[Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs joueurs ajaïstes ?

Geoffrey Lembet
16
11%
Ruben Aguilar
22
15%
Sébastien Puygrenier
2
1%
Sonhy Sefil
9
6%
Thomas Fontaine
1
1%
Jamel Aït Ben Idir
7
5%
Remi Mulumba
11
8%
Amara Baby
8
6%
Gregory Berthier
49
34%
Frédéric Sammaritano
16
11%
Julien Viale
3
2%
 
Nombre total de votes : 144

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Le Milan » 23 mars 2015, 22:33

Vos réactions.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Rominet » 23 mars 2015, 22:34

vivement la demi-finale :D

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar cahuete03 » 23 mars 2015, 22:37

Sacre JLV qui a cru que viale allait refaire un triple contre nancy.comment ce joueur peut il etre encore dans le groupe alord qu il apporte rien et qu il ne sera plus la l an prochain.

Excellente fin de match mais avant que d erreurs et on oubliera pas que le match aurait du s arreter su la panenka d hadji.
Modifié en dernier par cahuete03 le 23 mars 2015, 22:37, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar guillermo » 23 mars 2015, 22:37

15 minutes en 1ere et 20 en deuxieme au niveau du haut de tableau (vraiment). Un petit creux d'une heure au milieu qui nous fait très mal...

Nancy s'en sort très bien quand même sinon, tout ça méritait au moins le nul.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Lolo » 23 mars 2015, 22:37

qu'on finisse bien ce championnat et qualifions nous pour PARIS. Il y a encore de grands matchs de L2 à jouer, que les joueurs continuent à nous faire plaisir et qu'ils finissent le plus haut possible
quoi qu'il en soit, la saison du CLUB est prometteuse et quasi réussie, plus qu'à finir dans le top6 du championnat

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar YoyoAJA89 » 23 mars 2015, 22:38

Sérieusement, les erreurs défensives... La copie du match aller ce soir, hormis qu'on marque pas plus tôt. Une équipe ultra réaliste en face qui nous dégoûte du foot à défendre à 10 derrière...

Bref, Nancy est faible et on a pas réussi à mettre le grain de folie devant. Ça va être magique la fin de saison... :taistoi: :berk1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar fandeRUUD » 23 mars 2015, 22:39

Encore un match où l'AJA a fait jeu égal avec un adversaire plus qu'abordable.
Vraiment décevant de perdre ce genre de match !!!
Sauf parcours quasi sans-faute jusqu'à la fin de la saison, et bien c'est cuit ravioli.

Espérons que la 1/2 se terminera mieux.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar tribunetennis » 23 mars 2015, 22:39

pour moi je vais être dur , mauvaise tactique, plus une boulette sur le premier but, on perd ce match qu'on peut gagner, on anime le jeu beaucoup trop tard, cinquante mille coups francs pour nous et pas de danger pour l'adversaire, : on ne bosse pas assez les combinaisons... franchement les limites tactiques de JLV dans le domaine offensif sont criantes, on n'a rien à perdre et joue petit bras /caca: contre guingamp on prend une tôle assurée en jouant ainsi!

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar manolis » 23 mars 2015, 22:39

Match bizarre, ou a cette impression de maîtrise, mais pas grand chose en fait. Trop d'erreurs individuelles par phase. En fait je crois que l'on a tout simplement ni la chance, ni la vrai différence pour faire parti des 3 premiers....
Que de CPA mal négocier également, la différence est peut-être là ce soir entre 0 et 3 points.
Au niveau joueurs j'ai aimé l'allant de Sam, et pis un milieu mulumba-Abi propre, en revanche la défense ouille.....et Lembet comme d'hab de grands arrêts et aussi de la non réaction et des choix étranges.
Heureusement que je me suis pas taper les 2h30 de route un lundi soir avec le taff, le lendemain. Bon il reste 9 journées, ce sera pas cette année, mais attendons la fin car cette ligue 2 est tellement aléatoire.
Bonne soirée et j'attends une réaction et surtout 3 points contre Nimes.

Allez l'AJA !!!
Modifié en dernier par manolis le 23 mars 2015, 22:42, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar steph21 » 23 mars 2015, 22:40

Match frustrant une fois de plus. Nancy a été réaliste et nous on peut s'en vouloir avec toutes les situations dangereuses qu'on a eu et tous ces coups de pied arrêtés, il y avait moyen d'arracher au moins le nul.
Très bon match de Berthier une nouvelle fois
Coté nanceen, à chaque fois qu'on joue contre eux je trouve Dalé très bon, je sais pas si il est plus motivé contre nous mais il nous fait mal à chaque fois.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar toni » 23 mars 2015, 22:41

Match pas facile face a une equipe très regrouper et qui a eu la réussite avec el. Le terrain aussi je pense nous a pas aider,le sympté sa vraiment rien a voir avec sur herbe.

Dommage c fini pour nous

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar AD94AJA » 23 mars 2015, 22:41

Match très plaisant avec beaucoup d'intensité. On s'est réveillé un peu trop tard. Le nul aurait été plus logique.

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar dudka89 » 23 mars 2015, 22:44

diarra qui marque quand ca sert à rien

par contre si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a apporté nabab au jeu ???
et le grand coaching a 2min de fin pour faire rentrer bouby qui foire un coup franc alors que berthier les frappaient très bien

fontaine regulier dans la médiocrité

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar toni » 23 mars 2015, 22:44

Ha oui les 2 min de temps additionnel, c'est rare ... Lol sa m'ettone même plus :rougefaché:

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar reno911 » 23 mars 2015, 22:44

Non mais clairement Viale faut arrêter direct avec lui.
Il ne sert strictement à rien sur le terrain, la différence était tellement flagrante avec l'entrée de Diarra.
J'espère que personne e ne demandera Viale titulaire la prochaine fois.

on se prends deux buts de cons, sûrement les seuls à se prendre 2 buts de Dalé en deux matchs, et Nancy n'à pas fait grand chose mais on se fait encore avoir.

Berthier est vraiment un beau joueur même s'il a un peu baissé sur la deuxième mi-temps.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar JP-Mignot » 23 mars 2015, 22:45

C'est vrai que le trio qui est rentré c'était un petit clin d'oeil à ce forum je pense ^^

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Maxfly » 23 mars 2015, 22:46

dudka89 a écrit :diarra qui marque quand ca sert à rien

par contre si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a apporté nabab au jeu ???
et le grand coaching a 2min de fin pour faire rentrer bouby qui foire un coup franc alors que berthier les frappaient très bien

fontaine regulier dans la médiocrité

bouby c'est notre kicker, il a été recruté uniquement pour ça, d'ailleur, il parait que les Patriots sont a l'affut pour le recruter :hehe: :mrgreen:

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar potatotohs » 23 mars 2015, 22:48

Vous voyez qu'il est pas précipité mon topic pour préparer le mercato pour notre prochaine saison de Ligue 2...


Allez courrez-y ! :mrgreen:

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar ajaboy58 » 23 mars 2015, 22:48

Eurosport nous porte pas chance le lundi... à la différence de BeinSport le samedi.

Sur le match, on a l'impression que Nancy en voulait plus - comme contre Angers, pas de grosse différence mais ils ont un attaquant et de la réussite.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Maxfly » 23 mars 2015, 22:49

potatotohs a écrit :Vous voyez qu'il est pas précipité mon topic pour préparer le mercato pour notre prochaine saison de Ligue 2...


Allez courrez-y ! :mrgreen:

il faut d'abord recruté un recruteur :mrgreen: