[Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 avr. 2024, 23:25

But de Charbonnier


Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Lolo » 18 mai 2024, 13:44

Il vient d'annoncer sa retraite. Et super joueur avec une top mentalité. J'ai vraiment adoré chez nous. J'aurai vraiment aimé qu'il s'inscrive sur le futur, je pense qu'il sera très bien dans un staff avec les plus jeunes. Petit pincement au cœur aujourd'hui

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Maestro » 18 mai 2024, 16:24

Lolo a écrit : 18 mai 2024, 13:44 Il vient d'annoncer sa retraite. Et super joueur avec une top mentalité. J'ai vraiment adoré chez nous. J'aurai vraiment aimé qu'il s'inscrive sur le futur, je pense qu'il sera très bien dans un staff avec les plus jeunes. Petit pincement au cœur aujourd'hui
Pareil pour moi.
C'est un joueur qui m'a vraiment marqué pendant la saison 2021-2022, j'ai vraiment adoré son passage chez nous.
Il n'est resté qu'un an et demi route de Vaux, mais ça donne l'impression qu'il en a passé 10.
Bon vent Charbo !

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Angora » 18 mai 2024, 18:00

Un Charbonnier à Auxerre, ça ne pouvait pas être décevant.
Et il porte bien son nom, car sans être brillant, il allait au charbon. Je l'ai bien aimé.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Maestro » 18 mai 2024, 18:08

17 buts / 7 passes décisives durant la saison 2021-2022 quand même, je trouve ça brillant moi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Ron33 » 18 mai 2024, 18:18

Joueur que j’ai apprécié et qui n’a jamais triché il avait un profil intéressant Auxerre et Furlan ne s’étaient pas trompé en le faisant venir. Bonne retraite à lui.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 18 mai 2024, 19:07

Dommage qu'il se blesse très vite l'an passé ainsi que Jeanvier après avoir planter d'entrée un super but à Lille

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 mai 2024, 20:03

Bonne retraite Gaëtan. J'ai aimé ton année à Auxerre. ;)

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar auxerroisdu63 » 18 mai 2024, 20:26

Maestro a écrit : 18 mai 2024, 18:08 17 buts / 7 passes décisives durant la saison 2021-2022 quand même, je trouve ça brillant moi.
Clairement.
Je garderais toujours une image de lui puisque j'étais vraiment pas loin de la pelouse, c'est son retour défensif de malade lors de la deuxième partie de la prolongation des barrages à Saint Etienne.
Tout le monde était cuit, gros contre pour Saint Etienne, mais il a dit non. C'était beau.
Merci Gaetan.
(sa femme m'avait filé une clope aussi quand on était bloqué sur le parking après le match)

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Fulanesque » 18 mai 2024, 21:26

auxerroisdu63 a écrit : 18 mai 2024, 20:26
Maestro a écrit : 18 mai 2024, 18:08 17 buts / 7 passes décisives durant la saison 2021-2022 quand même, je trouve ça brillant moi.
Clairement.
Je garderais toujours une image de lui puisque j'étais vraiment pas loin de la pelouse, c'est son retour défensif de malade lors de la deuxième partie de la prolongation des barrages à Saint Etienne.
Tout le monde était cuit, gros contre pour Saint Etienne, mais il a dit non. C'était beau.
Merci Gaetan.
(sa femme m'avait filé une clope aussi quand on était bloqué sur le parking après le match)
Son but à 10 contre 11 à Le Havre qui nous permet d'espérer, un régal

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Ron58 » 18 mai 2024, 21:44

court passage au total mais apport décisif
une vraie présence dans la surface (les deux surfaces en fait "à la Giroud") avec son physique et son placement

du tempérament pour apporter de la sérénité aux jeunes et impressionner quelque peu les adversaires, je me souviens l'avoir vu mettre des petits coups de pression à quelque adversaires et imposer le respect pour notre effectif un peu trop inexpérimenté et un peu fluet à certains postes

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar tasfaout96 » 18 mai 2024, 22:06

Lolo a écrit : 18 mai 2024, 13:44 Il vient d'annoncer sa retraite. Et super joueur avec une top mentalité. J'ai vraiment adoré chez nous. J'aurai vraiment aimé qu'il s'inscrive sur le futur, je pense qu'il sera très bien dans un staff avec les plus jeunes. Petit pincement au cœur aujourd'hui
Bonne retraite et encore merci pour ton implication,ton talent durant l'année de la remontée.Un joueur vraiment marquant par son intelligence et une finesse dans le jeu.UN ESTHETE MERCI.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Manu63 » Hier, 12:06

Bonne retraite à lui !
Un bon joueur de L1 et demi, un peu court pour la L1 mais injouable en L2 et surtout un compétiteur hors norme doublé d'un vrai bonhomme avec des valeurs. :super:

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar kianou2525 » Hier, 12:13

Comment l’oublier?
Il a contribué à créer l’engouement autour du club il y a deux ans.
il a quand même donné cette impression de ne pas se faire violence pour s’imposer en ligue 1 (à Auxerre ou à Brest avant).
On le verra probablement dans un staff ou sur un banc?

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar papy robert » Hier, 12:39

Je n'y ai pas prêté une grande attention mais à part Da Costa, on n'a pas beaucoup entendu les héros de la montée précédente féliciter l'AJA ou j'ai raté un truc ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Friend Zone » Hier, 12:44

Fort joueur, un joueur qui m'aura impressionné avant de venir à l'AJA, c'était ouf, malheureusement, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'était devenu que l'ombre de lui-meme une fois venu ici, mais ce n'était plus du tout le même, pris par l'âge. Il aura quand-meme marqué notre décennie L2.
Modifié en dernier par Friend Zone le 19 mai 2024, 14:11, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Rolfor » Hier, 13:17

Manu63 a écrit : Hier, 12:06 Bonne retraite à lui !
Un bon joueur de L1 et demi (...)
J'aurais plutôt dit "L2 et demi, demi L1" :mrgreen:

Joueur que j'ai vraiment aimé, chez nous. Le genre de mec qui améliore l'équipe à lui tout seul.

Respect et reconnaissance infinis. :merci:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Le Milan » Hier, 15:42

Joueur assez classieux mine de rien, un peu le "Pagis du pauvre" mais sans dénigrement et avec beaucoup de considération. C'était cool de le compter dans nos rangs et qu'il ait vécu une super saison avec l'AJA.