[Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
- Fabien Cool
- Messages : 1610
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
[Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zurich
[infos]Grichting rentre au pays
Libre de tout contrat après 10 saisons passées à Auxerre, Stéphane Grichting va finalement rentrer au pays. Selon nos informations, le défenseur de 33 ans est attendu jeudi en Suisse pour signer son contrat. Sion, où il a été formé, tient la corde.[/infos]
Libre de tout contrat après 10 saisons passées à Auxerre, Stéphane Grichting va finalement rentrer au pays. Selon nos informations, le défenseur de 33 ans est attendu jeudi en Suisse pour signer son contrat. Sion, où il a été formé, tient la corde.[/infos]
- Jubal
- Messages : 872
- Inscription : 20 juin 2012, 22:42
Re: [Rumeur] Stéphane Grichting devrait rejoindre la Suisse
Le FC de Zurich ou les Grasshoppers?
C'est le meilleur choix pour lui de terminer tranquillement dans un championnat de seconde zone, retourner au pays.
On a tous constaté que malgré ses qualités de guerrier, son intelligence dans le jeu, faire jouer son expérience pour compenser son manque de vitesse, son âge, il était quand même dans le rouge notre Grinch.
Bon vent un lui, pas un grand joueur, très loin du niveau de certains de ses prédécesseurs mais un grand Monsieur qui aura marqué le club autrement
C'est le meilleur choix pour lui de terminer tranquillement dans un championnat de seconde zone, retourner au pays.
On a tous constaté que malgré ses qualités de guerrier, son intelligence dans le jeu, faire jouer son expérience pour compenser son manque de vitesse, son âge, il était quand même dans le rouge notre Grinch.
Bon vent un lui, pas un grand joueur, très loin du niveau de certains de ses prédécesseurs mais un grand Monsieur qui aura marqué le club autrement
- Jubal
- Messages : 398
- Inscription : 20 juin 2012, 21:19
Re: [Rumeur] Stéphane Grichting devrait rejoindre la Suisse
Il semblerait que ce soit les Grasshoppers.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Stéphane Grichting devrait rejoindre la Suisse
Merci à Grichting pour toutes les saisons passées à Auxerre, bonne continuation dans son nouveau club.
- Pierre Deblock
- Messages : 4
- Inscription : 21 juin 2012, 12:05
Re: [Rumeur] Stéphane Grichting devrait rejoindre la Suisse
Stéphane Grichting : « J’ai signé à GC »
Le défenseur de l’AJ Auxerre, Stéphane Grichting (33 ans), ne retournera pas à Sion. Il vient de s’engager avec Grasshopper.
Le Blick expliquait que l’affaire était quasiment dans le sac, au même titre que Nassim Ben Khalifa. En attendant la possible arrivée de l’attaquant, Grichting nous avait envoyé un message pour confirmer sa signature : « J’ai signé une année, plus une en option à GC. »
Les Sauterelles risquent d’embêter bien du monde cette saison…
Source : Sharkfoot
(Je ne sais pas ce que vaut cette info mais je la post toujours
)
Le défenseur de l’AJ Auxerre, Stéphane Grichting (33 ans), ne retournera pas à Sion. Il vient de s’engager avec Grasshopper.
Le Blick expliquait que l’affaire était quasiment dans le sac, au même titre que Nassim Ben Khalifa. En attendant la possible arrivée de l’attaquant, Grichting nous avait envoyé un message pour confirmer sa signature : « J’ai signé une année, plus une en option à GC. »
Les Sauterelles risquent d’embêter bien du monde cette saison…
Source : Sharkfoot
(Je ne sais pas ce que vaut cette info mais je la post toujours
- Pierre Deblock
- Messages : 48
- Inscription : 21 juin 2012, 09:59
Re: [Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zur
[infos]Grichting aux Grasshoper Zurich
Après dix saisons à Auxerre, le défenseur international suisse Stéphane Grichting, en fin de contrat à l'AJA, a décidé de retourner dans son pays. Mais pas au FC Sion, son club formateur, qui le courtisait également. Grichting (33 ans) s'est en effet engagé jeudi après-midi avec les Grasshoper Zurich pour une saison, avec une option pour une année supplémentaire. Le club alémanique, 27 fois champion de Suisse, n'est qualifié pour aucune compétition européenne en 2012-2013.
www.lequipe.fr[/infos]
Après dix saisons à Auxerre, le défenseur international suisse Stéphane Grichting, en fin de contrat à l'AJA, a décidé de retourner dans son pays. Mais pas au FC Sion, son club formateur, qui le courtisait également. Grichting (33 ans) s'est en effet engagé jeudi après-midi avec les Grasshoper Zurich pour une saison, avec une option pour une année supplémentaire. Le club alémanique, 27 fois champion de Suisse, n'est qualifié pour aucune compétition européenne en 2012-2013.
www.lequipe.fr[/infos]
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zur
Matfoot a ete plus rapide que moi :p
Sinon il est pas impossible que j'atterrise en Suisse l'an prochain, ca serait cool de pouvoir le voir
Sinon il est pas impossible que j'atterrise en Suisse l'an prochain, ca serait cool de pouvoir le voir
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zur
[Non c'était moi mais ne t'inquiètes pas, tu vas vite te familiariser avec tes nouvelles fonctions.]
Bon vent Chouchou, tu manqueras à l'AJA.
Bon vent Chouchou, tu manqueras à l'AJA.
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 21 juin 2012, 16:26
Re: [Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zur
L'un des plus grands défenseur de l'AJA
Merci pour tout le Grich'
Merci pour tout le Grich'
- Jubal
- Messages : 278
- Inscription : 21 juin 2012, 19:49
- Pierre Deblock
- Messages : 96
- Inscription : 21 juin 2012, 08:08
Re: [Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zur
Merci Stéphane pour tout ce que t'a fait à l'AJA, BRAVO ! Aurevoir 
- Jubal
- Messages : 155
- Inscription : 21 juin 2012, 16:48
Re: [Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zur
Merci pour ce que tu as apporté au club Steph'
Bonne fin de carrière.
Bonne fin de carrière.
- Pierre Deblock
- Messages : 6
- Inscription : 21 juin 2012, 23:13
Re: [Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zur
Un grand merci à Gritchting pour sa fidélité et son professionnalisme! Bonne continuation
- Pierre Deblock
- Messages : 65
- Inscription : 22 juin 2012, 00:53
Re: [Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zur
En te souhaitant une bonne fin de carrière et merci pour tout ce que tu as fait pour l'AJA! 
- Jubal
- Messages : 332
- Inscription : 21 juin 2012, 00:55
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech
Ex: Guizmoliech
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 21 juin 2012, 15:33
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Re: [Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zur
un gros manque en défense se fera ressentir....un tel bonhomme !!!
merci pour sa volonté et sa gniak (qui pourrait servir d'exemple a pas mal!)
Mais pourquoi partir en suisse pour rien jouer au lieu de rester en France(certes L2) et pouvoir jouer avec des équipes de niveau L1 mine de rien.....
car a part les grasschoppers, le fc zurich, et bales, ya rien.....(ou il joue 1 an ou 2 et s’arrête/....) ?
merci pour sa volonté et sa gniak (qui pourrait servir d'exemple a pas mal!)
Mais pourquoi partir en suisse pour rien jouer au lieu de rester en France(certes L2) et pouvoir jouer avec des équipes de niveau L1 mine de rien.....
car a part les grasschoppers, le fc zurich, et bales, ya rien.....(ou il joue 1 an ou 2 et s’arrête/....) ?
- Jubal
- Messages : 127
- Inscription : 21 juin 2012, 12:09
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Re: [Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zur
Merci pour tout ce qu'il a fait dans le club et hors du club un mec exemplaire qui va beaucoup nous manquer ,bon chance a lui pour la suite de sa carrière et encore merci pour tout
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3183
- Inscription : 23 juin 2012, 21:31
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zur
Un grand monsieur s'en va et il le mérite car quand on vois ce qu'il a vécu à l'AJA et la situation du club maintenant ...
Bravo

Bravo
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zur
Merci au Grinch pour son professionnalisme au cours de toutes ces années. Bonne fin de carrière à lui au pays ...
- Jubal
- Messages : 100
- Inscription : 21 juin 2012, 05:50
Re: [Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zur
[infos]Wallemme voulait le garder. Le coach de l'AJA a tenté, en fin de saison, de convaincre Stéphane Grichting d'effectuer un an de plus en L2. Le capitaine suisse, qui a signé au Grasshopper Zürich, « n'aurait pas été contre », selon Wallemme. Mais les incertitudes de l'intersaison et la promesse d'un contrat de deux ans en Suisse l'ont incité au départ.
www.yonne.fr[/infos]
www.yonne.fr[/infos]