[Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15890
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15027
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)
Et bien, on va avoir une équipe de pros en N3 l'année prochaine, ils vont tous y passer.
- Jubal
- Messages : 828
- Inscription : 12 janv. 2025, 11:32
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)
Cela signifie peut être qu'on va pas mal dégraisser et qu'une part plus importante sera accordé aux jeunes avec potentiel. Ils ne parviendront pas tous a tirer leur épingle du jeu et avoir des minutes en ligue 1 mais ça évite une fuite du centre de formation.
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 30 août 2024, 20:28
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)
Bien
J'avais un doute qu'on lui propose quelque chose mais il était dans ceux qui étaient intéressants. Il faudrait aussi voir pour muzungu et évidemment matondo. Après je ne sais pas si il y aura d'autres jeunes avec un contrat pro, dîtes moi si il y en a d'autres
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15027
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)
A la base je disais ça en l'air, j'ai vérifié là et en fait on a vraiment une équipe pro entière en N3 en 5-4-1 en ayant même les remplaçants (jusqu'aux gardiens).Friend Zone a écrit : 11 juin 2025, 21:51 Et bien, on va avoir une équipe de pros en N3 l'année prochaine, ils vont tous y passer.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)
La méthode GR.....Friend Zone a écrit : 11 juin 2025, 22:32A la base je disais ça en l'air, j'ai vérifié là et en fait on a vraiment une équipe pro entière en N3 en 5-4-1 en ayant même les remplaçants (jusqu'aux gardiens).Friend Zone a écrit : 11 juin 2025, 21:51 Et bien, on va avoir une équipe de pros en N3 l'année prochaine, ils vont tous y passer.
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)
Combien de jeunes ont signé pro la saison dernière ?
Pour quel résultat ?
Merci d'avance
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour quel résultat ?
Merci d'avance
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)
Je savais que Tidiane était sur le liste comme Elikya et Ryan mais je n'en ai pas parlé, désolée, je ne veux pas trahir la confiance de la personne qui m'a donnée ces infos en fin de saison.
Il faut savoir que nos jeunes ont été très bien exposés en jouant les 1/2 finales et finale du championnat de France et surtout la Youth League. Donc les joueurs qui semblent à fort potentiel ont été repérés. Ce n'est pas gagné pour l'AJA d'arriver à les faire signer s'ils sont sollicités à l'étranger.
Il faut savoir que nos jeunes ont été très bien exposés en jouant les 1/2 finales et finale du championnat de France et surtout la Youth League. Donc les joueurs qui semblent à fort potentiel ont été repérés. Ce n'est pas gagné pour l'AJA d'arriver à les faire signer s'ils sont sollicités à l'étranger.
- Corentin Martins
- Messages : 9518
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)
Tu peux peut-etre donner un nombre ? A priori, il en reste deux a signer.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)
Les quelques matchs que j'avais vu de lui dans le style, il me faisait penser un peu à Ngando, sa conduite de balle, sa manière de sortir de situation compliquée
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)
Garçon de mon point de vue très prometteur. Je pense que l'A.J.A. ne s'est pas trompée en lui offrant son premier contrat professionnel. Probablement l'un des meilleurs espoirs issu de notre réserve. Excellente vision du jeu et altruisme. Bonne frappe.
- Fabien Cool
- Messages : 1265
- Inscription : 22 juin 2012, 10:36
- Jubal
- Messages : 559
- Inscription : 21 juin 2012, 11:20
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)
Il jouait en 10 lors des matchs de Gambardella que j'ai vu. Gaucher je crois. Gros volume de jeu, je le vois bien se développer sur un poste de 8 sur le peu que j'ai vu. Les suiveurs des jeunes pourront sans doute préciser.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois (2007)
Son volume de jeu pourrait en effet le prédestiner à évoluer vers ce poste. Mais ce serait perdre l'une de ses qualités essentielle évidente qui me parait être sa très bonne vision du jeu et la qualité de son pied qui en fait un passeur redoutable. Par ailleurs il possède une bonne frappe de balle (qui ne serait pas forcément incompatible bien sûr avec un poste de 8)
- Jubal
- Messages : 438
- Inscription : 26 sept. 2020, 01:58
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
Parfait l'article. C'est 20 millions demain pour le ... Paris F.C. 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Milieu : Tidiane Devernois
J'espere qu'il aura du temps de jeu sur la 2e partie de saison, c'est anormal de voir diousse entrer et pas lui, il peut nous apporter nettement plus, c'est le profil qui nous ferait du bien au milieu.