[Débat] La communication de l'AJA
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
On connaît le pedigree du Monsieur ?
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
1ere etape, améliorer la qualité du son lors des conférences de presses car c'est catastrophique ...
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
2ème étape : régler le son du speaker dans le stade
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
Connait pas mais CV plutôt dimensionné Ligue 1 !?
Carrière FOOT entre Lorient, Strasbourg et Monaco
Carrière FOOT entre Lorient, Strasbourg et Monaco
Responsable des Relations Médias Racing Club de Strasbourg Alsace juil. 2022 - févr. 2024 Coordonnateur général de la stratégie de communication Ville de Lorient juil. 2020 - juil. 2021 Coordonnateur général de la stratégie de communication Lorient Agglomération juil. 2020 - juil. 2021 Chargé de mission Communication, Relations presse et Développement Racing Club de Strasbourg Alsace mai 2017 - sept. 2019 2 ans 5 mois Directeur de la Communication et des Médias FC Lorient janv. 2011 - juin 2016 Directeur de la Communication, du Marketing et des Médias AS Monaco mars 2006 - mai 2010 Grand Reporter, Rédacteur en Chef, Chroniqueur, Auteur, Journaliste multimédias Diverses rédactions oct. 1984 - mars 1989
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
Et la musique d’entrée des joueurs.
Je veux entendre Europe The final countdown
- Jubal
- Messages : 429
- Inscription : 05 août 2023, 19:43
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.
Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.
Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
Nous préparons la ligue 1.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
Oui moi aussi quand on rejouera la coupe d'Europe.....
- Livreur de vidéo
- Messages : 5030
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
Un vent frais et expérimenté pour la com à l'aja ne peut pas faire de mal.
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
rimo a écrit : 06 févr. 2024, 12:59 Un vent frais et expérimenté pour la com à l'aja ne peut pas faire de mal.
complétement d'accord
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
il faudrait trouver une solution pour remédier à ce problème qui est la non présence des abonnés durant les matchs ...une réponse via internet pour signaler son absence en tant qu'abonné une semaine avant le match en compensation d'une remise de 5% en boutique ou un truc du genre du style un menu gratuit pour se restaurer...il faut absolument trouver une solution car ce serait dommage d'avoir des places vide.
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 9657
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
Y’a très peu d’écart entre les chiffres annoncés par la billeterie avant les matchs et les affluences mesurées pendant le match. Les places des abonnés sont donc occupées en très grande majorité.yohann a écrit : 06 févr. 2024, 20:05 il faudrait trouver une solution pour remédier à ce problème qui est la non présence des abonnés durant les matchs ...une réponse via internet pour signaler son absence en tant qu'abonné une semaine avant le match en compensation d'une remise de 5% en boutique ou un truc du genre du style un menu gratuit pour se restaurer...il faut absolument trouver une solution car ce serait dommage d'avoir des places vide.
Par contre ton idée est bonne, ça serait bien qu’un abonné puisse signaler son absence à la billeterie
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
yohann a écrit : 06 févr. 2024, 20:05 il faudrait trouver une solution pour remédier à ce problème qui est la non présence des abonnés durant les matchs ...une réponse via internet pour signaler son absence en tant qu'abonné une semaine avant le match en compensation d'une remise de 5% en boutique ou un truc du genre du style un menu gratuit pour se restaurer...il faut absolument trouver une solution car ce serait dommage d'avoir des places vide.
En effet sur les matchs les moins intéressant de l'année, on la vu en Ligue 1 l'an dernier, c'était au moins mille places concernées (Contre le TFC bien plus...)
Il y a la méthode que tu proposes mais je pense qu'il faut au moins que tu propose 20%-30% de gratte pour les gens fasse l'effort...
Après il y a la méthode abonnement mais avec retrait (rechargement) des places avant chaque match...contraignante...
Où alors une méthode dans l'esprit socios, où tu paies un droit d'achat de places pour l'année, dépendant de combien tu veux pouvoir en prendre mais pas forcement de la catégorie pour laisser de la liberté de mouvement et évidement pas de place fixe. Tu peux faire plusieurs niveau de pris pour ces droits d'entrée.
Ensuite à chaque match tu fais une vente complète avec priorité d'achat pour les socios à tarif préférentiel et ensuite tu ouvres grand public plein tarif la semaine précédent le match. Méthode qui selon moi peut être très rentable à conditions de bichonner tes habitués (buvette de qualité...
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
Il y a un moyen assez simple d'éviter d'avoir des sièges vides les jours de guichets fermés. Mettre en place une plateforme officielle de revente de billets pour les abonnés quand ils ne peuvent pas venir, avec des tarifs préférentiels pour les acheteurs et un pourcentage reversé au club. Ainsi toutes les parties seraient gagnantes.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jubal
- Messages : 257
- Inscription : 20 juin 2012, 23:26
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
Société basée à Saint-Etienne.... 
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: [Officiel] Thierry Hubac nommé directeur de la Communication de l'AJA
Un match spécial pour lui hier.
- Jubal
- Messages : 187
- Inscription : 15 août 2022, 23:03
[Débat] La communication de l'AJA
Le magazine Allez les bleus disponible chaque jour de match n'est plus disponible en version dématérialisée.
Le QR Code indique que cette campagne par code QR a été désactivée.
Avez vous plus d'infos ?
Le QR Code indique que cette campagne par code QR a été désactivée.
Avez vous plus d'infos ?
