Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Leganés (ESP)

Messagepar King Canto » 30 déc. 2024, 23:22

gilles a écrit : 30 déc. 2024, 20:06 Et s'il revient : avec le système, il ferait mieux que nos 9 actuels ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ce n’est pas vraiment un « pivot » Haller il faut le faire « jouer ». Même si sur le papier c’est plus proche de Bair/Ayé que de Sinayoko ou Onaiwu.

Mais oui, il y a moyen qu’il fasse bien mieux que nos 9.

Messagepar Rominet » 31 déc. 2024, 09:55

pas trop dur en même temps de faire mieux...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 déc. 2024, 14:53

Je crois que vous n’avez pas vu le niveau d’haller dernierement, enfin, quand il jouait.

c’est un joueur a reconstruire.

un pret longue durée, avec prise en charge a 90% de dortmund, et oa ridicule, ok.

sinon, aucun club n’investira financierement sur lui, c’est triste, mais le risque est trop grand.

Messagepar Walmour » 03 janv. 2025, 11:46

King Canto a écrit : 30 déc. 2024, 23:22
gilles a écrit : 30 déc. 2024, 20:06 Et s'il revient : avec le système, il ferait mieux que nos 9 actuels ?

Ce n’est pas vraiment un « pivot » Haller il faut le faire « jouer ». Même si sur le papier c’est plus proche de Bair/Ayé que de Sinayoko ou Onaiwu.

Dans notre système il faut un joueur capable de beaucoup courir et de garder un peu le ballon, un pivot qui faut alimenter en ballon, ça va être très compliqué avec notre bloc bas et notre faiblesse (relative) au milieu.
Je pense pas qu'il ferait mieux que Sinayoko dans ce schéma de jeu.

Messagepar King Canto » 03 janv. 2025, 12:03

Walmour a écrit : 03 janv. 2025, 11:46
King Canto a écrit : 30 déc. 2024, 23:22

Dans notre système il faut un joueur capable de beaucoup courir et de garder un peu le ballon, un pivot qui faut alimenter en ballon, ça va être très compliqué avec notre bloc bas et notre faiblesse (relative) au milieu.
Je pense pas qu'il ferait mieux que Sinayoko dans ce schéma de jeu.
Il faut aussi quelqu’un de tranchant devant. Bair n’arrive pas à passer devant le défenseur, Sinayoko manque de finition, Onaiwu n’arrive pas à exister physiquement malgré une bonne qualité dans la surface, Ayé manque de tranchant.
La grosse inquiétude chez Haller est physique on ne peut pas vraiment se permettre de prendre un garçon « cuit » ou qui mettra 6 mois à retrouver un cardio honnête et malgré qu’Haller rejoue au football c’est difficile à prédire.

Aujourd’hui à l’exception de Sinayoko dans son style, pas sûr qu’on ait plus qualité devant que Abline ou Niang, c’est volontairement provocateur, mais sur la première partie de saison je n’ai pas vu de « masterclass » de nos attaquants. Heureusement il y a Sinayoko.

Si je prends le profil d’Haller, pivot correct à la construction, mobile dans les 30 derniers mètres et excellent joueur de surface je pense que c’est plutôt le profil qu’il nous faut. Il faut un garçon facilement trouvable à la construction.

Mais qui soit aussi un très bon joueur de surface. Lui c’est son cas sur ce point quasiment certain qu’il fait mieux que tous nos attaquants.

Messagepar chico » 03 janv. 2025, 18:34

Plutot d'accord avec tout cela. Un Abline la tete a l'endroit et physiquement pret est ce qui se rapproche le plus de ce qu'il nous faudrait mais il a rarement la tete a l'endroit, j'ai l'impression. Haller, j'aimerais tellement mais en meme temps... La chimio, c'est pas de l'eau. Ca te grille des nerfs.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 janv. 2025, 18:52

Mercato : prêté par le BVB, Sébastien Haller fait son grand retour à Utrecht
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ht/1531066

aller okser

Messagepar Genuinely » 26 févr. 2025, 15:05

Toujours pas de but en championnat après 6 matches à Utrecht pour notre Seb... Autre stat qui fait mal, son club ne gagne plus depuis qu'il est dans le 11 :-|
Pourvu que ça revienne

Messagepar jojos89 » 21 mars 2025, 22:16

Passe décisive pour Sébastien

Messagepar Kirua » 24 mars 2025, 20:40

Messagepar Kirua » 13 avr. 2025, 15:16

Buteur cet aprem

Messagepar Kirua » 20 avr. 2025, 14:21

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Messagepar Kirua » 25 avr. 2025, 19:49

Il se remet à enchaîner Seb

Messagepar Mrmatt58 » 25 avr. 2025, 20:04

C’est quoi son contrat actuellement ?

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 26 avr. 2025, 00:38

Kirua a écrit : 25 avr. 2025, 19:49 Il se remet à enchaîner Seb

Cette façon de contourner son défenseur pour mieux le devancer… ça me rappelle Traoré de la tête devant Cris il y a une quinzaine d'années !

Animateur

Messagepar Leonidas » 22 juin 2025, 10:38

Joyeux anniversaire à Sébastien Haller !