Bienvenue mes amis.
[Ligue 1] Saison 2022-2023
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
je pense que je vais me racheter un album panini pour la saison prochaine
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2537
- Inscription : 03 juin 2021, 18:52
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
A noter que nous rencontrerons enfin le Stade de Reims en Ligue 1 ! Ces deux clubs ne faisaient que se croiser depuis des décennies (hormis deux petites saisons communes en Ligue 2 récemment).
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Que l’on appelera le CoriacicoLe Milan a écrit : 30 mai 2022, 10:23 A noter que nous rencontrerons enfin le Stade de Reims en Ligue 1 ! Ces deux clubs ne faisaient que se croiser depuis des décennies (hormis deux petites saisons communes en Ligue 2 récemment).
- Corentin Martins
- Messages : 6673
- Inscription : 26 févr. 2020, 16:29
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
regardez bien la télé ce jour la, je serais pas loin de mon pote Caillot...avec une écharpe de l'aja
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2645
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
ma fille hier soir "mais alors on va jouer contre paris, lyon, marseille etc ????"
la pauvre est née en 2009
la pauvre est née en 2009
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Je m'étais fait la même réflexion..on ne s'était jamais croisé en L1Le Milan a écrit : 30 mai 2022, 10:23 A noter que nous rencontrerons enfin le Stade de Reims en Ligue 1 ! Ces deux clubs ne faisaient que se croiser depuis des décennies (hormis deux petites saisons communes en Ligue 2 récemment).
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Attention, je suis à moitié champenois.lecoriace44 a écrit : 30 mai 2022, 11:46
![]()
![]()
regardez bien la télé ce jour la, je serais pas loin de mon pote Caillot...avec une écharpe de l'aja![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 4070
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
On se refait une équipe de grabataires pour le prochain tournoi ajanet ?lecoriace44 a écrit : 30 mai 2022, 11:46
![]()
![]()
regardez bien la télé ce jour la, je serais pas loin de mon pote Caillot...avec une écharpe de l'aja![]()
-
Invité
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Dis lui que l’objectif c’est de rejouer contre le real, liverpool, l’ajax, la juve, milan, dortmund …Jules a écrit : 30 mai 2022, 11:47 ma fille hier soir "mais alors on va jouer contre paris, lyon, marseille etc ????"
la pauvre est née en 2009![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
J'ai pensé à la mêmeSpanish Gabacho a écrit : 30 mai 2022, 10:11 je pense que je vais me racheter un album panini pour la saison prochaine
Que ce retour à la maison fait du bien.
- Supporter lillois
- Messages : 3623
- Inscription : 20 juin 2012, 22:57
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Tain' lui ... il fait de la pub pour un journal de Lensois.Le Milan a écrit : 30 mai 2022, 10:08 https://www.lavoixdunord.fr/1183221/art ... -2022-2023
Bienvenue mes amis.![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Quelqu'un sait quand sera communiqué le calendrier de la saison à venir ?
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Celui de L2, c'est pour fin juin. J'imagine donc que pour celui de L1, ce sera pareil.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
- Livreur de vidéo
- Messages : 5029
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
- Djibril Cissé
- Messages : 4414
- Inscription : 21 juin 2012, 02:43
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
On voit que le sud ouest... c'est le rugby. Heureusement que le Téfécé est monté pour combler ce vide.
- Fabien Cool
- Messages : 1596
- Inscription : 21 juin 2012, 21:47
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Quelqu'un sait quand sera diffusé le calendrier de Ligue 1 ?
J'ai pas trouvé l'info...
J'ai pas trouvé l'info...
