Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Des nouvelles...des anciens du centre

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Stanaa » 15 mai 2025, 15:25

Je n'ai pas eu la chance de visiter le musée encore mais pour ceux qui ont la réponse, ça représente combien de plaques ? Ca concerne tous les joueurs ayant signé pro chez nous depuis le début ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 mai 2025, 08:17

Quand je vois que David Camps vient de venir signer sa plaque je me dis qu'il doit y avoir tout le monde là, là il y a de quoi être vexé si tu n'as pas de plaque.

Messagepar Julien » 16 mai 2025, 09:18

Je pense que ce sont tous les gars qui ont joué en pro, on doit être autour des 400 joueurs.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 16 mai 2025, 09:54

Stanaa a écrit : 15 mai 2025, 15:25 Je n'ai pas eu la chance de visiter le musée encore mais pour ceux qui ont la réponse, ça représente combien de plaques ? Ca concerne tous les joueurs ayant signé pro chez nous depuis le début ?
les plaques se trouvent dans le couloir qui mène aux loge donc sur une grande partie de la longueur de la tribune latérale GR.
et tout n'était pas rempli, il restait de la place pour de futurs plaques
mais oui, y a tous les joueurs pros, bon en même temps, j'ai pas vérifié...

Messagepar lululeblairo » 16 mai 2025, 10:19

Stanaa a écrit : 15 mai 2025, 15:25 Je n'ai pas eu la chance de visiter le musée encore mais pour ceux qui ont la réponse, ça représente combien de plaques ? Ca concerne tous les joueurs ayant signé pro chez nous depuis le début ?
Quand tu vois la présence de la plaque "Omar KOSSOKO" juste au-dessus, je pense qu'il y a effectivement tout le monde :mrgreen:

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 16 mai 2025, 20:34

Est-ce que la plaque Issa Ba a été qualifiée pour aller dans ce couloir ?

Messagepar chico » 16 mai 2025, 20:45

lululeblairo a écrit : 16 mai 2025, 10:19
Quand tu vois la présence de la plaque "Omar KOSSOKO" juste au-dessus, je pense qu'il y a effectivement tout le monde :mrgreen:
Sa vraie place est dans les toilettes.

Messagepar papy robert » 16 mai 2025, 21:26

Oui, au fond.