[Ancien] Nicolas Gavory au Standard de Liège (BEL)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
[Joueur] Milieu : Nicolas Gavory
Des milieux de terrains en jeune qui ont fait carrière plus bas en latéral ou en défense, il y en a. Maintenant, tous ceux qui le voient joueur régulièrement n'ont pas l'air d'approuver le choix de Vannuchi pour lui. À voir sur le long terme...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory
Il n'aura probablement que deux matchs maximum pour prouver qu'il peut être une alternative à ce poste.
Donne toi à fond Nico.
Donne toi à fond Nico.
-
Invité
Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory
Gavory ca sera dur pour lui de progresser en lateral, si on l'avait replacé y a 2 ou 3 ans peut être mais là, c'est trop tard je pense.
Son pb c'est qu'on a d'autre jeune pousse à faire eclore (Kilic, Berthier, FX, Lefebvre) et qu'on peut pas jouer avec 5 joueurs sans experience de moins de 22 ans (sauf si c des extra terrestre).
Après il vient d'avoir 20 ans, si il est patient il peut avoir sa chance un peu plus tard
Son pb c'est qu'on a d'autre jeune pousse à faire eclore (Kilic, Berthier, FX, Lefebvre) et qu'on peut pas jouer avec 5 joueurs sans experience de moins de 22 ans (sauf si c des extra terrestre).
Après il vient d'avoir 20 ans, si il est patient il peut avoir sa chance un peu plus tard
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory
il n'est pas trop tard mais je pense qu'il a trop de ballon pour s'arreter à un poste de latéral (contrairement à Bac Sagna par exemple qui avait les pieds carrés alors qu'il était attaquant), Gavory a plus de ballon que Lefevbre et FX donc bon ça m'étonnerait qu'il se cantonne et se contente d'un poste à attendre à gauche gentiment, mais après pourquoi pas ce serait bien de mettre tous les jeunes ensemble à long terme
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory
Normalement contre Le Havre, c'est plutôt "les titulaires".lion90 a écrit :Il n'aura probablement que deux matchs maximum pour prouver qu'il peut être une alternative à ce poste.
Donne toi à fond Nico.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory
gavory a une bonne technique, un bon pied, pas idiot dans le jeu, physiquement, sans etre un monstre, il tient debout.
en negatif, ce n'est pas un joueur qui a une enorme acceleration, ni une enorme qualité de dribble.
d'ou l'idée de le replacer en 8,
pour un lateral, il faut avoir de la vivacité et une capacité a multiplier les efforts, comme l'ecrit teemu, avoir les pied carrés n'est alors pas un soucis.
en negatif, ce n'est pas un joueur qui a une enorme acceleration, ni une enorme qualité de dribble.
d'ou l'idée de le replacer en 8,
pour un lateral, il faut avoir de la vivacité et une capacité a multiplier les efforts, comme l'ecrit teemu, avoir les pied carrés n'est alors pas un soucis.
- Djibril Cissé
- Messages : 4177
- Inscription : 21 juin 2012, 19:47
Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory
à mettre en parallèle des déclarations de Maxfly sur le cas Aguilar, pour bien voir qu'en fonction du joueur, on a le droit à des avis totalement opposésMaxfly a écrit :
pour un lateral, il faut avoir de la vivacité et une capacité a multiplier les efforts, comme l'ecrit teemu, avoir les pied carrés n'est alors pas un soucis.
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory
Surtout que Fontaine revient.kimi57 a écrit :Normalement contre Le Havre, c'est plutôt "les titulaires".lion90 a écrit :Il n'aura probablement que deux matchs maximum pour prouver qu'il peut être une alternative à ce poste.
Donne toi à fond Nico.
-
Invité
Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory
Gavory n'étant pas un latéral, c'était idiot de le placer à ce poste là sachant qu'éducateurs comme recruteurs comme suiveurs voient en lui un relayeur. C'était idiot également car en réserve, il joue à un poste plus offensif et il a d'excellents résultats.mat@dor a écrit :Gavory ca sera dur pour lui de progresser en lateral, si on l'avait replacé y a 2 ou 3 ans peut être mais là, c'est trop tard je pense.
Son pb c'est qu'on a d'autre jeune pousse à faire eclore (Kilic, Berthier, FX, Lefebvre) et qu'on peut pas jouer avec 5 joueurs sans experience de moins de 22 ans (sauf si c des extra terrestre).
Après il vient d'avoir 20 ans, si il est patient il peut avoir sa chance un peu plus tard
Mais bon, on va dire que ce n'est qu'un fantasme... une théorie du complot... que de dire que Vannuchi ne sait pas gérer de jeunes joueurs.
Après pour l'an prochain, Gavory, je le vois bien seconder le relayeur titulaire (Kilic ou Lefebvre).
Si les deux restent par contre, ça me parait compliqué de conserver les trois...
- Jubal
- Messages : 522
- Inscription : 23 juin 2012, 11:33
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
[Officiel] Nicolas Gavory rejoint Béziers (NAT)
[infos]Béziers : Un jeune auxerrois a signé (off)[/infos]
......
Le joueur de 20 ans compte 10 matchs de Ligue 2. Cette saison, il a participé à la formidable saison du club en CFA2 inscrivant sept buts et récoltant trois talents Foot national ainsi qu'une place dans l'équipe type du groupe E de CFA2. Il tentera désormais de se faire une place au sein du championnat National avec le promu.
http://www.foot-national.com/foot-bezie ... 71815.html
......
Le joueur de 20 ans compte 10 matchs de Ligue 2. Cette saison, il a participé à la formidable saison du club en CFA2 inscrivant sept buts et récoltant trois talents Foot national ainsi qu'une place dans l'équipe type du groupe E de CFA2. Il tentera désormais de se faire une place au sein du championnat National avec le promu.
http://www.foot-national.com/foot-bezie ... 71815.html
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:03
- Djibril Cissé
- Messages : 4071
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers
On le dit que Maxfly l'avait annoncé lors du match ou Gavory était placé arrière gauche ou alors on le dit pas ? Je demande juste aux experts pour savoir ce qu'on a le droit de dire ou pas et qui on peut remercier pour les infos ou pas ...
histoire de pas me faire gronder, parce que apparemment en ce moment je prends cher.
histoire de pas me faire gronder, parce que apparemment en ce moment je prends cher.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers
mon seul regret et qu'il n'est pas signé a l'asc pour reformer un duo avec monconduit.
dommage.
dommage.
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:03
Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers
C'est pas Maxfly qui l'a annoncé. C'est Vannuchi lui même. Mais je pense que beaucoup espérait qu'il change d'avis....
- Fabien Cool
- Messages : 1436
- Inscription : 28 oct. 2013, 19:43
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers
si il continue à bosser et qu'il ne connait pas de grosses blessures il arrivera là où il méritera d'arriver. bonne chance à lui pour son passage dans le monde pro.
- Jubal
- Messages : 128
- Inscription : 21 juin 2012, 20:37
100% A.J.A
Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers
du grand n’importe quoi, on va sens mordre les doigts
comment on ne peu pas laisser sa chance a un garçon comme lui,
dans ce qu'a la a quoi sert notre centre de formation???????????????? a rien
les dernières décisions prise dans ce club par la direction et le staff sont du grand n'importe quoi,
on va droit dans le mur,
ce que devient ce Club qui était a part par le passer est bien triste,
a vomir...................
comment on ne peu pas laisser sa chance a un garçon comme lui,
dans ce qu'a la a quoi sert notre centre de formation???????????????? a rien
les dernières décisions prise dans ce club par la direction et le staff sont du grand n'importe quoi,
on va droit dans le mur,
ce que devient ce Club qui était a part par le passer est bien triste,
a vomir...................
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Nicolas Gavory rejoint Béziers (NAT)
Aucune surprise Vannuchi ne comptait pas sur Gavory, il va voir ailleurs, nous verrons si c'est une erreur ou pas de l'avoir laissé partir sans lui avoir donné sa chance en Ligue 2. Bonne chance à lui en tout cas.