⚽️ [Live] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier 61')

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

⚽️ [Live] Dijon 3-1 Auxerre (Charbonnier 61')

Messagepar zyperman » 22 nov. 2021, 20:46

Allez Auxerre !!!!!

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 22 nov. 2021, 20:47

attention à l'entame de match....

Gérard Bourgoin

Re: [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 22 nov. 2021, 20:47

Allez, à nous la deuxième place!

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 22 nov. 2021, 20:50

Bon match à tous! 🔵⚪

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 22 nov. 2021, 20:51

ouu dommage !

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar Julien » 22 nov. 2021, 20:51

Dommage Perrin, bel arrêt!

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 22 nov. 2021, 20:53

Aller les gars !!

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 22 nov. 2021, 20:55

J'ai pas trop suivi Dijon encore cette année.

C'est quoi leur force ?

Jubal

Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar Yoko » 22 nov. 2021, 20:56

Pas bons en progrès... Mais bof :)

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2021, 20:56

houla, Bernard fait bien ses 50 ans ce soir 8/

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 22 nov. 2021, 20:57

Le live est bien vide pour une fois. Je crois que tout le monde est à Gaston Gérard 😁

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 22 nov. 2021, 20:57

On a eu chauuuuud

flo
Corentin Martins

Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar flo » 22 nov. 2021, 20:57

Bernard dans ses oeuvres 😲👎

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 22 nov. 2021, 20:57

y'a pas de camera sur la tribune visiteuse ?

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 22 nov. 2021, 20:58

Super Touré le retour

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 22 nov. 2021, 20:58

Faudra être patient on est supérieur quand même je trouve

Fabien Cool

Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 22 nov. 2021, 20:59

On est encore mal rentré dans le match...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar Julien » 22 nov. 2021, 20:59

2 grosses occasions déjà. Et quelques frayeurs derrière car c'est un peu décousu.

Fabien Cool

Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 22 nov. 2021, 20:59

Bernard une grande gueule en avant match , mais quand il faut etre la il est pas la

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: ⚽️ [Live] Dijon 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 22 nov. 2021, 21:00

Va falloir les mettres quand-même.... ça sent le gardien chaud bouillant voulant faire ses preuves