[Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résulat de cette rencontre ?

Victoire de Nîmes
17
33%
Match nul
8
16%
Victoire d'Auxerre
26
51%
 
Nombre total de votes : 51

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Le Milan » 27 janv. 2016, 20:57

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Lembet, Lenogue
Défenseurs : Aguilar, Boto, Hountondji, N'dong, Puygrenier, Sefil, Sylla
Milieux de terrain : Berthier, Diaw, Lefebvre, Seck, Vincent
Attaquants : Ayé, Ba, Courtet, Fumu-Tamuzo, Jacob, Jobava, Guirassy, Montiel

Blessés : Fontaine (ligaments croisés), Fumu-Tamuzo (reprise), Gragnic (reprise), Kilic (cheville), Konaté (dos)

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Flash » 27 janv. 2016, 21:05

------------------------------------Boucher-----------------------------------
--------------Houtondji----------------------------Puygrenier---------------
----Aguilar-------------------------------------------------------Sylla--------
------------------------------------Seck---------------------------------------
--------------Diaw---------------------------------Lefebvre------------------
---------------------Courtet----------------Vincent--------------------------
---------------------------------Guirassy-------------------------------------

R Lenogue Sefil Berthier Ba Montiel

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Le stou » 27 janv. 2016, 21:06

Le 352 qui fonctionne à l'extérieur, surtout que Nîmes ça attaque, on sera pas trop de 3 dans l'axe

......... . Boucher......
.. Hotoundji... Puyg.... Sefil....
....... Lefebvre... Seck.......
Aguilar...... Diaw.......... Vincent
...... Courtet...... Guirassy...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Marmotoon » 27 janv. 2016, 22:24

Je n'ai pas vu les matchs récents de Nîmes, mais 3 victoires consécutives, 12 buts marqués (incluant 10 buts marqués à 2 équipes sur le podium), 6 encaissés, ça parle.
De notre côté, c'est 4 buts marqués, 6 buts encaissés dont 4 contre le 11ème du championnat... Avec une victoire, un nul, une défaite (=rythme d'équipe de milieu de tableau).

On devrait voir du spectacle, mais être triste du résultat.

Quand à la compo, le 3-5-2 s'impose effectivement...

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar kikinou » 27 janv. 2016, 23:21

Ce match va être dur...
Le petit motif d espoir est que même s ils marquent beacoup ils en prennent aussi en moyenne 2 par matchs...en gros si on les fait déjouer offensivement on aura l opportuinit de ramener qquechose

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Nico 56 » 27 janv. 2016, 23:38

On ouvre le score sur un corner anodin, but de Puyg pour compenser un match encore degeulasse de sa part.
Nîmes se découvre et attaque de partout, après de belles parades de Boucher qui nous sauve à plusieurs reprises, l'Aja procède en contre attaque. Guirassy en confiance plante son 2eme but en 2 matchs. Victoire 2-0.
C'est tout pour moi. À demain !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2016, 00:21

Marmotoon a écrit :Je n'ai pas vu les matchs récents de Nîmes, mais 3 victoires consécutives, 12 buts marqués (incluant 10 buts marqués à 2 équipes sur le podium), 6 encaissés, ça parle.
On devrait voir du spectacle, mais être triste du résultat.
Je crains la même chose surtout avec notre défense friable avec comme figure de proue Puygrenier, sinon Nîmes est une équipe qui va de l'avant, ne se pose plus trop de questions et semble posséder un secteur offensif performant, résultat ça fonctionne depuis plusieurs semaines et ses résultats sont globalement mérités. Seul sa défense semble friable, il y a donc moyen de leur poser des problèmes mais eux aussi malheureusement.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar just4fun » 28 janv. 2016, 07:08

Nîmes marche sur l'eau en ce moment, rien qu'à voir leur 4ième à Nancy, sur les 6 qu'ils ont passés à Clermont, 2 sont pas valables, je me dis qu'ils ne peuvent pas garder ce rythme éternellement, c'est pas le Borussia Dortmund non plus...

Donc je pense que si on arrive à les mettre en danger en début de match, et qu'ensuite on les fasse déjouer comme on sait si bien le faire, on peut ramener 3 points de ce déplacement.

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 28 janv. 2016, 09:31

Victoire 4-1 net et sans bavure avec un realisme comme on en a jamais eu. Un Puyg qui fait un match sans plus mais mieux que recemment avec des transitions entre milieu et l'attaque des grands soirs. Double de Courtet but de Berthier et Guirassy

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Auxerrois-de-paris » 28 janv. 2016, 10:41

Gr-Nico a écrit :Victoire 4-1 net et sans bavure avec un realisme comme on en a jamais eu. Un Puyg qui fait un match sans plus mais mieux que recemment avec des transitions entre milieu et l'attaque des grands soirs. Double de Courtet but de Berthier et Guirassy
Faut arrêter les champi !

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 28 janv. 2016, 12:23

just4fun a écrit :Nîmes marche sur l'eau en ce moment, rien qu'à voir leur 4ième à Nancy, sur les 6 qu'ils ont passés à Clermont, 2 sont pas valables, je me dis qu'ils ne peuvent pas garder ce rythme éternellement, c'est pas le Borussia Dortmund non plus...

Donc je pense que si on arrive à les mettre en danger en début de match, et qu'ensuite on les fasse déjouer comme on sait si bien le faire, on peut ramener 3 points de ce déplacement.

Moi ce que je pense c'est qu'ils sont effectivement en pleine bourd mais toutes les bonnes choses on une fin. Ils vont partir confiant a domicile pour ce match apres leur succes chez le leader victoire 1-0 de notre equipe.

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Ludo1909 » 28 janv. 2016, 12:38

Vu la tension du match de l'an passé (agression sur Mulumba et sa réaction toute aussi violente...) je pense que ça sera très tendu. Et comme on reste fragile et dans le jeu et psychologiquement, je vois une bonne défaite de merde avec un carton rouge, un péno scandaleux ou un truc bien pourris dans le style. Et le tout sera de savoir si JLV sera se tenir....

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar laverdarie » 28 janv. 2016, 13:08

Si j'ai bien compris le coach nîmois n'a pas encore son diplôme d'entraineur. C'est bon pour nous ! C'est sûr qu'il ne sait pas diriger. Leurs victoires en ce moment c'est juste de la chance. :mrgreen:

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Lolo » 28 janv. 2016, 13:22

2-0 pour NIMES

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Angora » 28 janv. 2016, 13:28

Défaite 4-2. :pleur4:

Animateur

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Leonidas » 28 janv. 2016, 14:08

News:
AJA-Nîmes : le groupe auxerrois

L'entraîneur auxerrois Jean-Luc Vannuchi a retenu seize joueurs pour le déplacement de l'AJA à Nîmes, ce vendredi (20 heures), pour la 23e journée de Ligue 2. Brahim Konaté (dos), Samed Kilic, Vincent Gragnic et François-Xavier Fumu Tamuzo (reprise) sont absents.

Le groupe : Boucher, Lenogue - Aguilar, Mabiala, Hountondji, Puygrenier, Sefil, Sylla - Seck, Diaw, Lefebvre, Vincent - Courtet, Guirassy, Ba, Montiel

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 59181.html

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 28 janv. 2016, 14:18

à noter l'absence sans raison de Berthier (dont je n'ai pas aimé le dernier match contre Tours, il s'enfermait toujours sur son coté, gardait la balle 3-4 fois pour finir par la rendre au latéral derrière)

En ligne
Membre d'AJA-1905

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar dudul » 28 janv. 2016, 14:36

Si il y a une raison. Il a été envoyé en réserve dû à sa mauvaise prestation vendredi et lors de l'opposition cette semaine.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 28 janv. 2016, 14:47

oui oui , je voulais dire sans raison sans blessure suspension ou autre, évidemment qu'il y a toujours une raison

de toute façon depuis la saison dernière il n'y est plus, tout est devenu lent chez lui alors qu'avant il avait une bonne vitesse d'exécution avec sa patte gauche ce qui le rendait dur à attraper.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2|J23, Nîmes - Auxerre

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2016, 14:47

------------------------------Boucher----------------------------------

---Aguilar----------Hountondji----------Sefil-----------------Sylla---

---------------------Lefebvre----------Seck----------------------------

---Vincent--------------------Diaw---------------------------Courtet---

-----------------------------Guirassy-------------------------------------

Remp: Lenogue, Mabiala, Puygrenier Ba, Montiel