Page 1 sur 111
[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Publié : 06 août 2024, 22:39
par Michel Seydoux
Lille gagne son match aller, contre vents et marées 2-1 face au Fenerbahce de Mourinho.
Match delocalisé à Valenciennes à cause des J.O (c'est pas comme si le LOSC payait un loyer...)
Jauge à 12000 spectateurs par ce qu'on a soidisant pas assez de flics en France (y'en a 100 qui servent à rien aux stations de metro prés du Grand'stade mais c'est un autre debat).
Et par contre parcage de Fener plein à craquer, là y'a pas de probleme.
Samedi, Lens organise un amical contre le Bayer et ils peuvent apparement faire stade plein, là y'a pas de probleme non plus.
On ne se sent pas du tout pris pour des cons, c'est bien.
Vivement le retour là bas, dans un stade bouillant avec un pays et une ville qui fera le maximum pour un de ses clubs locaux.
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Publié : 06 août 2024, 23:02
par sand89
Michel Seydoux a écrit : 06 août 2024, 22:39
Lille gagne son match aller, contre vents et marées 2-1 face au Fenerbahce de Mourinho.
Match delocalisé à Valenciennes à cause des J.O (c'est pas comme si le LOSC payait un loyer...)
Jauge à 12000 spectateurs par ce qu'on a soidisant pas assez de flics en France (y'en a 100 qui servent à rien aux stations de metro prés du Grand'stade mais c'est un autre debat).
Et par contre parcage de Fener plein à craquer, là y'a pas de probleme.
Samedi, Lens organise un amical contre le Bayer et ils peuvent apparement faire stade plein, là y'a pas de probleme non plus.
On ne se sent pas du tout pris pour des cons, c'est bien.
Vivement le retour là bas, dans un stade bouillant avec un pays et une ville qui fera le maximum pour un de ses clubs locaux.
La jauge c’est pas pour le Covid ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot
Publié : 07 août 2024, 08:14
par Rominet
y avait un match hier de LDC ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot
Publié : 07 août 2024, 16:52
par Michel Seydoux
Techniquement, c'est pas encore la LDC si je ne dis pas de betise.
Mais tu as le match retour pour te rattraper et ça va etre coton.
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Publié : 07 août 2024, 16:54
par Michel Seydoux
sand89 a écrit : 06 août 2024, 23:02
La jauge c’est pas pour le Covid ?
Ayant connu des tournois de badminton oû nous avions le droit de jouer dans le Pas de Calais mais interdiction de jouer dans le Nord, c'est peut etre une piste

Re: [Divers] Les Restes du Foot
Publié : 08 août 2024, 14:13
par Rominet
Michel Seydoux a écrit : 07 août 2024, 16:52
Techniquement, c'est pas encore la LDC si je ne dis pas de betise.
Mais tu as le match retour pour te rattraper et ça va etre coton.
sans les JOs, je devrais pas rater l'info du match !
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Publié : 13 août 2024, 21:56
par Michel Seydoux
Et ça passe pour Lille contre le Fener de Mourinho.
Un match de Lille catastrophique et sans ambition contre une equipe turque, elle aussi sans ambition.
Et pour une fois les mecs dans le camion portent leur courage.
Mais avec ce niveau, on se risque de se prendre une claque en L1, comme en chaque debut de saison.
Va falloir revoir la copie
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Publié : 13 août 2024, 22:00
par flo
Tu vois au final ça passe


Re: [Divers] Les Restes du Foot
Publié : 14 août 2024, 20:15
par Michel Seydoux
Laaarge !
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Publié : 15 août 2024, 10:01
par AJA_Champion4ever
Je vois le LOSC finir devant le PSG cette saison.

Re: [Divers] Les Restes du Foot
Publié : 15 août 2024, 10:59
par JPM
AJA_Champion4ever a écrit : 15 août 2024, 10:01
Je vois le LOSC finir devant le PSG cette saison.
Tant qu’ils finissent tous les 2 derrière l’ AJA, ça m’importe peu

Re: [Divers] Les Restes du Foot
Publié : 15 août 2024, 12:27
par AJA_Champion4ever
JPM a écrit : 15 août 2024, 10:59
AJA_Champion4ever a écrit : 15 août 2024, 10:01
Je vois le LOSC finir devant le PSG cette saison.
Tant qu’ils finissent tous les 2 derrière l’ AJA, ça m’importe peu
Ça m'étonnerait beaucoup... mais si ça arrivait, je prendrais évidemment.
Pour ça, l'AJA doit faire une Brest.

Re: [Divers] Les Restes du Foot
Publié : 17 août 2024, 20:33
par Michel Seydoux
AJA_Champion4ever a écrit : 15 août 2024, 10:01
Je vois le LOSC finir devant le PSG cette saison.
Tu t'emballes mon ami !
Monaco devant Paris, why not !?
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Publié : 17 août 2024, 20:43
par AJA_Champion4ever
Michel Seydoux a écrit : 17 août 2024, 20:33
AJA_Champion4ever a écrit : 15 août 2024, 10:01
Je vois le LOSC finir devant le PSG cette saison.
Tu t'emballes mon ami !
Monaco devant Paris, why not !?
Le Marseille de De Zerbi commence très fort. 5-1 à Francis le Blé contre Brest. Donc ils peuvent finir devant Paris.
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Publié : 20 août 2024, 21:00
par Gr-Nico
Dommage ce stade a moitié vide pour le LOSC à Valenciennes. Allez les Dogues
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Publié : 20 août 2024, 22:24
par sand89
Gr-Nico a écrit : 20 août 2024, 21:00
Dommage ce stade a moitié vide pour le LOSC à Valenciennes. Allez les Dogues
Dommage n’est pas vraiment le terme adapté : c’est un véritable scandale, acte 2.
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Publié : 20 août 2024, 22:39
par flo
2-0

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Publié : 20 août 2024, 22:43
par Gr-Nico
Bien joué Lille, plus qu'à faire le taff au retour
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Publié : 20 août 2024, 23:02
par Michel Seydoux
Comme d'hab à 2-0, on joue à la baballe avec Chevalier et on se fait punir. Heureusement que le Tcheque etait HJ.
Sinon, bon match, bonne intensité. Grosse bataille en debut de match, c'etait pas si evident que ça.
Et des changements trop tardifs, meme si le banc etait trés jeune.
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Publié : 21 août 2024, 10:41
par zelouis01
Ils étaient cuits les lillois dans le dernier quart d'heure, après le but de Zegrova, c'était un peu n'importe quoi.