⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 10 mai 2024, 18:43

C’est une bonne situation ça premier du championnat?

🔵⚪🏆

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 10 mai 2024, 20:42

Match diffusé par Amazon Prime Vidéo et par la chaîne L'Équipe (TNT n°21).

Les compos :

https://twitter.com/AJA/status/1788988354639389144

https://twitter.com/AmiensSC/status/1788996165528166431

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 10 mai 2024, 20:43

A-L a écrit : 10 mai 2024, 18:43 C’est une bonne situation ça premier du championnat?

🔵⚪🏆
... Et je dis MERCI, Merci à la vie...

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 10 mai 2024, 20:44

just4fun a écrit : 10 mai 2024, 20:43
A-L a écrit : 10 mai 2024, 18:43 C’est une bonne situation ça premier du championnat?

🔵⚪🏆
... Et je dis MERCI, Merci à la vie...
Je danse la samba, je ne suis que amour

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 10 mai 2024, 20:50

L'aller était mon premier match à l'AD depuis 20 ans, et ma rencontre avec [mention]laetitiAja[/mention] , si j'avais imaginé que le retour se jouerait de nouveau à domicile pour valider le titre, mais quelle saison !

Fabien Cool

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar barbarians » 10 mai 2024, 20:50

Bon on fait un bon début de match dans l'intention.

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 10 mai 2024, 20:51

Bon match à tous !!!!

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 10 mai 2024, 20:53

Trop fait la fête on va galérer ^^"

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 10 mai 2024, 20:54

On a bien démarré ce match

Jean-Claude Hamel

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 10 mai 2024, 20:55

On est pas trop mal. On va au mastic.

Jean-Claude Hamel

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 10 mai 2024, 20:56

On entend que les auxerrois. C'est beau.

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 10 mai 2024, 20:56

papy robert a écrit : 10 mai 2024, 20:55 On est pas trop mal. On va au mastic.
Surtout diousse

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 10 mai 2024, 20:57

Bel hommage à Pélissier dans le kop amiénois

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 10 mai 2024, 20:58

haalala faut les mettres !

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 10 mai 2024, 20:59

3 occasions en 1 mn

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 10 mai 2024, 20:59

roooo la tête faut cadrer ^^

Jean-Claude Hamel

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 10 mai 2024, 20:59

Dommage, belle tête.

Djibril Cissé

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 10 mai 2024, 21:01

Sinayoko blessé

Jean-Claude Hamel

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 10 mai 2024, 21:01

Aie, Sina, c'est fini...

Fabien Cool

Re: ⚽️ [Direct] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 10 mai 2024, 21:02

Finit pour sina...