[Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep

Messagepar Leonidas » 15 oct. 2012, 13:33

News:
NTep : "Je me sens bien"

Image

Paul-Georges NTep de Madiba est un homme heureux. Celui que l'on surnomme "PG" est la grande satisfaction de ce début de campagne 2012-2013 dans les rangs de l'AJ Auxerre. Dribbleur déroutant, ce produit du centre de formation ajaïste sait également se montrer décisif, à la création comme à la finition.

Le jeune Franco-Camerounais a encore montré sa force de percussion contre Arles-Avignon (2-1), lundi soir, signant son troisième but consécutif en autant de rencontres. Un précieux succès qui permet à Auxerre de se remettre sur les bons rails afin que le club bourguignon puisse continuer à envisager la remontée en Ligue 1, objectif inévitable pour cette place forte du football français. Entretien avec l'un des grands espoirs de l'AJA
Image

Paul-Georges NTep, quel est votre analyse sur cette victoire acquise dans la douleur ?

"Arles-Avignon a joué avec une tactique défensive, qui avait été mise en place pour contrer la nôtre. En cours de match, on a changé de tactique, ça nous a permis d'être mieux dans le jeu. Ensuite, on a réussi à garder la même efficacité offensive que lors de nos derniers matches ce qui nous a permis de remporter ce match."



La suite de l'article http://www.goal.com/fr/news/1726/ligue- ... -sens-bien

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Croaluka » 15 oct. 2012, 14:08

Quand se termine son contrat ?

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Augure » 15 oct. 2012, 20:33

fin de saison il me semble... mais y'a peu être des options/clauses dont nous ne serions pas informé (cf Yaya) ! ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Maxfly » 15 oct. 2012, 20:55

de toute façon, faut pas se faire d'illusion, si on ne remonte pas, il ne fera pas une 2 eme saison en l2 quelques soit ses années de contrat.

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Auxerre77 » 15 oct. 2012, 22:04

Il a encore 3 ans de contrats

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar King Canto » 15 oct. 2012, 22:10

Maxfly a écrit :de toute façon, faut pas se faire d'illusion, si on ne remonte pas, il ne fera pas une 2 eme saison en l2 quelques soit ses années de contrat.
pas sûr ...
même en L2 ce sera pas le premier à rester une seconde année ...

avec une belle petite revalorisation, sachant qu'on pourra probablement vendre Oliech, Boly ou Mandjeck à bon prix, espérons.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Le Milan » 15 oct. 2012, 22:12

Oliech est en fin de contrat, Boly et Mandjeck ne prendront pas de la valeur en L2...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar King Canto » 15 oct. 2012, 22:21

ah oui, Oliech fin de contrat, c'est vrai ...
Boly et Mandjeck ne prendrons pas de valeur, certes, mais je pense que c'est loin d'être mission impossible de garder Ntep, enfin encore faudrait il avoir une direction compétente ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Maxfly » 15 oct. 2012, 22:59

King Canto a écrit :
Maxfly a écrit :de toute façon, faut pas se faire d'illusion, si on ne remonte pas, il ne fera pas une 2 eme saison en l2 quelques soit ses années de contrat.
pas sûr ...
même en L2 ce sera pas le premier à rester une seconde année ...

avec une belle petite revalorisation, sachant qu'on pourra probablement vendre Oliech, Boly ou Mandjeck à bon prix, espérons.
faut arreter de se bercer d'illusion, aucun joueur n'accepterait de faire une croix sur un salaire multiplier pas 3 ou 4, et l'aja n'aura pas les moyens de refuser des offres de 2 ou 3 me, faut atterrir...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar 4drien » 15 oct. 2012, 23:02

Il ne faut surtout pas se bercer d'illusion, N'Tep va peut être vite baisser de rythme pendant l'hiver. Il est jeune il n'est surement pas encore prêt pour tenir l'équipe tout seul et loin de la L1. C'est pas parce que l'on est en L2 que les clubs de L1 vont s'arracher N'Tep, ils attendront d'en voir plus...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar King Canto » 15 oct. 2012, 23:15

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :
Maxfly a écrit :de toute façon, faut pas se faire d'illusion, si on ne remonte pas, il ne fera pas une 2 eme saison en l2 quelques soit ses années de contrat.
pas sûr ...
même en L2 ce sera pas le premier à rester une seconde année ...

avec une belle petite revalorisation, sachant qu'on pourra probablement vendre Oliech, Boly ou Mandjeck à bon prix, espérons.
faut arreter de se bercer d'illusion, aucun joueur n'accepterait de faire une croix sur un salaire multiplier pas 3 ou 4, et l'aja n'aura pas les moyens de refuser des offres de 2 ou 3 me, faut atterrir...
des Mendès, des Allessandrini sont restés au minimum deux saisons, dans des clubs bien plus précaire que l'aja ...
et pourtant Ntep a pas encore fait leur parcours ...

si Ntep continue sur sa lancée, on doit miser sur lui, surtout que l'effectif risque encore d'être épurée. Mais bon, c'est clair qu'avec la jugeote de nos dirigeants, on arrivera bien à le vendre et à réinvestir dans un Jemaa derrière, notre marque de fabrique quoi ... :gene:

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Sim-AJA » 16 oct. 2012, 00:39

Niveau sélections nationale il en est où ? France ou Cameroun ? J'ai vu que il a fait 3 matchs en U18 et U19 France.
S'il poursuit à ce rythme là, il aura peut-être sa chance en Espoirs un jour. (Sanogo l'a bien eu en ayant presque rien prouvé au haut niveau)

Zemia

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Zemia » 16 oct. 2012, 00:49

Maxfly a écrit :de toute façon, faut pas se faire d'illusion, si on ne remonte pas, il ne fera pas une 2 eme saison en l2 quelques soit ses années de contrat.
Tu la sens l'équipe :

Sorin
Rivieryan-Ebanega-Jullien-Ramos(c)
Langil-Colace-Missilou-Kapo
Haller-(1)
NB : (1) peut être remplacé par Pieroni ou tout attaquant du même niveau.

:vicieux:

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Augure » 16 oct. 2012, 09:11

Zemia, pourquoi tu prolonge Langil ? 8|

et Sorin ?

aller Camps et Mayens seront très bien dans ton équipe qui pour moi est une équipe de L2 ni plus ni moins... je suis sur qu'avec un bon coach on joue le maintient tous les ans, et avec des super jeunes qui arrivent le TOP 5 ! ;)
King Canto a écrit : des Mendès, des Allessandrini sont restés au minimum deux saisons, dans des clubs bien plus précaire que l'aja ...
et pourtant Ntep a pas encore fait leur parcours ...
moins précaire tu veux dire... l'AJA est un club au budget de fonctionnement de L1 en L2 !

même diminué, nos Oliech, Sorin, Boly et consort nous coute chez comme nos installations d'ailleurs !

l'an prochain nos subvenions seront carrément réduites à 3 paquets de pa^te et 1 litre d'essence !
et vu que l'on va moins vendre que cette année... enfin moins bien, effet L2 oblige !


j'ai donc peur pour PG, mais c'est déjà bien qu'il ai resigné depuis mes dernières info !

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Mascotte » 16 oct. 2012, 09:18

Maxfly a écrit :de toute façon, faut pas se faire d'illusion, si on ne remonte pas, il ne fera pas une 2 eme saison en l2 quelques soit ses années de contrat.
C'est débile de tirer des conclusions alors que la saison ne fait à peine de commencer et que c'est déjà mal barré. Personne ne s'attendait à ce que les oliech et mandjeck Kapo hengbart voire boly restent en ligue 2. Il y a une saison à terminer avant de parler contrat et d'ici là N'tep aura du temps de jeu pour progresser ce qu'il ne retrouvera pas forcément dans un club de ligue 1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2012, 09:24

ce qui est plutot debile c'est de penser un club de l2 comme un club de premier tiers de l1....

en l2 tu montes avec un collectif, et si tu ne montes pas, tu te fais piller, la malediction du 4 eme des dernieres années s'expliquent pas cela ( amiens, metz etc etc)

je preferais voir un effectif homogene ou personne ne se met en evidence, plutout qu'un groupe ou 2 3 joueurs sortent du lot...car le jour ou ses joueurs te quitte...tu n'as plus d'equipe...

ou est allessandrini, ou sont diego, mendes ?...

traore n'est pas resté, oliech a fait capoter son transfert pour se retrouver libre la saison prochaine

les bons offensifs ne restent pas longtemps en l2...

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Mascotte » 16 oct. 2012, 09:50

je preferais voir un effectif homogene ou personne ne se met en evidence, plutout qu'un groupe ou 2 3 joueurs sortent du lot...car le jour ou ses joueurs te quitte...tu n'as plus d'equipe...
Et bien pas moi je préfère voir un joueur qui sort du lot et qui se met en évidence pour tirer l'équipe vers le haut plutot qu'un groupe homogène dans lequel les joueurs se prennent pour des stars et qui ont la tête aussi grosse qu'une pastèque

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2012, 09:53

Mascotte a écrit :
je preferais voir un effectif homogene ou personne ne se met en evidence, plutout qu'un groupe ou 2 3 joueurs sortent du lot...car le jour ou ses joueurs te quitte...tu n'as plus d'equipe...
Et bien pas moi je préfère voir un joueur qui sort du lot et qui se met en évidence pour tirer l'équipe vers le haut plutot qu'un groupe homogène dans lequel les joueurs se prennent pour des stars et qui ont la tête aussi grosse qu'une pastèque

on voit ou ça nous a mené la saison derniere quand traore c'est blessé.... :rougefaché:

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Mascotte » 16 oct. 2012, 09:58

L'année dernière nous avions un groupe homogène et il n'y avait pas que traoré mais aussi oliech qui a fait sa plus belle saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Paul-Georges N'Tep

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2012, 10:03

oui, on avait un groupe de merde homogene avec 2 individualités qui surnageait.... :rougefaché:

resultat, 20 eme place.