[Fin de Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir signe à Sedan

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

[Fin de Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir signe à Sedan

Messagepar Berien » 29 juil. 2012, 18:40

Je suis surpris qu'il n'y est pas de topic consacré à lui qui est un des joueurs dont on a le plus parlé pour le recrutement, alors je le lance. Je ne connais pas beaucoup ce joueur, si il a un profil de milieu récupérateur ou de mileur relayeur. Et enfin si quelqu'un a des informations sur la venue du joueur ou non..

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 29 juil. 2012, 18:47

Son topic était jumelé avec celui de Ramos.

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar racahout » 30 juil. 2012, 08:20

Effectivement on l'avait oublié celui là Il n'a tjrs pas signé ? Un topic de recap des transferts serait cool pour s'y retrouver.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar Le stou » 30 juil. 2012, 09:11

je pense que tant que mandjeck est là, ben idir ne viendra pas , alors vous allez me dire vaut mieux garder mandjeck a ce moment là, le probleme c'est que lui veut partir....
Par contre ce qui me turlupine c'est que Ben idir n'est pas de contact ailleurs....attend t'il le feu vert de l'aja ? Dans tout les cas on va avoir besoin de l'un ou l'autre, voir les 2 ?

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar jon89 » 30 juil. 2012, 09:31

salut oui d apres ce qu il m a dit sur twitter il est tres interesse par le projet auxerrois lui aimerais venir mais cela depend du depart de mangjeck et je pense qu il doit etre suivi aussi par d autres clubs mais sa priorite est apparement de signer chez nous a voir

BBR

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar BBR » 30 juil. 2012, 11:34

Hors-sujet
Lyon : Mandjeck en renfort ?

Georges Mandjeck, le milieu de terrain défensif d'Auxerre (L2), est en contact avec l'OL, qui lorgne aussi le Dijonnais Benjamin Corgnet. Polyvalent, le Camerounais peut également évoluer en défense centrale.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Auxerre, le milieu de terrain international camerounais Georges Mandjeck (23 ans), discute avec Lyon, qui s’est mis d’accord avec le Spartak Moscou pour le transfert de Kim Källström.

Pour remplacer l’ancien Rennais, les Bourguignons ont jeté leur dévolu sur Jamel Aït Ben Idir (28 ans, ex-Le Havre), auteur d’un essai jugé concluant.

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar nanor89 » 30 juil. 2012, 11:36

BBR a écrit :
Hors-sujet
Lyon : Mandjeck en renfort ?

Georges Mandjeck, le milieu de terrain défensif d'Auxerre (L2), est en contact avec l'OL, qui lorgne aussi le Dijonnais Benjamin Corgnet. Polyvalent, le Camerounais peut également évoluer en défense centrale.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Auxerre, le milieu de terrain international camerounais Georges Mandjeck (23 ans), discute avec Lyon, qui s’est mis d’accord avec le Spartak Moscou pour le transfert de Kim Källström.

Pour remplacer l’ancien Rennais, les Bourguignons ont jeté leur dévolu sur Jamel Aït Ben Idir (28 ans, ex-Le Havre), auteur d’un essai jugé concluant.
comment fais tu pour l’intitulé hors sujet en cadre bleu et blanc?

BBR

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar BBR » 30 juil. 2012, 11:38

Editeur complet (juste à coté "Envoyer") => insérer un cadre hors sujet :)

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar El Pazzo » 30 juil. 2012, 13:01

Le problème que si on vend Mandjeck pour prendre Ben Idir , y'as plus de milieu défensif proprement dis ( en excluant les jeunes )

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar fandauxerre » 30 juil. 2012, 19:49

vous croyer pas que si ben idir n'a toujours pas signé dans un autre club c'est que bourgoin lui a surement donné des assurances sur le depart de mandjeck

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar JanoL » 30 juil. 2012, 20:14

fandauxerre a écrit :vous croyer pas que si ben idir n'a toujours pas signé dans un autre club c'est que bourgoin lui a surement donné des assurances sur le depart de mandjeck
Ce serait bien son genre de s'avancer sur des sujet delicats, mais pour le coup je pense pas.

ABI a part lui dire qu'il sera la priorité des la vente de Mandjeck...si vente il y a, je vois pas trop quelles garanties il a pu donner. Même GB a une limite, il ne peut pas prétendre"forcer" un club a acheter Mandjeck tout de même.

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 juil. 2012, 14:07

Sur twitter Jamel me dit que sa situation va rapidemment se decanter...
Va t-il bientot signer ?

Et oui, Foxy n'est pas qu'un renard ...

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar MoluX » 31 juil. 2012, 14:41

J'espère que c'est la prestation de Haddad contre Nimes qui a donné envie aux dirigeants de le faire signer plus qu'un futur départ de Mandjeck.....

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar Somar » 31 juil. 2012, 15:11

MoluX a écrit :J'espère que c'est la prestation de Haddad contre Nimes qui a donné envie aux dirigeants de le faire signer plus qu'un futur départ de Mandjeck.....


Haddad était loin d'être mauvais samedi dernier...

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 31 juil. 2012, 17:36

Mandjeck rangeait ses affaires à 17h mais il doit participer à l'entraînement

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar nenes71 » 08 août 2012, 11:20

Quelqu'un a une idée du prix de Jamel Aït Ben Idir?
Sinon je verrai bien en millieux axial Mandjeck en 6 et Ben Idir en 10 ça aurait de la gueule quand même....je disais la même chose avec Cissé et Ben Sahar l'an dernier, on a vue le résultat

Animateur

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 08 août 2012, 11:25

nenes71 a écrit :Quelqu'un a une idée du prix de Jamel Aït Ben Idir?

Ait Ben Idir est actuellement sans club puisqu'il est sur la liste de l' UNFP ;)



http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar val54 » 08 août 2012, 11:27

il est gratuit, fin je crois :)

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar nenes71 » 08 août 2012, 11:27

Leonidas a écrit :
nenes71 a écrit :Quelqu'un a une idée du prix de Jamel Aït Ben Idir?

Ait Ben Idir est actuellement sans club puisqu'il est sur la liste de l' UNFP ;)
Ah merde oui autant pour moi j'avais oublié
Merci

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar nenes71 » 08 août 2012, 11:40

Et donc il est pas possible de payer le salaire de Ben Idir puisque visiblement le club le veut et finacièrement ça coince....me trompe-je?