Page 1 sur 6
[CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
Publié : 26 juin 2026, 17:54
par TOMMYWISEAU
L'équipe de France pour ce soir normalement:
Maignan
Koundé
Upamecano
Lacroix
T.Hernandez
Tchouaméni
Koné
Dembélé
Olise
Doué
Mbappé
La Norvège devrait faire tourner tout son effectif ou presque, Haaland sur le banc.
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Publié : 26 juin 2026, 18:55
par Il Capitano
Assez logique que la Norvège fasse tourner. Déjà l’exploit est fait d’être sorti du groupe de la mort. Si ils veulent espérer plus, vaut mieux économiser les meilleurs éléments que de se lancer absolument dans la bataille avec l’équipe de France pour la première place.
Les footix fans n’auront donc pas le duel Mbappe Haaland, du moins sur un match entier.
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 26 juin 2026, 19:12
par lululeblairo
TOMMYWISEAU a écrit : 26 juin 2026, 17:54
L'équipe de France pour ce soir normalement:
Maignan
Koundé
Upamecano
Lacroix
T.Hernandez
Tchouaméni
Koné
Dembélé
Olise
Doué
Mbappé
La Norvège devrait faire tourner tout son effectif ou presque, Haaland sur le banc.
J'aurais bien tenté Gusto à droite.
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 26 juin 2026, 19:54
par TOMMYWISEAU
lululeblairo a écrit : 26 juin 2026, 19:12
J'aurais bien tenté Gusto à droite.
Oui pareil, je ne comprends pas pourquoi on ne lui donne pas plus sa chance, surtout pour des matchs comme cela.
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 26 juin 2026, 19:55
par sarziverb
TOMMYWISEAU a écrit : 26 juin 2026, 19:54
lululeblairo a écrit : 26 juin 2026, 19:12
J'aurais bien tenté Gusto à droite.
Oui pareil, je ne comprends pas pourquoi on ne lui donne pas plus sa chance, surtout pour des matchs comme cela.
Et Zaire-Emery ? C'est un mystère sa non utilisation dans ce genre de match.
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 20:22
par Maestro
J'aime bien Lacroix mais c'est quand même un sacré déclassement pour Konaté. Il n'y a pas si longtemps, il était en lice pour le capitanat pour succéder à Lloris.
J'aime beaucoup WZE, j'aimerais qu'il soit utilisé plus souvent par DD.
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 21:02
par Para De Fofoca
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 21:03
par Leonidas
Oh la barre transversale de Kylian Mbappe dès la 23e seconde de jeu !
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 21:05
par Para De Fofoca
Il est remonté Kiki ce soir
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 21:08
par Leonidas
OUSMANE DEMBELE !!!!!!!!!!!!
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 21:08
par Para De Fofoca
Putain qu'elle fait kiffer cette équipe !
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Publié : 26 juin 2026, 21:08
par TOMMYWISEAU
1-0 Dembélé sur une superbe passe en profondeur de Mbappé.
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 21:16
par Leonidas
Oh l'occasion de la Norvège
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Publié : 26 juin 2026, 21:16
par TOMMYWISEAU
Upamecano très très fébrile pour le moment, deux passes interceptés qui auraient pu faire très mal et une intervention loupée qui a failli donner un but pour la Norvège.
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 21:21
par Leonidas
OUSMANE DEMBELE !!!!!!!!!!!!!!!!
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Publié : 26 juin 2026, 21:21
par TOMMYWISEAU
Doublé de Dembélé, quel but!
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 21:21
par Para De Fofoca
Quelle chance avons nous !
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 21:23
par Leonidas
But de la Norvège
Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège
Publié : 26 juin 2026, 21:23
par TOMMYWISEAU
Pfff la défense de merde la dessus, ils se sont complétement fait avoir...
Toute l'équipe à l'Ouest et Upamecano encore mauvais la-dessus.
Re: [CdM 2026] France - Norvège, ce soir 21h
Publié : 26 juin 2026, 21:23
par Para De Fofoca
Upamecano, ce soir...