mazzolini a écrit : 21 mars 2025, 15:29
yohann a écrit : 21 mars 2025, 15:16
Stanaa a écrit : 21 mars 2025, 15:03
Il y a pas d'erreur sur la tarification ? J'ai voulu regarder et ils affichent les places à 70€ en M......

vraiment bon marché

ça va etre a guichet fermé
le stade est au 3/4 vide après la phase abonnés
Ce n'est absolument pas ce qui m'a été annoncé à la boutique du centre ville il y a déjà un mois. J'ai réussi à avoir la mienne parce que je suis abonné mais impossible d'en avoir une pour mon épouse (grande fan de D. Cissé à son époque) Il ne restait plus en Tribune O.A.H. (ex. Leclerc) que des places à visibilité réduite.
Cissé fut, en son temps, une véritable "star" à l'A.J.A.. (voir le florilège de ses buts marqués lors de son "long" passage au club sur Youtube) adoré et adulé.
Un homme de plus très accessible et courtois.
Une petite anecdote : au sortir de la demie finale de Coupe de France contre Rennes en 2003 (victoire 2 buts à 1 de l'A.J.A. avec 2 buts de D. Cissé) nous sommes allés diner à La Tour d'Orbandelle. D. Cissé s'y trouvait à la queue devant nous avec Ilona dans les bras. Je lui ai tendu les 3 billets (mon épouse , ma fille et moi) pour qu'il puisse me signer le premier avec les deux autres en support. En souriant il m'a pris les billets et après avoir signé le premier il l'a rangé derrière la pile et, consciencieusement ma signé les deux autres. Adorable vous dis je ! L'A.J.A. battra en finale le Paris Saint-Germain 2 buts à 1 un mois et demi plus tard avec des buts de Cissé (encore lui) et Boumsong.