[Ancien] Karim Djellabi
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3318
- Inscription : 29 juin 2012, 21:00
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Djellabi à l'AJA ?
attention, il apparaîtrait que suite au fait que le FCNA ne peut recruter, il serait conservé par les canaris....
- Fabien Cool
- Messages : 1610
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
[Officiel] Le latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l'AJA
Karim Djellabi (Nantes, latéral gauche) s'est officiellement engagé avec l'AJA
Fiche -> http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 18334.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Fiche -> http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 18334.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Donc c'était bien nous le club avec de grosses ambitions
Welcome Karim
Welcome Karim
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2233
- Inscription : 24 août 2012, 18:09
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
mouais un bon petit recrutement pour une equipe pepere de ligue2 plutot...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Bienvenu Karim
Et oui Auxerre est encore un club ambitieux
Et oui Auxerre est encore un club ambitieux
- Jubal
- Messages : 348
- Inscription : 03 juin 2013, 10:11
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Bah ouais, un mec que le FCNantes, club de L1 est déçu de ne pas garder, c'est clair que c'est planplanAJAIX a écrit :mouais un bon petit recrutement pour une equipe pepere de ligue2 plutot...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Lui c'est vraiment une belle pioche je trouveRose des sables a écrit :Bah ouais, un mec que le FCNantes, club de L1 est déçu de ne pas garder, c'est clair que c'est planplanAJAIX a écrit :mouais un bon petit recrutement pour une equipe pepere de ligue2 plutot...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2233
- Inscription : 24 août 2012, 18:09
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Vu le nombre de matchs qu'il a joué les avis sont tres partagés.Rose des sables a écrit :Bah ouais, un mec que le FCNantes, club de L1 est déçu de ne pas garder, c'est clair que c'est planplanAJAIX a écrit :mouais un bon petit recrutement pour une equipe pepere de ligue2 plutot...
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Les supporteurs angevins et nantais ne m'en disent que du bien. Sur les supporteur nantais qui m'en ont parlé ils sont d'accord sur le fait que c'est une très bonne recrue pour l'AJA
- Jubal
- Messages : 987
- Inscription : 21 juin 2012, 18:00
+8
- Fabien Cool
- Messages : 1272
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:19
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Super recrue, comme quoi recruter que des fins de contrat n'est pas gage de mauvais recrutement 
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Ben oui y à qu'à voir le cas Sanogo.....
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Plutôt emballé par cette recrue. Un joueur typique Ligue 2, ce qui nous manquait cette année. Maintenant je suis curieux de savoir si le Pogam va également signer ou si Ramos sera conservé.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2166
- Inscription : 06 juin 2012, 05:53
Fluctuat nec mergitur
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Marester, Ebanega et Djellabi on plafonne au mieux à 1.72m, j’espère qu'on va garder un grand gabarie au moins.
Dans le même temps nos "grands" n'ont pas été souvent gage de sécurité dans le secteur aérien.
Dans le même temps nos "grands" n'ont pas été souvent gage de sécurité dans le secteur aérien.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Marester et Djellabi sont des latéraux, donc normal de voir ce type de gabarits.
- Fabien Cool
- Messages : 1314
- Inscription : 11 août 2012, 08:09
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Moi aussi.Genuinely a écrit :Plutôt emballé par cette recrue. Un joueur typique Ligue 2, ce qui nous manquait cette année. Maintenant je suis curieux de savoir si le Pogam va également signer ou si Ramos sera conservé.
Je penche pour un départ de Ramos, qui fait doublon en termes de génération avec Djellabi, et une arrivée de Le Pogam (ou d'un autre jeune joueur) pour faire ses gammes.
Bienvenue à Djellabi.
Avec Marester de l'autre côté, ça risque de voyager dans les couloirs.
- Fabien Cool
- Messages : 1314
- Inscription : 11 août 2012, 08:09
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
Je sens bien Boly parti pour rester pour ma part.michaelk a écrit :Marester, Ebanega et Djellabi on plafonne au mieux à 1.72m, j’espère qu'on va garder un grand gabarie au moins.
Dans le même temps nos "grands" n'ont pas été souvent gage de sécurité dans le secteur aérien.
Mais quoiqu'il en soit, avec deux latéraux qui montent énormément, nous avons intérêt à trouver un défenseur central qui assure au niveau de la couverture.
ce qui "m'inquiète" un peu, c'est que l'on n'entend pas grand chose de côté là (après, peu d'entre nous avaient évoqués Marester...)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] La latéral gauche Karim Djellabi (Nantes) à l
ces recrues me conforte dans l'idée que Caso veut mettre en place sa défense à 5 toute la saison.