[LdC] Finale : Barcelone 3 -1 Juventus

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui remportera la Ligue des Champions ?

Juventus Turin
0
Aucun vote
FC Barcelone
7
100%
 
Nombre total de votes : 7

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

[LdC] Finale : Barcelone 3 -1 Juventus

Messagepar pascal25 » 04 juin 2015, 20:41

[infos]Giorgio Chiellini déclare forfait pour la finale de la Ligue des champions

Blessé au mollet gauche lors d'un entraînement mercredi, Giorgio Chiellini a été contraint de déclarer forfait pour la finale de la Ligue des champions contre le Barça. De retour de blessure mais préféré à Angelo Ogbonna, Andrea Barzagli devrait le remplacer dans l'axe de la défense.

L'Equipe.fr - le 4 juin 2015 [/infos]
Un vrai coup dur pour la Juve.

Djibril Cissé

Re: Champions League - Finale Barça vs Juve

Messagepar Marmotoon » 04 juin 2015, 22:08

Dommage... pas de retrouvailles avec son pote Suarez. :(

Fabien Cool

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar Sim-AJA » 05 juin 2015, 02:21

Il y aura quand même Evra pour se consoler ! ::d

Djibril Cissé

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar ChristopheQc » 05 juin 2015, 19:34

Ça fait longtemps que je n'ai pas retrouvé deux équipes que j'apprécie vraiment en finale... symboliquement une dernière C1 pour Xavi ça serait super mais une première pour Buffon également !

MSN a tellement dominé en cette 2ème partie de saison que je vois mal une défense résister sans Chiellini...

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar gaet » 06 juin 2015, 17:16

La Juve est une équipe surprise paradoxalement je trouve que la Juve de 2012 ou de 2013 était meilleure que celle actuellement dans le jeu. Ils ont sût créer la sensation en éliminant le Réal en demies.

Ça me fait penser à l'Allemagne qui jouait mieux en 2010 qu'en 2014 mais l'efficacité a primé lors de la dernière Coupe du Monde.
Je ne compare pas la tactique de l'Allemagne et celle de la Juve rassurez vous, mais juste c'est pas la belle jolie Juve qui aujourd'hui finaliste de C1.

Concernant Barcelone après quelques saisons un peu décevantes on a retrouvé un grand et beau Barcelone qui collectivement est au top.
Quand tu vois que Messi est revenu à son meilleur niveau de génie, Neymar et Suarez affûtés comme jamais avec l'apport d'un joueur sobre et bourré de talent qu'est Rakitic. On est en droit de se demander comment la Juve peut gagner le match ce soir ? Surtout avec l'absence de Chiellini en défense.

Après ça reste une finale de C1 et Dieu sait que ce genre de match peut créer des surprises.

Je pense que Barcelone devrait s'imposer 2-0 ou 3-1 ce soir et s'adjuger sa cinquième C1 de son histoire.
Je serai également plus pour Barcelone bien que pas fan de Liga, je dois admettre que cette équipe quand elle se met à jouer respire un football magnifique.
Et la Juventus bien que respectueux de ce grand club et de ce champion incontestable d'Italie je ne suis pas un grand fan du club surtout étant donné qu'en Italie mon favoris reste le Milan AC même si il a perdu de sa superbe à tout les niveaux malheureusement.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar pascal25 » 06 juin 2015, 20:39

Ma préférence va évidemment au Barça. Alors, certes, les Blaugranas sont favoris de cette finale mais je n'ai pas très envie de faire le match avant qu'il ne soit joué.
Personne ne croyait la Juve capable d'arriver jusqu'à Berlin. Elle a réussi à gagner sa place avec ses moyens qui ne sont pas minces.
J'espère en tout cas que l'on verra un beau spectacle.
Visca Barça !!

Andrzej Szarmach

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar Auxerrois89580 » 06 juin 2015, 20:52

Bon bah c'est fait...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar Ron33 » 06 juin 2015, 20:52

Une première belle action et but du Barcelone déjà.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar zelouis01 » 06 juin 2015, 20:53

Un but playstation.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar Ron33 » 06 juin 2015, 21:02

Pas loin du 2-0 merci Buffon.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar kimi57 » 06 juin 2015, 21:29

Personne le lui dit à Messi pour sa coupe ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar Ron33 » 06 juin 2015, 21:33

1-0 pour Barcelone à la mi-temps et c'est un minimum.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar Alex69 » 06 juin 2015, 21:48

C'est pas bien beau la juve sur cette 1ere. Va falloir qu'il se sorte un peu les doigts pour aller bousculer le Barça. Vidal faut qu'il se calme aussi car il risque de prendre sa douche avant les autres.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar zelouis01 » 06 juin 2015, 22:00

Et but ! oh l'exploit ^^

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar Ron33 » 06 juin 2015, 22:01

Et l'égalisation de la Juve alors qu'on ne la voyait pas trop arriver. Tout est à refaire pour le Barca.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar Ron33 » 06 juin 2015, 22:07

Ca y'est ça commence à s'enflammer là.

Jubal

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar lologyzmo » 06 juin 2015, 22:09

J apprecie ce match...j ai eu peur que la juve prenne l eau en premier mitemps...et la ca n a plus rien a voir... je ne sais pas ce qu il s est dit a la mitemps.... mais la juve revient avec d autres arguments....maintenant attention au trio capable de tout...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar zelouis01 » 06 juin 2015, 22:14

Copie de l'égalisation de la Juve, coté barca cette fois

Jubal

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar arion21 » 06 juin 2015, 22:14

Péno non siffler sur pogba et dans la foulée but du barca, dur pour la juve..

Jubal

Re: [LdC] Finale : Barcelone - Juventus, samedi 20h45

Messagepar lologyzmo » 06 juin 2015, 22:16

Et voila acceleration du duo...le penaltie peut se sifler sur pogba... oui dur pour la Juve. .