Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Iyad Mohamed à Casa Pia (POR)
-
Re: [Ancien] Iyad Mohamed au Pau FC (L2)
Chez nous il avait un vrai avenir, digne des très bons mais comme d’hab les jeunes sont appelés par d’autres sirenes
-
Heu c’est une peu s’avancer de dire qu’il avait un avenir digne des très bons.Lolo a écrit : 23 août 2023, 09:28 Chez nous il avait un vrai avenir, digne des très bons mais comme d’hab les jeunes sont appelés par d’autres sirenes
Il est parti d’ailleurs en ligue 2 aussi où il a très peu joué avant d’être prêté en nationale.
Il n’est pas non plus parti pour un gros club avec un projet énorme.
Il s'est blessé pour plusieurs mois (comme Ambrose), il souffre d'une lésion ligamentaire nécessitant une opération.
Ils évoquent 6 mois a minima
Ils évoquent 6 mois a minima
-
- Animateur
Iyad Mohamed a marqué le premier but de Pau hier lors du match entre Bordeaux et Pau.
Bordeaux s'est imposé 3-2
Bordeaux s'est imposé 3-2
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il s'est bien amélioré lui, on lui souhaite de continuer sa carrière comme ça et pourquoi pas voir plus haut dans 6-7 ans avec du travail non-stop
-
Oui, j'ai vu le match contre Angers, et il m'avait vraiment paru très intéressant.
-
- Animateur