Page 1 sur 246

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep intransférable ?

Publié : 17 mai 2013, 22:30
par Tintin56
En effet l'ailier gauche de l'AJA selon les dires de Bruno Blanzat animateur et commentateur les soirs de matchs sur France Bleu Auxerre aurait ,de source très proche du club , su que Paul-Georges N'Tep de Matiba serait in transférable pour ce joueur sélectionné avec les U20 de l'Equipe de France !

Re: [rumeur] Paul-Georges N'Tep intransférable

Publié : 17 mai 2013, 22:32
par winkd
Moi je trouve que c'est lui qui a le plus de potentiel ! Apres je peux me tromper.

Re: [rumeur] Paul-Georges N'Tep intransférable

Publié : 17 mai 2013, 22:33
par Tintin56
winkd a écrit :Moi je trouve que c'est lui qui a le plus de potentiel ! Apres je peux me tromper.
Tout à fait après le très probable départ de Yaya et de Steeven Langil il faut au moins se baser sur PG même si il a un caractère très fort..

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep intransférable ?

Publié : 17 mai 2013, 22:37
par Tintin56
C'est peut être aussi histoire de dire qu'il est transférable à un certain prix ..

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep intransférable ?

Publié : 17 mai 2013, 22:41
par winkd
Ba on va lui donner les clefs du camion à ce jeune fou !

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep intransférable ?

Publié : 17 mai 2013, 22:46
par AD94AJA
Logique ! Déjà que Yaya et Steven vont partir alors sien pplus on vend PG

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester

Publié : 16 juil. 2013, 09:11
par bichon
A prendre pour ce que cela vaut !!

[infos]Selon La Gazzetta dello Sport, le Chievo Vérone serait sur la piste de Paul-Georges Ntep, le milieu de terrain offensif d’Auxerre, dont le contrat expire en juin 2015. Alors que le club entraîné par Giuseppe Sannino se verrait bien récupérer l’international français U20 sous la forme d’un prêt, les Bourguignons privilégieraient un transfert sec[/infos]

http://www.mercato365.com/ligue-2/auxer ... 2783.shtml

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Publié : 16 juil. 2013, 09:13
par djibrilenforce
C'est vraiment les soldes à l'AJA ...

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Publié : 16 juil. 2013, 09:14
par Wanegen89
La bonne blague, il est instransférable !

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Publié : 16 juil. 2013, 09:16
par bichon
Wanegen89 a écrit :La bonne blague, il est instransférable !
Qui l'a déclaré intransférable.... c'est pas celui qui nous a annoncé deux recrues de niveau supérieur aux 6 premières et qu'on attend toujours... :amen:

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Publié : 16 juil. 2013, 09:53
par Juan
bichon a écrit :
Wanegen89 a écrit :La bonne blague, il est instransférable !
Qui l'a déclaré intransférable.... c'est pas celui qui nous a annoncé deux recrues de niveau supérieur aux 6 premières et qu'on attend toujours... :amen:
Pour les recues, c'était la volonté des dirigeants, mais ont reste évidemment tributaire du marché comme tout le monde.... Faut réfléchir avant de balancer des piques de merde, comme ça à tous bout de champ..

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Publié : 16 juil. 2013, 10:08
par Genuinely
Tout, mais pas Ntep ...

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Publié : 16 juil. 2013, 10:21
par Alex69
Juan a écrit :
bichon a écrit :
Wanegen89 a écrit :La bonne blague, il est instransférable !
Qui l'a déclaré intransférable.... c'est pas celui qui nous a annoncé deux recrues de niveau supérieur aux 6 premières et qu'on attend toujours... :amen:
Pour les recues, c'était la volonté des dirigeants, mais ont reste évidemment tributaire du marché comme tout le monde.... Faut réfléchir avant de balancer des piques de merde, comme ça à tous bout de champ..
Si tu sais que tu es tributaire du marché des transferts, eh bah justement tu ferme ta bouche et tu ne fais pas d'effet d'annonce. Tu balance l'information quand tu es sur de toi.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Publié : 16 juil. 2013, 10:22
par just4fun
Pas touche à N'Tep les ritals, sinon je déclenche la troisième guerre mondiale, ok ??

(En tous cas pas à moins de 15 millions + primes, non mais !! )

Et en prêt en plus :mdr1: :rofl: et nous on joue avec quoi après ?? On n'arrive déjà pas à trouver d'ailier ni d'attaquants, et on va prêter notre seul vrai joueur devant !! :rofl: :mdr1: Oh put***, heureusement que j'ai la journée pour m'en remettre de celle là !!

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Publié : 16 juil. 2013, 10:35
par AjaForever91
Bof, c'est une news Mercato365, donc niveau fiabilité c'est proche du néant.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Publié : 16 juil. 2013, 10:44
par Polak
vendre ntep :hehe: autant tirer le rideaux aussi :-/ :vicieux: :happy1: :pleur4:

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Publié : 16 juil. 2013, 10:49
par AD94AJA
Si l'info se confirme, ça serait une très mauvaise nouvelle. Pour moi, il vaut 5M€ + bonus . En plus c'est un petit salaire.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Publié : 16 juil. 2013, 10:51
par herpou
Au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les supporters pour des c..

Même si cela ne se fait pas, sauf retournement de situation, on joue le maintien et rien de plus pendant la saison qui arrive et c'est pas gagné...

Heureusement, que l'on a au moins (enfin !) un entraineur potable.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Publié : 16 juil. 2013, 10:59
par Ron33
Je suis persuadé que N'Tep ne quittera pas Auxerre cette saison. Cotret n'est pas fou au point de laisser N'Tep partir surtout sans récupérer quoi que ce soit. Qu'un club le veuille c'est le jeu et c'est même normal même si pour le moment ce n'est qu'une rumeur. Au club ensuite de savoir resté ferme dans ce genre de situation.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep suivi par le Chievo Verone ?

Publié : 16 juil. 2013, 11:13
par barbarians
Un pret? La grosse blague..