Page 1 sur 23

⚽️ [L1|J14] Paris FC 1-1 Auxerre (Diomandé 41')

Publié : 29 nov. 2025, 18:56
par AJAniçois
Bienvenue à tous !
Allez on y croit toujours !

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:00
par Alex69
Superb le parcage ! Bravo !

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:02
par Ron33
Il s’en sort bien le joueur Parisien sur son premier tacle sur Mensah ça aurait pu mériter carton jaune.

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:03
par Phénix du 77
On est rentré dans le match avec beaucoup d’envie. Pourvu que ça dure et que ça se concrétise

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:04
par ajalex27
C'est l'heure...

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:05
par Ron33
Dommage Danois mais c’était bien joué.

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:05
par crapulax
Allez, encore une occase de foirer, ça commence

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:05
par Fana
Danois putain

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:06
par dav1dismvp
Il est bon Mara quand il est plus bas sur le terrain et qu'il peut avoir une influence sur le jeu, très bonne vision de jeu, très bonne protection balle très bonne qualité de passe...

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:06
par Ron33
En même temps Danois ça n’a jamais été son fort face au but.

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:06
par MikhailC
On commence fort ! C’est bien

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:07
par ajalex27
Ça commence les vendanges

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:08
par Angora
Vendanges tardives. Ça donne de bons résultats.

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:08
par guitare91
Ron33 a écrit : 29 nov. 2025, 19:06 En même temps Danois ça n’a jamais été son fort face au but.
Si il la feinte et la laisse pour namasso derriere c est encore mieux ! Mais bon faut du ballon collectif plus pousse

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:09
par Ron33
Danois qui tente n’importe quoi là.

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:09
par MikhailC
Danois va vraiment falloir bosser la finition.

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:09
par crapulax
Danois sans deconner

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:09
par Phénix du 77
Angora a écrit : 29 nov. 2025, 19:08 Vendanges tardives. Ça donne de bons résultats.
Sauf si nos joueurs offensifs ont un grain au moment de tirer

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:10
par Ron33
Voilà c’est cela qu’il faut faire Sinayoko.

Re: [L1|J14] PFC 0-0 Auxerre

Publié : 29 nov. 2025, 19:11
par Le stou
Vas falloir régler la mire Kevin