[Ancien] Daniel Mancini à Nicosie (CHY)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

[Ancien] Daniel Mancini à Nicosie (CHY)

Messagepar djej » 09 mai 2018, 09:53

[tweet]https://twitter.com/ManuLonjon/status/994114521966022656[/tweet]

:super:

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar auxerreman87 » 09 mai 2018, 09:54

Bonne piste. :)

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar just4fun » 09 mai 2018, 09:57

Quelle est la fiabilité de cet informateur ? Parce que là, pour le coup, ca serait une très très bonne nouvelle. Un jeune qui a montré énormément de qualités et une vraie grosse marge de progression.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 09 mai 2018, 10:01

Manu Lonjon est assez fiable dans ses infos, par contre, on en est pour l'instant qu'à l'état de renseignement.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djibrilenforce » 09 mai 2018, 10:13

Il a montré de belles choses du coté de Tours cette saison.

Il y a plusieurs clubs de L2 qui le suivent ...

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Friend Zone » 09 mai 2018, 10:22

pour moi c'est un top joueur meme sans experience, au niveau du vécu et de l'experience c'est en dessous de Philippoteaux et consort mais niveau talent c'est ce qu'il faut, comme on avait fait avec Barretto en fait, un joueur d'appoint mais qui peut prendre largement prendre sa place de titulaire

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Spanish Gabacho » 09 mai 2018, 10:30

Sauf que ça sera en prêt

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djibrilenforce » 09 mai 2018, 10:32

Spanish Gabacho a écrit : 09 mai 2018, 10:30 Sauf que ça sera en prêt
Si c’est un prêt avec OA ... c’est une bonne chose !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 09 mai 2018, 10:34

pas forcément un prêt, Bordeaux souhaite dégraisser son effectif

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Mrmatt58 » 09 mai 2018, 10:38

Il joue quoi exactement Mancini ?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 09 mai 2018, 10:40

il peut jouer sur les 3 postes de milieu offensif, c'est un droitier, à Tours, il jouait souvent "faux pied" à gauche mais il peut aussi évoluer à droite.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Alex69 » 09 mai 2018, 10:51

Piste intéressante en effet.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Friend Zone » 09 mai 2018, 10:52

il est fort, il joue partout où on lui demande, il est surtout énergique sur ses appuis et pas géné avec le ballon, un petit buffle quand il pose ses appuis, du coup il joue partout au milieu là où il y a de la place, ce serait bien pour nous car il pourrait suppléer Philipoteaux ou Barretto lors des absences il peut jouer au milieu avec un autre récupérateur, meme à droite pour dépanner au lieu de mettre les Ayé et consort, il peut aller devant accompagné un attaquant, il est polyvalent

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 09 mai 2018, 10:56

threeizy a écrit : 09 mai 2018, 10:52 il est fort, il joue partout où on lui demande, il est surtout énergique sur ses appuis et pas géné avec le ballon, un petit buffle quand il pose ses appuis, du coup il joue partout au milieu là où il y a de la place, ce serait bien pour nous car il pourrait suppléer Philipoteaux ou Barretto lors des absences il peut jouer au milieu avec un autre récupérateur, meme à droite pour dépanner au lieu de mettre les Ayé et consort, il peut aller devant accompagné un attaquant, il est polyvalent
je pense que c'est plus qu'un remplaçant, c'est pour le poste de titulaire milieu droit

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Mrmatt58 » 09 mai 2018, 10:57

Est ce que ça pourrait être l’équivalent de Poto sur la droite du coup ?
J’ai entendu bcp de bien sur ce joueur cette saison mais j’avoue que je ne me suis pas intéressé à Tours

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 09 mai 2018, 11:01

Mrmatt58 a écrit : 09 mai 2018, 10:57 Est ce que ça pourrait être l’équivalent de Poto sur la droite du coup ?
pour moi, oui

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Dolphy1997 » 09 mai 2018, 11:01

C'est plutot un bon tireur de coup franc ausi il me semble

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Friend Zone » 09 mai 2018, 11:07

Mrmatt58 a écrit : 09 mai 2018, 10:57 Est ce que ça pourrait être l’équivalent de Poto sur la droite du coup ?
J’ai entendu bcp de bien sur ce joueur cette saison mais j’avoue que je ne me suis pas intéressé à Tours
ce n'est absolument pas le meme jeu, Philipoteaux il faut le décaler et une fois décalé tu lui donnes et tu fermes les yeux il fera le reste, Mancini n'est pas stéréotypé, il propose appelle court, mais il ne va pas dribbler son défenseur à chaque fois en 1 vs 1, il est vertical dans ses courses et passe à l'energie, il faut un bon passeur qui le voit quoi, ça ne servira à rien de lui donner la balle contre la touche avec le défenseur face à lui, il n'ira pas le défier, mais il cherchera le une-deux et ira à fond, on se recentrera.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djibrilenforce » 09 mai 2018, 11:08

C’est sur ce genre de joueur qu’on va voir l’ambition du club pour l’année prochaine.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Friend Zone » 09 mai 2018, 11:10

djej a écrit : 09 mai 2018, 10:56
threeizy a écrit : 09 mai 2018, 10:52 il est fort, il joue partout où on lui demande, il est surtout énergique sur ses appuis et pas géné avec le ballon, un petit buffle quand il pose ses appuis, du coup il joue partout au milieu là où il y a de la place, ce serait bien pour nous car il pourrait suppléer Philipoteaux ou Barretto lors des absences il peut jouer au milieu avec un autre récupérateur, meme à droite pour dépanner au lieu de mettre les Ayé et consort, il peut aller devant accompagné un attaquant, il est polyvalent
je pense que c'est plus qu'un remplaçant, c'est pour le poste de titulaire milieu droit
remplaçant c'est un grand mot, j'ai dit qu'il suppléerait facilement, après il fera sa saison comme Sakhi cette saison, mais il y aura une place pour lui au milieu vu comment la saison est longue (surtout que pour moi ces genres de joueur, comme Barretto et un peu Sakhi peuvent reculer au milieu)