Perso j'aime beaucoup ces professionnels qui viennent faire des piges de 2-3 ans supplémentaires en amateur pour rendre au monde amateur ce que le pro a apporté
Merci Charbo pour ton passage à l'AJA, court mais extrêmement intense
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
-
Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)
Il y a une histoire de famille aussivitantonio a écrit : 24 mai 2024, 09:30 Perso j'aime beaucoup ces professionnels qui viennent faire des piges de 2-3 ans supplémentaires en amateur pour rendre au monde amateur ce que le pro a apporté
Merci Charbo pour ton passage à l'AJA, court mais extrêmement intense

-
Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)
Trop content, je vais le retrouver cet été dans mon futur chez moi
-
Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
« Brest et Auxerre, les deux expériences les plus abouties de ma carrière », se livre Gaëtan Charbonnier
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 669889.php
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 669889.php
-
Ici à Pouzauges il fait l'unanimité par son humilité et sa gentillesse. Je devrai sans doute pouvoir le rencontrer très prochainement.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6940
Charbo donne de ses nouvelles.
Un article très, très intéressant.
@Lolo as-tu donc rencontré le divin roux ?
Un article très, très intéressant.
@Lolo as-tu donc rencontré le divin roux ?
-
Pas encore mais c'est prévu... je dois animer une intervention auprès des jeunes pour lutter contre la violence dans le sport.
Et entre roux ....
Et entre roux ....
-
Bon et bien voilà, c'est fait, bu le café avec Gaetan Charbonnier, son frère Valentin et le.president du club de Pouzauges en début d'après-midi. Excellent moment avec quelqu'un de calme et heureux de jouer encore dans un format plus familial. Nous avons évoqué son but contre le havre, il a adoré son passage chez nous où il voulait rester, d'ailleurs sa famille vivait encore à Auxerre lorsqu'il jouait à Sainté. Il souhaitait rester mais CP comptait sur lui uniquement pour les matchs de bas de tableau et pensait qu'il n'avait pas le niveau L1. Il est parti à sainte car la proposition ne pouvait pas se refusé mais a été déçu de ce qu'il a vécu là bas, c'est un club qui va vite retourner dans les bas fonds vu la gestion et il ne s'est pas trop attardé sur bastia ... il n'a pas encore signé sa plaque et ne regarde quasi pas la Ligue 1. Bref super moment. L'AJA est un club sain.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Le niveau Ligue 1 dans une équipe qui joue le maintien il l'avait grave
Dommage qu'il se blesse au mois d'août
Dommage qu'il se blesse au mois d'août
-
C'est ce que j'ai dit. Pour moi il avait sûrement plus sa place dans l'effectif que Niang, ne serait ce que dans l'envie
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6940
J'aurais beaucoup aimé être à ta place.Lolo a écrit : 26 févr. 2025, 18:03 Bon et bien voilà, c'est fait, bu le café avec Gaetan Charbonnier, son frère Valentin et le.president du club de Pouzauges en début d'après-midi. Excellent moment avec quelqu'un de calme et heureux de jouer encore dans un format plus familial. Nous avons évoqué son but contre le havre, il a adoré son passage chez nous où il voulait rester, d'ailleurs sa famille vivait encore à Auxerre lorsqu'il jouait à Sainté. Il souhaitait rester mais CP comptait sur lui uniquement pour les matchs de bas de tableau et pensait qu'il n'avait pas le niveau L1. Il est parti à sainte car la proposition ne pouvait pas se refusé mais a été déçu de ce qu'il a vécu là bas, c'est un club qui va vite retourner dans les bas fonds vu la gestion et il ne s'est pas trop attardé sur bastia ... il n'a pas encore signé sa plaque et ne regarde quasi pas la Ligue 1. Bref super moment. L'AJA est un club sain.
Je reste convaincu qu'il avait le niveau en 2022-2023 pour nous aider à nous maintenir. Mais bon, Pélissier en a décidé autrement.
-
J'ai passé un.super moment, son frère est très sympa aussi, il a joué lui aussi un bon niveau en région parisienne. Très simple et humble, bien élevé, bon je crois que le monde pro ne l'attire plus des.masses.
-
Charbonnier a été un artisan de notre montée, il y a deux saisons. Une mentalité exemplaire. En 2022-2023, il était un peu juste à mon avis mais peu importe maintenant.Tu as eu de la chance Lolo de pouvoir lui parler et merci de partager.