Page 1 sur 8
[Anniversaire] Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 05 juin 2025, 21:36
par Julien
Le jubilé du Djib était un premier évènement dans cette année du cent-vingtimenaire.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14696719/

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 06 juin 2025, 00:18
par MADAUXERRE
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 06 juin 2025, 15:08
par nikolah66
Ne vivant ps à Auxerre, je retiens quelques dates :
Le nouveau maillot le 9 aout
Le court metrage sur l'aja fin septembre
le maillot collector le 19 novembre,
Et le tifo special 120 ans en décembre.
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 06 juin 2025, 15:15
par Julien
Je suis intrigué par le roman graphique.
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 11 juin 2025, 17:15
par Leonidas
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 12 juin 2025, 17:40
par Leonidas
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 12 juin 2025, 20:51
par Rominet
La colle Remy, ça fait plaisir de l'entendre !
Par contre la carte de l'Europe, c'est un beau fake de la carte de [smention u=59]Rigil[/smention]

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 12 juin 2025, 22:00
par Rigil
Ah oui j'avoue. C'est le club qui organise cette expo ?
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 17 juil. 2025, 09:59
par Leonidas
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 08 août 2025, 00:04
par fredeau
120 ans de l'AJA : sortez vos meilleures photos du club auxerrois de vos tiroirs
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14731890/
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 08 août 2025, 12:33
par dotmick
https://x.com/AJA/status/1953764413627871716
Ça a l'air chouette, belle initiative. Profitez pour nous si vous êtes sur place !
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 08 août 2025, 12:46
par Mrmatt58
C’était déjà comme ça l’an dernier.
Oui c’était sympa sauf la queue pour la nourriture

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 08 août 2025, 14:58
par Jod
Hâte de voir ça !

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 25 sept. 2025, 23:39
par ClemAJA
Le 9 novembre, lors de la foire Saint Martin, auront lieu 2 parades en ville pour fêter les 120 ans du club !
https://auxerre.fr/Animee/Agenda-des-so ... artin-2025
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 26 sept. 2025, 14:18
par A-L
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 26 sept. 2025, 18:03
par MADAUXERRE
Je suis trop nul en dessin. Sinon super initiative. Faites nous des choses jolies messieurs dames!!
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 27 sept. 2025, 10:41
par Rolfor
Heureusement que je ne suis pas dans le coin, j'aurais dessiné un hélicobite...
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 27 sept. 2025, 10:52
par didier gustin
Rolfor a écrit : 27 sept. 2025, 10:41
Heureusement que je ne suis pas dans le coin, j'aurais dessiné un hélicobite...
tu pourrais même utiliser [smention u=8501]KMBURN_1989[/smention] en modèle, c'est un expert du domaine !
Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 27 sept. 2025, 10:59
par Rolfor
didier gustin a écrit : 27 sept. 2025, 10:52
Rolfor a écrit : 27 sept. 2025, 10:41
Heureusement que je ne suis pas dans le coin, j'aurais dessiné un hélicobite...
tu pourrais même utiliser @KMBURN_1989 en modèle, c'est un expert du domaine !
Du coup, je viens de faire une recherche pour voir si c'était un vrai pseudo ou une vanne

Re: Festivités autour des 120 ans de l'AJA
Publié : 11 oct. 2025, 13:10
par Leonidas