[Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
[Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1404848220522618881[/tweet]
- Corentin Martins
- Messages : 7874
- Inscription : 20 juin 2012, 22:25
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
Je ne connais pas...
Joueur qui a du mal à faire décoller sa carrière à priori
Joueur qui a du mal à faire décoller sa carrière à priori
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2041
- Inscription : 02 juil. 2017, 13:41
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
Je me suis planté en disant qu'on allait pas recruter de latéral gauche. Il sera derrière Bernard et Boto va partir en prêt.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
Et bien déçu ...
J’espère qu’ils vont nous annoncer les deux Jessy ...
J’espère qu’ils vont nous annoncer les deux Jessy ...
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
- Fabien Cool
- Messages : 1496
- Inscription : 21 juin 2012, 23:22
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
On ne peut pas trop juger. Mais bien d'avoir un autre arrière gauche.
- Fabien Cool
- Messages : 1000
- Inscription : 21 juin 2012, 08:08
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
C’était un bon espoir qui n’a pas confirmé. Va donc concurrencer notre Quentin de Montargis et remplacer Boto, en espérant que ce dernier s’aguerrisse où il ira.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
Connaît pas du tout le joueur.
Une chose semble se confirmer par contre, ça ne sert absolument à rien de regarder les rumeurs qui paraissent sur l'YR, l'équipe ou autre.. Le club travaille vraiment en sous-marin.
Une chose semble se confirmer par contre, ça ne sert absolument à rien de regarder les rumeurs qui paraissent sur l'YR, l'équipe ou autre.. Le club travaille vraiment en sous-marin.
- Jubal
- Messages : 159
- Inscription : 29 août 2012, 11:41
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
On est deux j'espère que c'est le défenseur vif qui nous manquait à la panoplie il joue central aussi c'est Top.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
Le Facebook de l'AJA l'annonce comme un latéral expérimenté 
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
- Messages : 694
- Inscription : 28 mai 2021, 11:16
Gaétan Perrin ballon d'or
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
C'est un bon renfort 

Par contre on ne connaît pas la durée du contrat signé?
Par contre on ne connaît pas la durée du contrat signé?
- Corentin Martins
- Messages : 7874
- Inscription : 20 juin 2012, 22:25
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
Tu peux nous en dire plus sur le joueur?Apex a écrit : 15 juin 2021, 19:27 C'est un bon renfort
Par contre on ne connaît pas la durée du contrat signé?
- Jubal
- Messages : 694
- Inscription : 28 mai 2021, 11:16
Gaétan Perrin ballon d'or
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
Joueur avec un contrôle de balle correct, Idem en dribble, passe, tacle
Il est plutôt complet sur le papier, même physiquement ou il est ni trop lent ni hyper rapide
Endurant et courageux
Pas incroyable en centre par contre
C'est plutôt correct je trouve
- Fabien Cool
- Messages : 1265
- Inscription : 22 juin 2012, 10:36
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
Apex a écrit : 15 juin 2021, 19:33Joueur avec un contrôle de balle correct, Idem en dribble, passe, tacle
Il est plutôt complet sur le papier, même physiquement ou il est ni trop lent ni hyper rapide
Endurant et courageux
Pas incroyable en centre par contre
C'est plutôt correct je trouve![]()
Parler pour rien dire. Comment décrire un joueur qu'on ne connaît pas en déballant et développant des banalités.
Tu pourrais être consultant foot sur France Inter, la radio des gauchos...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
Je connais pas du tout ce joueur.
En tout cas bienvenue à lui
En tout cas bienvenue à lui
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
A ce qu’il parait , il a un pied droit et un pied gauche, une main droite et une main gauche mais aussi une tête et un ventreromeo a écrit : 15 juin 2021, 19:39Apex a écrit : 15 juin 2021, 19:33Joueur avec un contrôle de balle correct, Idem en dribble, passe, tacle
Il est plutôt complet sur le papier, même physiquement ou il est ni trop lent ni hyper rapide
Endurant et courageux
Pas incroyable en centre par contre
C'est plutôt correct je trouve![]()
Parler pour rien dire. Comment décrire un joueur qu'on ne connaît pas en déballant et développant des banalités.
Tu pourrais être consultant foot sur France Inter, la radio des gauchos...
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Officiel] Théo Pellenard s'engage à l'AJA
https://www.youtube.com/watch?v=T4dbp7VGhJo
Il a l'air d'avoir le profil de bernard, il fait des passes qui cassent les lignes, j'ai cru voir bernard sur cet aspect là. Après son CV fait peur quand même, pas conservé par valenciennes, il n'a jamais fait une saison pleine. ça vole pas haut j'ai l'impression mais bon c'est pour être numéro 2 vous allez me dire certes. Mais quand même je ne suis pas sûr que bernard soit en danger avec ce genre de recrue derrière lui...
Il a l'air d'avoir le profil de bernard, il fait des passes qui cassent les lignes, j'ai cru voir bernard sur cet aspect là. Après son CV fait peur quand même, pas conservé par valenciennes, il n'a jamais fait une saison pleine. ça vole pas haut j'ai l'impression mais bon c'est pour être numéro 2 vous allez me dire certes. Mais quand même je ne suis pas sûr que bernard soit en danger avec ce genre de recrue derrière lui...