[LDC] 8èmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[LDC] 8èmes de finale

Messagepar 4drien » 12 déc. 2016, 12:21

Tirage au sort des 8e de finales de la LDC.

[infos]Manchester City - Monaco
Real Madrid - Naples
Benfica - Dortmund
Bayern - Arsenal
Porto - Juventus
Bayer leverkusen - Atletico Madrid
Paris - Barcelone
Séville - Leicester[/infos]

Les matchs auront lieu les 14-15 et 21-22 février, les retours 7-8 et 14-15 mars. Vu les affiches j'ai déjà très très hâtes ! ::d

Fabien Cool

Re: [LDC] 8ème de finales

Messagepar AJA28 » 12 déc. 2016, 12:24

Bon bah, Bye bye Paris!
Monaco a plus de chances de battre City même si ça ne sera pas facile

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 12 déc. 2016, 12:51

Pour Paris c'est le gros lot bon on verra si cette année ils sont capables d'éliminer leur bête boire de ces dernières années même si ce serait une vrai surprise si ça arrivait. Pour Monaco franchement c'est jouable en tout cas ça l'est plus que pour Paris.

Corentin Martins

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar nikolah66 » 12 déc. 2016, 13:00

Arsenal toujours malchanceux au tirage

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Maestro » 12 déc. 2016, 13:09

Toujours le Barça pour Paris... merci aux joueurs barcelonais de les dégager dès les 8èmes ! :mrgreen: :mrgreen:

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Jod » 12 déc. 2016, 13:14

C'est vraiment pas de bol pour Paris...! :gene: :mrgreen:

Ils pourront se consacrer à fond à la Coupe de la Ligue et à la 2e place du championnat... :hehe:

Corentin Martins

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar nikolah66 » 12 déc. 2016, 13:46

Il peuvent pas évoquer la malchance Paris, ils ont pas su finir 1ier de leur groupe, éliminé en 8e, ils sont à leur place.
Cette équipe progresse quand même, il y a 6 ans, les supporters parisiens devaient venir à l'abbé pour prendre en photo les stars européennes.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Djib » 12 déc. 2016, 13:47

4drien a écrit :Tirage au sort des 8e de finales de la LDC.

[infos]Manchester City - Monaco
Real Madrid - Naples
Benfica - Dortmund
Bayern - Arsenal
Porto - Juventus
Bayer leverkusen - Atletico Madrid
Paris - Barcelone
Séville - Leicester[/infos]

Les matchs auront lieu les 14-15 et 21-22 février, les retours 7-8 et 14-15 mars. Vu les affiches j'ai déjà très très hâtes ! ::d
:super: Pareil hate que ça commence !
Le Barça sait ètre prèt pour ce genre de rdv donc il faudra que le PSG soit au top pour tenter de rivaliser. Monaco sur la forme actuelle peut surprendre tout le monde et City a du mal en ce moment mais d'ici la mi-février le rapport de force peut évoluer.
Pour Arsenal ça va bien finir par passer donc peut ètre que cette année ça tournera en leur faveur si ça se goupille bien niveau blessures/états de forme...
Si tous les favoris passent ça va faire des quarts énormes.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar MADAUXERRE » 12 déc. 2016, 17:52

Ben honnêtement le Barça cette année me semble un peu moins fort que les années précédentes.

Suarez est monstrueux mais messi neymar me semble un peu en dedans (d ou l écart en liga).

Mais Paris va pas avoir le niveau s'il reste à celui actuel,ca fait pas un pli
Dernière modification par MADAUXERRE le 12 déc. 2016, 19:02, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar AD94AJA » 12 déc. 2016, 18:27

Tirage un peu catastrophique.
Pour Paris, ça semble injouable. Ils peuvent éliminer le Barça à condition de faire le match parfait et d'une petite dose de chance.
Pour Monaco, je me fais pas de soucis pour eux. Même si cela ne va pas être simple, ils sont en pleine forme et réussissent très bien face aux clubs anglais.

Si on est cohérent , les clubs portugais devrait sauter.

Arsenal toujours malchanceux au tirage. Ça va être un sacré match.

En ligne
Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar just4fun » 12 déc. 2016, 20:03

nikolah66 a écrit :Il peuvent pas évoquer la malchance Paris, ils ont pas su finir 1ier de leur groupe, éliminé en 8e, ils sont à leur place.
Cette équipe progresse quand même, il y a 6 ans, les supporters parisiens devaient venir à l'abbé pour prendre en photo les stars européennes.
En même temps, entre le Barça et le Bayern...
MADAUXERRE a écrit :Ben honnêtement le Barça cette année me semble un peu moins fort que les années précédentes.
Et Paris beaucoup moins fort encore, donc...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar MADAUXERRE » 12 déc. 2016, 20:21

just4fun a écrit :
nikolah66 a écrit :Il peuvent pas évoquer la malchance Paris, ils ont pas su finir 1ier de leur groupe, éliminé en 8e, ils sont à leur place.
Cette équipe progresse quand même, il y a 6 ans, les supporters parisiens devaient venir à l'abbé pour prendre en photo les stars européennes.
En même temps, entre le Barça et le Bayern...
MADAUXERRE a écrit :Ben honnêtement le Barça cette année me semble un peu moins fort que les années précédentes.
Et Paris beaucoup moins fort encore, donc...
Rooooo l autre hé. .il me quote mais sans la dernière phrase juste pour me contredire . ...

Car la dernière phrase est an accord avec toi 8| :| 8|

En ligne
Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar just4fun » 12 déc. 2016, 22:33

MADAUXERRE a écrit :
just4fun a écrit :
nikolah66 a écrit :Il peuvent pas évoquer la malchance Paris, ils ont pas su finir 1ier de leur groupe, éliminé en 8e, ils sont à leur place.
Cette équipe progresse quand même, il y a 6 ans, les supporters parisiens devaient venir à l'abbé pour prendre en photo les stars européennes.
En même temps, entre le Barça et le Bayern...
MADAUXERRE a écrit :Ben honnêtement le Barça cette année me semble un peu moins fort que les années précédentes.
Et Paris beaucoup moins fort encore, donc...
Rooooo l autre hé. .il me quote mais sans la dernière phrase juste pour me contredire . ...

Car la dernière phrase est an accord avec toi 8| :| 8|
J'avoue, j'aurais sans doute dû le faire, mais je ne comprenais pas pourquoi tu soulignais le niveau "un peu moins fort" du Barça sans de suite souligner le niveau catastrophique de Paris (je dis catastrophique compte tenu des millions injectés et des ambitions, par comparé au niveau extra ordinaire de notre belle AJA de cette année)

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar ANILIL21 » 14 déc. 2016, 15:21

Paris VS Barcelone,ce running gag ne me fait plus rire du tout ...

Bon y a quand même une originalité puisque cette fois c'est pour un huitième de finale ...

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Rominet » 14 févr. 2017, 07:47

Thiago Silva out :gene3: :gene3: :merci:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Sim10 » 14 févr. 2017, 21:05

1-0 pour Paris, but sur CF de Di Maria

Bien joué, Suarez qui faisait le chaud dans le mur :hehe:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 14 févr. 2017, 21:06

Et c'est mérité car pour le moment Barcelone n'existe pas trop.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 14 févr. 2017, 21:11

Ca y'est Paris laisse le ballon à Barcelone attention à ne pas jouer trop à cela et à trop subir cependant mais heureusement Barcelone ne l'utilise pas bien pour le moment.
Dernière modification par Ron33 le 14 févr. 2017, 21:14, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Sim10 » 14 févr. 2017, 21:14

Tres grosse erreur de kurzawa (?) qui a faillit débouchée sur une egalisation

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Ron33 » 14 févr. 2017, 21:15

Aucun tir cadré pour Barcelone en presque une demi-heure de jeu c'est à souligner quand même, ce qui veut dire que pour le moment Paris gêne bien Barcelone.