[Ancien] Yoann Touzghar à Ajaccio (L2)
- Jubal
- Messages : 360
- Inscription : 21 juin 2012, 13:34
ICAUNAIS ( tout simplement )
[Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !
Transferts : l'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar
YR ce soir
YR ce soir
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 21 juin 2012, 12:51
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2654
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:02
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: l'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar
Bonne surprise car lui je l'ai toujours trouvé intéressant, et je pense que ça peut-être aussi bien que Dembélé même s'il me semble être moins buteur que ce dernier. Je crois que me souvenir que c'était l'un des éléments importants de Lens lorsque le club est monté en Ligue 1, il avait même souvent joué avec Lens en Ligue 1. Je crois qu'il avait quitté Lens l'été dernier pour s'engager avec le club de Club Africain de Tunis.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: l'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar
Oui pour toi parce qu'il a commencé à Amiens non ?.Maxfly a écrit :et bien, voilà une tres tres tres bonne surprise.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: l'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar
Encore une fois, du travail dans l'ombre.
Dernière modification par kimi57 le 05 juil. 2016, 21:44, modifié 2 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: l'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar
c'est un joueur qui a bcp progressé entre ces debuts en national, et ses meilleurs saisons a lens.
a voir son niveau après sa blessure, mais c'est un joueur qui peut former un duo joueur avec courtet.
a voir son niveau après sa blessure, mais c'est un joueur qui peut former un duo joueur avec courtet.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: l'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar
Selon Cotret il était courtisé notamment par Reims, le Gazélec Ajaccio et Tours, ça on ne sait pas si c'est la réalité mais si tel est le cas pour une fois que l'aja arrive à recruter un joueur qui était pas mal suivi on ne va pas se plaindre. Par contre il est dit qu'il doit finaliser sa rupture de contrat avec son club actuel et qu'il s'est engagé pour deux ans plus une en option en cas d'accession.
- Pierre Deblock
- Messages : 15
- Inscription : 21 juil. 2012, 19:16
- Fabien Cool
- Messages : 1178
- Inscription : 05 juin 2016, 19:45
Re: [Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !
si maxfly approuve !! ca peut faire un bon duo effectivement avec courtet
bravo a nos dirigeants
bravo a nos dirigeants
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: l'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar
Si, j'ai lu que C. Etorri, le directeur sportif du Gaz le voulait.Ron33 a écrit :Selon Cotret il était courtisé notamment par Reims, le Gazélec Ajaccio et Tours, ça on ne sait pas si c'est la réalité mais si tel est le cas pour une fois que l'aja arrive à recruter un joueur qui était pas mal suivi on ne va pas se plaindre. Par contre il est dit qu'il doit finaliser sa rupture de contrat avec son club actuel et qu'il s'est engagé pour deux ans plus une en option en cas d'accession.
Cotret a gagné au loto ou bien?
- Fabien Cool
- Messages : 1509
- Inscription : 05 août 2012, 16:15
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES
Re: [Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !
Bonne recrue :51 buts pour 166 matchs officiels ! Un buteur quoi! Avec Courtet et Vincent ça ma plaît assez...
Le retour de Mathis en bonus, on dira que le mercato ne démarre pas trop mal!

Le retour de Mathis en bonus, on dira que le mercato ne démarre pas trop mal!
- Jubal
- Messages : 883
- Inscription : 29 août 2014, 15:52
Re: [Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !
il a pas joué depuis décembre 2015...apparemment il s'est remis de sa blessure courant 2016 mais il a pu joué 
- Jubal
- Messages : 728
- Inscription : 26 juin 2012, 22:00
- Fabien Cool
- Messages : 1178
- Inscription : 05 juin 2016, 19:45
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !
Alors Auxerroisenforce ou DAN59 vous qui vous plaignez constamment par le recrutement réalisé par l'aja, que pensez-vous de l'arrivée de Touzghar ?. Comme quoi l'aja arrive encore à nous surprendre et pour une fois on peut noter que le club ne s'est pas limité qu'à la France se dont on se plaignait ces derniers temps.
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !
Spontanément je le voyais plus comme un 9 et demi que comme un 9, mais il semble que je me trompe.
En tout cas un joueur qui a 2 pieds et 1 tête, qui semble se placer plutôt bien , qui est rapide, qui est besogneux, on se prépare une bien belle petite équipe... un gros regret c'est que JLV nous ai piqué Hountondji, parce que là on aurait eu de quoi jouer les premières places.
Je pense vraiment que si on arrive à recruter un bon défenseur, on sera loin d'être ridicule. A voir juste aussi pour le milieu gauche si on ne trouve pas un petit joueur sympa.
En tout cas un joueur qui a 2 pieds et 1 tête, qui semble se placer plutôt bien , qui est rapide, qui est besogneux, on se prépare une bien belle petite équipe... un gros regret c'est que JLV nous ai piqué Hountondji, parce que là on aurait eu de quoi jouer les premières places.
Je pense vraiment que si on arrive à recruter un bon défenseur, on sera loin d'être ridicule. A voir juste aussi pour le milieu gauche si on ne trouve pas un petit joueur sympa.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !
Ca on verra la façon dont il revient il faut espérer qu'il se remettra vite dans le tempo.Issa_Ba_The_Maestro a écrit :il a pas joué depuis décembre 2015...apparemment il s'est remis de sa blessure courant 2016 mais il a pu joué