Page 1 sur 46

[L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')

Publié : 14 déc. 2025, 16:27
par A-L

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:13
par AJA_Champion4ever
Allez AUXERRE pour les 3 points et mettre Nantes et Metz à 4 points. :mrgreen:

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:14
par Corenzo
Bon match.

Allez les gars, y'a un bon coup à jouer, faites honneur à ce beau maillot et aux 120 ans du club.

ALLEZ AUXERRE !

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:14
par Ron33
Bon match à tous on espère un gros match de la part de notre équipe.

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:14
par Fana
Match tres tres compliqué
Allez aja

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:15
par Angora
Oh que oui, ça va être compliqué! Et excitant!
Bon match à tous.

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:16
par Fana
Namaso en 9

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:16
par Phénix du 77
Pelissier est impressionnant dans ses relations d’avant match avec les coachs adverses. Toujours souriant et cordial, on a l’impression qu’il est apprécié par l’ensemble de la profession, ce qui est quand même assez rare dans le milieu

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:17
par Jod
Bon match !

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:17
par Ron33
Giroud déjà touché.

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:18
par vetinari
C’est sympa les sponsors à peine visibles, beau geste

Par contre, j’aurais évité de faire ce maillot en tissu soyeux. Ça casse le coté vintage voulu

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:18
par lion90
Phénix du 77 a écrit : 14 déc. 2025, 17:16 Pelissier est impressionnant dans ses relations d’avant match avec les coachs adverses.
:perv:

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:18
par Ron33
Namaso du calme.

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:20
par Fana
Gardien qui pleure mon dieu
Ral le bol de ces simulations

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:20
par Damsdu12
Y a rien

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:23
par Ron33
Je me méfie surtout des arbitres qui ont tendance à vite sanctionner très vite.

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:23
par kilomomo
Casimir qui a fait la coupe d ayé 😂

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:23
par Ron33
Dommage que Casimir ai glissé sur le coup.

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:24
par kilomomo
Bon ben voila 0- 1 deja

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Publié : 14 déc. 2025, 17:24
par A-L
Pourquoi y'a personne dessus?!!! Pff