Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Des nouvelles...des anciens du centre
-
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
Je n'ai pas eu la chance de visiter le musée encore mais pour ceux qui ont la réponse, ça représente combien de plaques ? Ca concerne tous les joueurs ayant signé pro chez nous depuis le début ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Quand je vois que David Camps vient de venir signer sa plaque je me dis qu'il doit y avoir tout le monde là, là il y a de quoi être vexé si tu n'as pas de plaque.
Je pense que ce sont tous les gars qui ont joué en pro, on doit être autour des 400 joueurs.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
les plaques se trouvent dans le couloir qui mène aux loge donc sur une grande partie de la longueur de la tribune latérale GR.Stanaa a écrit : 15 mai 2025, 15:25 Je n'ai pas eu la chance de visiter le musée encore mais pour ceux qui ont la réponse, ça représente combien de plaques ? Ca concerne tous les joueurs ayant signé pro chez nous depuis le début ?
et tout n'était pas rempli, il restait de la place pour de futurs plaques
mais oui, y a tous les joueurs pros, bon en même temps, j'ai pas vérifié...
-
Quand tu vois la présence de la plaque "Omar KOSSOKO" juste au-dessus, je pense qu'il y a effectivement tout le mondeStanaa a écrit : 15 mai 2025, 15:25 Je n'ai pas eu la chance de visiter le musée encore mais pour ceux qui ont la réponse, ça représente combien de plaques ? Ca concerne tous les joueurs ayant signé pro chez nous depuis le début ?

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Est-ce que la plaque Issa Ba a été qualifiée pour aller dans ce couloir ?
-
Sa vraie place est dans les toilettes.lululeblairo a écrit : 16 mai 2025, 10:19Quand tu vois la présence de la plaque "Omar KOSSOKO" juste au-dessus, je pense qu'il y a effectivement tout le mondeStanaa a écrit : 15 mai 2025, 15:25 Je n'ai pas eu la chance de visiter le musée encore mais pour ceux qui ont la réponse, ça représente combien de plaques ? Ca concerne tous les joueurs ayant signé pro chez nous depuis le début ?![]()
-