[Finale CdF] L'AJA affrontera le Paris-Saint-Germain

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Finale CdF] L'AJA affrontera le Paris-Saint-Germain

Messagepar jon89 » 08 avr. 2015, 22:42

Bon je voulais le psg depuis plusieurs matchs ça va être chose faite. C est clair que sainte etienne était mieux pour nous. Mais bon ça fera l occasion de voir de grands joueurs aussi.

Re: [Finale CdF] L'AJA jouera le PSG - infos pratiques

Messagepar Matfoot » 08 avr. 2015, 22:45

La France entière sera dernière nous, ça ne peut être qu'énorme ...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar Le stou » 08 avr. 2015, 23:02

Bon ce sera Paris, essayons de ne pas être ridicule devant la France entière

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar Friend Zone » 08 avr. 2015, 23:05

ça va être très chaud patate, si on est sérieux on n'en prend 4 alors il faudra beaucoup plus que ça

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar mitch6 » 08 avr. 2015, 23:06

Vraiment fais chier de jouer le Qatar.
Aucune chance.
Il ne perde jamais les match a pa perdre.
Dégouté degoute

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar gabi » 08 avr. 2015, 23:08

Que ça va etre compliqué voir meme impossible de gagner mais bon sur un match.....

Re: [Finale CdF] L'AJA jouera le PSG - infos pratiques

Messagepar Rom.M » 08 avr. 2015, 23:10

Il ne faut pas se voiler la face, cela va être très compliqué. Même un PSG très moyen est supérieur à nous SAUF si l'on joue 90 mins comme on a joué la première mi temps, plus précisément les 20 à 30 premières minutes. C'est à dire que pour ma part j'ai vue des hommes en bleu et blanc comme des morts de faims sur le terrain à l'affut des moindres ballons. Les joueurs Guingampais n'avaient pas reçu leur passe que le joueur au marquage était déjà passé devant. Ils ont tout donnés car : ils voulaient jouer la finale, ils étaient porter par un stade entier et voulaient montrer qui ils étaient.

J'ai 20 ans, je fais du foot depuis 10 ans en jeune DHR et DH, et j'ai participé et remporté une finale de coupe départementale U19. Le discours est clair : Une finale ne se joue pas elle se gagne. Et je restes persuader que le stress, l'envie et l'adrénaline est la même peu importe la finale quelle soit départementale, régionale, nationale, européenne ou mondiale. On a un effectif qui a pratiquement mon âge, certains font leur 2ième stade de france en 2 ans, d'autres vivent l'exploit de leur carrière.

Je penses qu'avec cet état d'esprit de morts de faim, d'envie plus que l'équipe d'en face l'exploit est possible. Paris va jouer 2 finales, batailler pour le championnat et idem pour la Ligue des champions. Ils vont être dans l'état d'esprit de tout gagner alors que nous nous serrons dans l'état d'esprit de créer un exploit. Cela sera dur, très dur mais on est pas arriver jusque là pour rien donc l'adversaire nous respectera.

Puis, je fais confiance à Vannuchi pour mettre en avant le fait que le danger viendra de certains joueurs comme Zlatan, Pastore, ou encore Lucas qui fera son retour. On verra une belle finale, et je ne doute pas du tout de nos joueurs qui donneront tout à 100% jusqu'au bout. Il faudra jouer sans peur, et démontrer ce que l'on a démontré hier c'est à dire un jeu fluide et collectif avec des une deux et des passes en une touche de balle qui était vraiment beau à voir, mais surtout et vraiment travailler cette précision et ce dernier geste qui nous fait défaut !

Enfin bref, j'y crois réellement, et je penses qu'on aura une finale magnifique !

Sam

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar Sam » 08 avr. 2015, 23:13

Pour moi c'est totalement impossible de battre le PSG.
J'espère simplement qu'on va pas prendre 6 ou 7 à 0.
Après, voir l'AJA en finale, le clin d'oeil à Szceja...c'est sympa et j'essaierai d'y être.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar auxerrois2paname » 08 avr. 2015, 23:16

on est pas des amateurs non plus arretez avec vos 6 ou 7 zero , meme une DH contre une L1 en coupe y'a rarement ces scores

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar just4fun » 08 avr. 2015, 23:17

Moi, ce soir, je me dis que les Parisiens doivent flipper à l'idée de nous jouer en finale !!

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar auxerrois2paname » 08 avr. 2015, 23:18

ba si eux se font taper c'est un sacré drame , alors que nous on a rien a perdre !

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar Matfoot » 08 avr. 2015, 23:19

Si on y va dans l'état d'esprit de se faire fesser, effectivement on aura aucune chance ...

Ca va être une fête énorme, une belle médiatisation pour le club, la France du foot sera dernière nous. On a absolument rien à perdre, si Paris gagne ce sera sans gloire, si on gagne c'est l'exploit de la décennie.

Profitons de ces bons moments, ils sont si rares depuis 4 ans.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2015, 23:26

Tu as raison après tout de toute façon c'est dans plus d'un mois, on y repensera en temps voulu.

Sam

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar Sam » 08 avr. 2015, 23:28

Mais je suis totalement d'accord d"y aller pour profiter.
On a vraiment rien à perdre, et c'est une tellement belle récompense pour l'équipe.

Après faut être réaliste, on connaît déjà le vainqueur. Mais bon c'est beau d'être là et ça fait chaud au coeur.

Matfoot t'a intérêt de toucher les couilles du taureau de Laguiole avant de venir ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2015, 23:33

mitch6 a écrit :Vraiment fais chier de jouer le Qatar.
Aucune chance.
Il ne perde jamais les match a pa perdre.
Dégouté degoute
Et oui mais ils veulent tout gagner et s'en donnent les moyens, c'est comme ça le PSG a eu de la chance que les Qataris se penchent sur leur cas qu'ils en profitent un jour ils gagneront sans doute la Ligue des Champions même si ce n'est pas cette année. Enfin profitons-en comme ça a déjà été dit nous n'avons strictement rien à perdre, si on perd et bien perd ce sera d'ailleurs la normalité, et si on leur donne du fil à retordre et bien rien que cela nous donnera de la fierté.

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar Cornelius » 08 avr. 2015, 23:34

On n'a aucune chance.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2015, 23:36

Moi qui adore la saga Rocky essayons de faire comme Rocky contre Apollo Creed dans le premier essayant de tenir la distance au moins même si on prend des coups et des coups.

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar xavaja » 08 avr. 2015, 23:40

C'est ça qui va être bon!!
Tout le monde nous voit perdre.
On fait le dos rond, un bon contre et paff, au fond!
Sam pourra passer entre les jambes d'Ibra, ça va le rendre fou.

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar cahuete03 » 08 avr. 2015, 23:41

on va la gagner et cavani jouera c est notre chance. :]

Re: [Finale CdF] L'AJA affrontera le PSG - infos pratiques

Messagepar xavaja » 08 avr. 2015, 23:46

La pression est sur Paris, en allant jouer la finale au Stade de France on a déjà gagné.