Page 1 sur 6
Re: [Debat] Quelle équipe pour la saison prochaine ?
Publié : 23 mai 2013, 21:27
par auxerrois2paname
Nicolas Staerck a auxerre !
vu sur le forum nanceen :
Il a signé son premier contrat pro de 3 ans à l'AJA.
Source : son facebook : Premier contrat Pro de 3ans signer a Auxerre!!!
Le travail a finis par payée.
Merci a tout ceux qui m'on soutenus et qui ont cru en moi tout au long de ses annees difficilles a Nancy.
Le plus dur commence pour moi.
Re: [Debat] Quelle équipe pour la saison prochaine ?
Publié : 23 mai 2013, 21:32
par djibrilenforce
auxerrois2paname a écrit :Nicolas Staerk a auxerre !
vu sur le forum nanceen :
Il a signé son premier contrat pro de 3 ans à l'AJA.
Source : son facebook : Premier contrat Pro de 3ans signer a Auxerre!!!
Le travail a finis par payée.
Merci a tout ceux qui m'on soutenus et qui ont cru en moi tout au long de ses annees difficilles a Nancy.
Le plus dur commence pour moi.
Qui connait ce joueur ?
Re: [Debat] Quelle équipe pour la saison prochaine ?
Publié : 23 mai 2013, 21:37
par Leonidas
djibrilenforce a écrit :auxerrois2paname a écrit :Nicolas Staerk a auxerre !
vu sur le forum nanceen :
Il a signé son premier contrat pro de 3 ans à l'AJA.
Source : son facebook : Premier contrat Pro de 3ans signer a Auxerre!!!
Le travail a finis par payée.
Merci a tout ceux qui m'on soutenus et qui ont cru en moi tout au long de ses annees difficilles a Nancy.
Le plus dur commence pour moi.
Qui connait ce joueur ?
http://www.footballdatabase.eu/football ... 10.fr.html
Re: [Debat] Quelle équipe pour la saison prochaine ?
Publié : 23 mai 2013, 21:38
par auxerrois2paname
c'est un jeune milieu suedois de 20 ans apparement ,
l'info est trop fraiche encore (si elle est exacte ) pour qu'il y ai plusieurs avis mais a ce qu'il semble les nanceens ont l'air de penser de lui qu'il est pas mal du tout et qu'il aurait pu percer en L2 ( sous entendu chez eux )
Re: [Debat] Quelle équipe pour la saison prochaine ?
Publié : 23 mai 2013, 21:40
par Big Up
C'est bien on fait marcher le centre de formation de Nancy. ^^
Re: [Debat] Quelle équipe pour la saison prochaine ?
Publié : 23 mai 2013, 21:41
par Mrmatt58
Un lien pour le forum de l'ASNL ? Merci
Re: [Debat] Quelle équipe pour la saison prochaine ?
Publié : 23 mai 2013, 21:41
par Leonidas
Mrmatt58 a écrit :Un lien pour le forum de l'ASNL ? Merci
http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercato/n ... 1424_1.htm 
[Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA
Publié : 23 mai 2013, 21:44
par Leonidas
Re: [Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA
Publié : 23 mai 2013, 21:53
par Mrmatt58
A confirmer mais bizarre comme recrutement.
On va attendre l'avis des spécialistes de la B de Nancy pour en savoir un peu plus.
Re: [Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA
Publié : 23 mai 2013, 21:53
par kalou33
Moé on prépare la CFA2 quoi
Re: [Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA
Publié : 23 mai 2013, 21:55
par Mrmatt58
Surtout que la B de Nancy est dans le même groupe que nous et va descendre aussi.

Mais il dit qu'il signe pro quand même.
Re: [Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA
Publié : 23 mai 2013, 21:59
par Angora
Jeune joueur. Les première réactions sur le site de l'ASNL le présentent comme un bon joueur pour la L2. Mais visiblement Nancy ne lui a rien proposé.
Re: [Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA
Publié : 23 mai 2013, 22:08
par auxerrois2paname
ça degraisse sec a nancy apparement vu l'avalanche de départ ,c'est un jeune pari pour notre nouveau centre de formation donc on verra bien ce que ça donne !
Re: [Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA
Publié : 23 mai 2013, 22:10
par Mrmatt58
auxerrois2paname a écrit :ça degraisse sec a nancy apparement vu l'avalanche de départ ,c'est un jeune pari pour notre nouveau centre de formation donc on verra bien ce que ça donne !
Heu pas vraiment, il signerait pro et a déjà 20 ans
Re: [Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA
Publié : 23 mai 2013, 22:10
par Sim10
En espérant qu'il est la tête sur les épaules bienvenu à lui

Re: [Debat] Quelle équipe pour la saison prochaine ?
Publié : 23 mai 2013, 22:18
par Le Téméraire
Au niveau physique, je lui trouve une légère ressemblance à Ryan Gosling.
Re: [Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA
Publié : 23 mai 2013, 22:20
par auxerrois2paname
Mrmatt58 a écrit :auxerrois2paname a écrit :ça degraisse sec a nancy apparement vu l'avalanche de départ ,c'est un jeune pari pour notre nouveau centre de formation donc on verra bien ce que ça donne !
Heu pas vraiment, il signerait pro et a déjà 20 ans
jeune pari tout court ^^
Re: [Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA
Publié : 23 mai 2013, 22:25
par Le Téméraire
J'aime ce genre de pari sans aucun risque. La marque AJA est de retour!
Re: [Debat] Quelle équipe pour la saison prochaine ?
Publié : 23 mai 2013, 22:29
par Kirua
Je dirais plutot Reus, enfin il a la même coupe quoi

Re: [Debat] Quelle équipe pour la saison prochaine ?
Publié : 23 mai 2013, 22:36
par Le Téméraire
Disons le physique de Gosling et le talent de Reus!