[Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar Le Milan » 21 juil. 2012, 22:17

News:
Arrivé le 2 janvier 2006 à l'AJA, le Burkinabé quitte la Bourgogne pour Lorient. Le club breton et l'AJA sont tombés d'accord en début d'après-midi pour le transfert du milieu offensif. "Cela faisait partie des gros dossiers de l'été comme l'était celui de Delvin (Ndinga)" a révélé Gérard Bourgoin le président de l'AJA. Dans l'opération, le club icaunais s'est vu proposé de récupérer Sebastian Dubarbier. L'Argentin, âgé de 26 ans, évolue au poste d'ailier gauche, priorité du recrutement de l'AJA pour cet été. Reste à savoir si le profil du Lorientais plaira à Jean-Guy Wallemme. "On nous a proposé Dubarbier, c'est un joueur au potentiel intéressant, même s'il est un peu cher, mais c'est au coach de décider" a reconnu Gérard Bourgoin.

http://www.lyonne.fr

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2012, 22:23

Bonne continuation à Alain et qu'il s'éclate à Lorient. Désormais reste à savoir pour combien la transastion s'est-elle faite, mais si Lorient a voulu inclure Dubarbier c'est que ce doit être une faible somme genre 1 ou 1,5 millions d'euros comme certains l'ont évoqué.

Bref encore de l'argent de perdu pour Auxerre. Il est vrai que la descente d'Auxerre aura fait du mal, surtout au niveau de la négociation des transferts.

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar lauxerroisdu30 » 21 juil. 2012, 22:24

Chère en salaire ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2012, 22:25

Si Lorient le recrute c'est qu'ils ont les moyens de supporter son salaire.

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar potatotohs » 21 juil. 2012, 22:26

Ron33 a écrit :Si Lorient le recrute c'est qu'ils ont les moyens de supporter son salaire.
Non il parle de Dubarbier je crois

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar lauxerroisdu30 » 21 juil. 2012, 22:28

GB dit que Dubarbier est chère, je me demande s'il est chère en transfert ou en salaire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2012, 22:30

potatotohs a écrit :
Ron33 a écrit :Si Lorient le recrute c'est qu'ils ont les moyens de supporter son salaire.
Non il parle de Dubarbier je crois
Ah pardon.

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar Lolo » 21 juil. 2012, 22:31

Pas mauvais au passage cet argentin

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar ajagirl » 21 juil. 2012, 22:35

quelqu un connait il bien dubardier bien sur si il venait a etre preter

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar Le Milan » 21 juil. 2012, 22:37

[mod="Le Milan"]Il y a topic sur Dubarbier, merci de vous y référer.[/mod]

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar Le Téméraire » 21 juil. 2012, 22:41

J'adore la partie "Les gros dossiers etc..." et "dans l'opération...", pour moi, ce transfert reflête beaucoup sur ce qu'est devenu l'AJA!

Bonne chance à Traoré!

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar jiji89 » 21 juil. 2012, 22:42

Bonne chance Traoré a lorient !

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar AD94AJA » 21 juil. 2012, 22:42

News:
Après 7 saisons passées à l'AJA, Alain Traoré quitte son club formateur, avec lequel il a découvert la Champions League et fut finaliste de la Coupe Gambardella en 2007. L'international du Burkina Fasso rejoint le FC Lorient entraîné par Christian Gourcuff.

Le FC Lorient et l'AJ Auxerre ont trouvé un accord pour le transfert d'Alain Traoré auteur de 9 buts la saison dernière en Ligue 1.

Le milieu offensif Burkinabé de 23 ans (22 sélections, 10 buts) s'engagera pour 4 ans en faveur du FCL après avoir satisfait à la visite médicale.

http://www.aja.fr

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar Lolo » 21 juil. 2012, 22:46

Le public lorientais va frémir avec la technique et les frappes d'Alain. Bonne chance à lui et aux merlus, vont avoir une bien belle petite équipe

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar Le Téméraire » 21 juil. 2012, 22:47

Lolo a écrit :Le public lorientais va frémir avec la technique et les frappes d'Alain. Bonne chance à lui et aux merlus, vont avoir une bien belle petite équipe
N'exagerons tout de même! :mrgreen:

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar Lolo » 21 juil. 2012, 22:50

Le Téméraire a écrit :
Lolo a écrit :Le public lorientais va frémir avec la technique et les frappes d'Alain. Bonne chance à lui et aux merlus, vont avoir une bien belle petite équipe
N'exagerons tout de même! :mrgreen:
pourle début ou la fin car une chose est certaine, avec TRAORE, vous allez vous régaler et honnêtement vous avez une équipe bien sympa avec un super coach, vous ne descendrez pas, n'ayez craintes

sven

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar sven » 21 juil. 2012, 22:53

Bonne chance à lui pour la suite. En lui souhaitant de continuer sa progression à Lorient et de franchir un nouveau palier. :super:
Avec la philosophie de jeu prônée par gourcuff, ça peut etre un bon choix.

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar Lolo » 21 juil. 2012, 22:54

du coup ABI va surement signer

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar Big Up » 21 juil. 2012, 22:59

Bonne chance à Alain j'espère qu'il cassera tout en Bretagne, le FCL récupère un p'tit bijou.

Re: [Officiel] Alain Traoré va signer à Lorient

Messagepar Lolo » 21 juil. 2012, 23:01

Big Up a écrit :Bonne chance à Alain j'espère qu'il cassera tout en Bretagne, le FCL récupère un p'tit bijou.

+10000000