[Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Bourg-en-Bresse
13
18%
Match nul
19
26%
Victoire d'Auxerre
42
57%
 
Nombre total de votes : 74

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Le Milan » 25 oct. 2017, 09:57

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Ba, Boto, Diallo, Ndicka, Polomat, Tacalfred, Y. Sané, Youssouf
Milieux de terrain : Adéoti, Philippoteaux, Sakhi, Sissoko, Touré, Konaté, Vincent
Attaquants : Ayé, Firer, Fumu-Tamuzo, P.Sané, Sangaré

Blessé(s) : Baretto (reprise), Obraniak (mollet), Yattara (cuisse)

Suspendu(s) : -

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar romanouille » 25 oct. 2017, 10:21

Une victoire courte avec un but d'écart. On joue une mi-temps sur deux comme d'hab.
Allez on continue notre remontée au classement on a l'occaz de gagner une ou deux places sur cette journée !

★★

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Malmignatta » 25 oct. 2017, 10:30

5 matchs sans défaite, Bourg à la ramasse, tout est réuni pour perdre...

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Jules » 25 oct. 2017, 10:38

Malmignatta a écrit : 25 oct. 2017, 10:30 5 matchs sans défaite, Bourg à la ramasse, tout est réuni pour perdre...
... déjà dit la semaine dernière...

je maintiens ma confiance en Firer qui inscrira son premier triplé de la saison :happy1:

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2017, 10:49

je vois toujours Barretto blessé cheville mais il n'est plus blessé depuis un moment, il est en reprise, ou alors Vincent est lui aussi toujours blessé, les deux peuvent très bien jouer en CFA.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Marmotoon » 25 oct. 2017, 10:57

Pas facile pour Bourg-en-Bresse qui va devoir arrêter à tout prix l'hémorragie, plus mauvaise défense du championnat depuis son 0-6 face à Lens.

Je suis OK pour le triplé de Firer.

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar aja52 » 25 oct. 2017, 11:18

match très important pour notre remontée au classement...si on arrive déjà a prendre 4 points sur ce match et le prochain a domicile contre chateauroux ce serait quand meme vraiment pas si mal ,ça nous permettrais d engranger encore de la confiance et de grappiller quelques précieux points sur les équipes de devant .mais attention ,on voit bien que l équipe reste fragile et que la série en cours n a pas démontrée grand chose au niveau du jeu ,plus de réussite mais ça reste quand meme fragile .par contre on voit que le boulot qui a été fait en préparation commence a porter ces fruits . prono 2.0 but:yaya sané et yattara

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 25 oct. 2017, 11:23

Firer et Pape Sané vont marquer. Et l'AJA l'emporter par 3 buts d'écart. :frime:

Ça m'a coûté 10 cierges à l'église dimanche alors…

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Math » 25 oct. 2017, 11:27

Victoire d'Auxerre 3 à 1 donc un but de Firer sauf si Sané joue mais victoire quand même part contre il faudra penser à mettre Boucher sur la touche de temps en temps pour qu'il se remet un peu en question il reste quand même le numéro 1 :happy1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2017, 11:56

Match piège typique comme la semaine passée, j'espère que l'aja se montrera sérieuse car il y a quand même moyen de gagner là-bas. Une fois de plus tout dépendra de l'état d'esprit de l'équipe, si on fait le même genre de match que contre Quevilly on pourrait assister à une désillusion. L'équipe sait donc ce qu'il lui reste à faire mais je vois un match nul quand même.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 25 oct. 2017, 11:57

J'espère une victoire de l'AJA et je serais d'avis de laisser souffler un peu Poto et Yattara et les remplacer par Sangaré et Sané.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2017, 12:03

si on sort les 2 seuls offensifs qui attaquent on n'est pas pret de voir la surface adverse

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Dam'sso » 25 oct. 2017, 12:09

Ça sent le gros match piège !
J'espère qu'on va aller s'imposer à Bourg même une petite victoire de 1-0 nous suffit ! Il nous faut absolument les 3 points afin de les tenir distancer à 8 points si on gagne !
Si on perd Bourg sera désormais plus qu'à 2 petits points de nous....
Il faut absolument prendre de l'avance tout de suite sur eux afin qu'on obtiennent le maintient plus facilement et moins dans la souffrance et l'agonie cette saison.

Attention à cette équipe de Bourg qui a des résultats en dents de scie.
Ils ont tout de même battu Le Havre à domicile sur le score de 2-1, ainsi que Châteauroux 3-0 !

Match nul ou défaite serait un très mauvais résultat !
Je me répète mais il faut absolument aller gagner ce match !!!!
Allez l'Aja !
Même 1-0 suffira !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Djib » 25 oct. 2017, 12:15

Chaque victoire supplémentaire nous permet de bonifier la série en cours et de continuer à rattraper notre mauvais début de saison donc j'espère qu'on arrivera à enchainer en ramenant les 3 pts.
Mais comme encore une fois c'est le match piège par excellence , faudra sérieusement se méfier et tout faire pour que ça tourne en notre faveur car c'est pas gagné d'avance surtout face à une équipe qui a vraiment besoin de points.

La saison dernière seuls Courtet et Yattara parvenaient à planter et on avait que 4 joueurs à 2 buts ou + sur la saison, celle d'avant mème si c'était pas formidable on avait + de joueurs non-buteur qui marquaient (Puyg , Vincent , Ba , Berthier , Seck).
Cette saison on est reparti sur des bases faibles avec 2 joueurs qui plantent (avec la spécificité que ce sont le MOG et le BT et pas les 2 BT comme d'habitude), 1 qui surnage et le reste qui n'a aucun apport en nombre de buts donc j'espère que sur ce match et les suivants certains autres montreront qu'ils peuvent aussi planter.
C'est pour ça que je regrette un peu aussi pour le moment la saison fantome de Boto car en amicaux il a prouvé qu'il avait quelques buts en stock sur la saison.
Les DC devraient aussi commencer à se montrer + sur cpa.

Courage aux joueurs et au staff pour ce match , la barre symbolique des 20 pts est vraiment pas loin , faudra mettre un gros coup de collier pour l'atteindre dès la prochaine journée mais c'est clairement envisageable.

prono 2.1 pour nous

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2017, 13:10

threeizy a écrit : 25 oct. 2017, 12:03 si on sort les 2 seuls offensifs qui attaquent on n'est pas pret de voir la surface adverse
Et surtout de se procurer un semblant d'occasion.

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar sarmach » 25 oct. 2017, 13:17

aja52 a écrit : 25 oct. 2017, 11:18 match très important pour notre remontée au classement...si on arrive déjà a prendre 4 points sur ce match et le prochain a domicile contre chateauroux ce serait quand meme vraiment pas si mal ,ça nous permettrais d engranger encore de la confiance et de grappiller quelques précieux points sur les équipes de devant .mais attention ,on voit bien que l équipe reste fragile et que la série en cours n a pas démontrée grand chose au niveau du jeu ,plus de réussite mais ça reste quand meme fragile .par contre on voit que le boulot qui a été fait en préparation commence a porter ces fruits . prono 2.0 but:yaya sané et yattara
Le prochain match à domicile n'est pas Châteauroux mais gazelec Ajaccio.

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar piquey » 25 oct. 2017, 13:31

Y'a pas arcus?

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Reikonzen » 25 oct. 2017, 13:43

Math a écrit : 25 oct. 2017, 11:27 Victoire d'Auxerre 3 à 1 donc un but de Firer sauf si Sané joue mais victoire quand même part contre il faudra penser à mettre Boucher sur la touche de temps en temps pour qu'il se remet un peu en question il reste quand même le numéro 1 :happy1:
Pas facile de mettre le goal sur la touche tant qu'on gagne.

Par contre j'espère qu'il ne jouera pas la Coupe de France. J'aimerais bien voir Westberg.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 25 oct. 2017, 14:08

Ron33 a écrit : 25 oct. 2017, 13:10
threeizy a écrit : 25 oct. 2017, 12:03 si on sort les 2 seuls offensifs qui attaquent on n'est pas pret de voir la surface adverse
Et surtout de se procurer un semblant d'occasion.
On a des remplaçants aussi qui doivent jouer.
Ce sont presque toujours les mêmes qui sont sur le terrain.

Je pense qu'ils méritent aussi un peu de repos, dans un match qui je pense est largement à notre portée.
Rien n'interdit de les faire rentrer à la 60ème si l'AJA est menée ou en cas de nul.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J13, Bourg-en-Bresse - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2017, 14:16

Phililppoteaux a une caisse de dingue, il ne fatigue jamais, en plus on n'est qu'au début de saison, on pourra le faire reposer quand Vincent et Barretto reviendront, là on a besoin de lui.