[LDC] Demi-finales
- Corentin Martins
- Messages : 6447
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [LDC] Quarts de finale
Real-Bayern et A.M-Chelsea en demi.
Atletico jouera certainement sans Courtois, ou devra payer 3 millions pour chaque match.. Quelle close de merde.
Atletico jouera certainement sans Courtois, ou devra payer 3 millions pour chaque match.. Quelle close de merde.
- Jubal
- Messages : 278
- Inscription : 21 juin 2012, 19:49
Re: [LDC] Quarts de finale
Non, l'UEFA a confirmé la clause comme caduque.kalou33 a écrit :Real-Bayern et A.M-Chelsea en demi.
Atletico jouera certainement sans Courtois, ou devra payer 3 millions pour chaque match.. Quelle close de merde.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [LDC] Quarts de finale
Donc matchs retours à Munich et à Londres ?
Ca a son importance en cas de matchs serrés
Ca a son importance en cas de matchs serrés
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [LDC] Quarts de finale
Si Courtois joue, il devrait logiquement montrer à Cech qui est le meilleur des 2.
- Jubal
- Messages : 535
- Inscription : 25 juin 2012, 03:58
Re: [LDC] Quarts de finale
L'analyse de Gillot est en effet sidérante par son coté simpliste, au plus haut niveau ça se joue presque toujours sur des détails mais des détails qui en réalité n'en sont pas...pascal25 a écrit :Gillot raconte n'importe quoi.![]()
Le deuxième but de Chelsea, ce sont des joueurs londoniens qui s'arrachent, qui tentent le tout pour le tout face à une défense figée, un Maxwell trop court et un Sirigu qui vient trop tardivement en opposition.
Dans le football, il n'y a pas de but en bois, il y a but point barre.
Si Bordeaux devait sauver ses matchs en s'imposant de cette manière, Gillot ne viendrait pas jouer les indignés.
Et la réussite ne tombe pas du ciel, elle se provoque en effet par des attitudes, une croyance et une confiance en soi, que ce soit dans un sens ou dans l'autre...
A la belle époque de MU, les buts dans le Fergie time ne venaient pas par chance, ils étaient le fruit de cette fameuse confiance en soi et de l'ascendant mental qu'avaient les joueurs de Manchester sur les autres...
Comme cette année, le fait que MU perde un nombre incalculable de points dans les dernières minutes n'a rien à voir avec le hasard et la malchance...
C'est la différence abyssale entre un Moyes et un Ferguson, comme la qualif de Chelsea aux dépens d'un PSG pourtant plus talentueux sur le papier est tout sauf le fruit de la chance et du hasard mais plutôt de cette capacité et de cette croyance et confiance à pouvoir à tout moment changer les évènements, bien plus ancrée à Chelsea et chez Mourinho du fait de leur vécu supérieur qu'au PSG et chez Blanc...
"A cinq minutes près"...
Un vrai coach de Ligain ce Gillot, bien trop souvent dans la pleurniche, les excuses, la suffisance... mais très peu dans la remise en question...
Et pourtant je l'aime bien...
C'est paradoxal, mais la chance n°1 du Real, c'est Guardiola...Spanish Gabacho a écrit :Fuck, notre bête noir....
Le Real et les joies des déplacements en Allemagne !!!
Contre le Bayern de l'an passé, vous passiez quasi sûr à la trappe, contre celui "Guardiolisé" et donc moins spontané et plus dans la maîtrise et l'obsession du contrôle du ballon et du tempo, vous aurez peut être plus de chances...
Le Real n'est jamais plus en difficulté défensivement que quand ça presse fort et que ça explose direct et très rapidement en contre à la récupération du ballon en face...
Ce que fait comme personne Dortmund et qui explique pourquoi cette équipe, bien que décimée et moins forte physiquement que l'an passée, a encore failli rouster le Real mardi soir...
Bref, si Pepito lâche les chevaux, vous allez encore en chier défensivement avec le demi cerveau de Ramos et Pepe dans l'axe + Xabi qui sera une nouvelle dépassé et noyé au milieu comme à chaque fois dans les matchs à très haute intensité...
Sans même parler des latéraux vs Robben et Ribéry...
Après, s'il se décide de nouveau à bricoler tactiquement, si son dogmatisme prend une nouvelle fois le dessus quitte à brider en partie son équipe, y'a peut être moyen de faire un truc...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3183
- Inscription : 23 juin 2012, 21:31
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [LDC] Demies-finale
[infos]Demi-finales :
Match aller le mardi 22 Avril/retour mercredi 30 avril
Atletico Madrid - Chelsea 
Match aller le mardi 23 Avril/retour mardi 29 avril
Real Madrid - Bayern Munich
[/infos]
N'oubliez pas le sondage : Qui s'affrontera en finale selon vous ?
Match aller le mardi 22 Avril/retour mercredi 30 avril
Match aller le mardi 23 Avril/retour mardi 29 avril
N'oubliez pas le sondage : Qui s'affrontera en finale selon vous ?
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 23 janv. 2014, 19:39
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: [LDC] Demi-finales
je vois bien une finale madrilène avec une énorme surprise au bout .... comme lors de la finale JUVENTUS - BORUSSIA l'année où les allemands nous sortent en quart de finale
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3183
- Inscription : 23 juin 2012, 21:31
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [LDC] Demi-finales
Pareil que toi, je sens que le Real Madrid est capable d'aller au bout. J'en ai fait mes favoris avec le Bayern et je pense pas que les Bavarois soit vraiment au dessus, attention à eux... Pour Chelsea ils se loupent régulièrement sur des petites choses ce qui aurai put leur coûter cher en quart. Chose que l'Atletico saura exploiter au max...
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 23 janv. 2014, 19:39
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: [LDC] Demi-finales
4drien, je sens bien une finale madrilène mais une victoire de l'Atlético que personne n'attendait en début de saison
en plus, lorsque tu regardes leur match, ils ont vraiment la réussite insolente de ceux qui vont gagner un titre cette saison
en plus, lorsque tu regardes leur match, ils ont vraiment la réussite insolente de ceux qui vont gagner un titre cette saison
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3183
- Inscription : 23 juin 2012, 21:31
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [LDC] Demi-finales
[infos]Le XI de Chelsea : Cech - Azpilicueta, Cahill, Terry, Cole - Mikel, Luiz, Lampard, Ramires, Willian - Torres.
Banc : Mark Schwarzer, Demba Ba, Oscar, Andre Schürrle, Marco van Ginkel, Tomáš Kalas, Nathan Aké
Le XI de l'Atletico : Courtois - Juanfran, Miranda, Godín, Filipe - Mario, Gabi - Koke, Raúl García, Diego Ribas - Diego Costa
Banc : Daniel Aranzubia, David Villa, Cristian Rodríguez, Arda Turan, Toby Alderweireld, Tiago, José Sosa.[/infos]
Banc : Mark Schwarzer, Demba Ba, Oscar, Andre Schürrle, Marco van Ginkel, Tomáš Kalas, Nathan Aké
Le XI de l'Atletico : Courtois - Juanfran, Miranda, Godín, Filipe - Mario, Gabi - Koke, Raúl García, Diego Ribas - Diego Costa
Banc : Daniel Aranzubia, David Villa, Cristian Rodríguez, Arda Turan, Toby Alderweireld, Tiago, José Sosa.[/infos]
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [LDC] Demi-finales
Et voilà comment un ancien sochalien peut se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, c'est beau. 
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
- Jubal
- Messages : 352
- Inscription : 25 juin 2012, 17:23
Re: [LDC] Demi-finales
Mourinho est sa technique défense à fond, vraiment aucun plaisir à regarder
Pour moi c'est un grand technicien, communicant mais pas un génie quand même
Pour moi c'est un grand technicien, communicant mais pas un génie quand même
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: [LDC] Demi-finales
Les Blues vont encore gagner la ligue des champions comme des gros cochons...
- Fabien Cool
- Messages : 1139
- Inscription : 21 juin 2012, 03:12
- Jubal
- Messages : 352
- Inscription : 25 juin 2012, 17:23
Re: [LDC] Demi-finales
Ça rappelle l inter du MouSim-AJA a écrit :Chelsea est dégelasse c'est pas possible.
- Djibril Cissé
- Messages : 5351
- Inscription : 21 juin 2012, 19:39
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 23 janv. 2014, 19:39
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: [LDC] Demi-finales
vu les attaquants que possèdent l'atlético, faut juste être patient ... comme en championnat
- Djibril Cissé
- Messages : 5351
- Inscription : 21 juin 2012, 19:39
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Re: [LDC] Demi-finales
Ça peut des heures comme ça, les Blues font tout pou casser le rythme. Pour ne rien arranger, l'arbitre me semble légèrement dépassé.