ?
Publié : 26 juin 2026, 14:51
par Guivache
Le tweet ne précise pas qu'il s'agit d'un prêt ...
TDP a 25 ans et peu d'espoir d'être numéro 1 à l'AJA dans les prochaines années. Peut-être qu'un transfert sec est préférable pour tout le monde ?
Il n'y a aucune critique, je respecte le joueur et aime beaucoup l'homme.
Re: [Rumeur] Théo De Percin en prêt au SC Bastia ?
Publié : 26 juin 2026, 14:54
par Para De Fofoca
Guivache a écrit : 26 juin 2026, 14:51
Le tweet ne précise pas qu'il s'agit d'un prêt ...
TDP a 25 ans et peu d'espoir d'être numéro 1 à l'AJA dans les prochaines années. Peut-être qu'un transfert sec est préférable pour tout le monde ?
Il n'y a aucune critique, je respecte le joueur et aime beaucoup l'homme.
T'as carrément raison. Au temps pour moi, je change.
Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
Publié : 26 juin 2026, 15:52
par cris609
Je l'aime bien également, mais il perd son temps à être doublure, à 25 ans.
Il faut qu'il trouve un club et soit numéro 1.
Pourquoi ne pas le lancer en 1 à Auxerre ?
J'aime bien Léon, mais cela ne seraita pas une fin de cycle, et le moment de récupérer un petit billet ?
Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
Publié : 26 juin 2026, 18:52
par sam49
Va falloir faire attention au début de saison a ne pas prendre trop de retard, on va certainement changer la grande majorité de notre 11 de départ donc si la mayonnaise met du temps à prendre ça peut être très compliqué
Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
Publié : 26 juin 2026, 19:16
par AJA_Champion4ever
Moi qui pensais que TDP prendrait progressivement la suite de Léon, je suis déçu. Il a le niveau L1, pourquoi aller se perdre en L3.

Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
Publié : 26 juin 2026, 19:27
par SVitalBesac
AJA_Champion4ever a écrit : 26 juin 2026, 19:16
Moi qui pensais que TDP prendrait progressivement la suite de Léon, je suis déçu. Il a le niveau L1, pourquoi aller se perdre en L3.
C’est pourtant simple … il n’a pas le niveau L1!!!
Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
Publié : 26 juin 2026, 22:36
par Ron33
Il peut tout autant aller en Ligue 2 en Ligue 3 il perdrait à coup sûr son temps et puis il faudrait trouver un nouveau numéro 1 si bien évidemment Léon quitte le Club et donc un nouveau numéro 2.
Re: [Rumeur] Théo De Percin vers le SC Bastia ?
Publié : 26 juin 2026, 22:42
par Maxfly
Il a été prolongé recemment.
son il aurait deja pu etre preté depuis 2 ans.
encore la saison derniere.