[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar kalou33 » Hier, 15:22

rimo a écrit : 12 juil. 2025, 20:59 Pour le moment il part pas titulaire. 2 matchs sur le banc ( 1 amical et une finale de coupe) pour zéro minute.
Il devait sûrement s'en douter en venant. Le club a fini champion donc je pense que la hiérarchie sera difficile à bouger sauf s'il y a eu du changement. Comme on dit quand on part (du point de vue du joueur), on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne . La saison est longue après. J'espère pour lui que ça ira.
Qu’il joue ou pas, le compte en banque sera bien rempli à la fin du mois. Je pense que c’est bien le principal pour lui maintenant.

J’aime bien Jubal (et Perrin) mais le sportif je pense c’est fini pour eux. Même si ils gagnent leurs places et font des gros matchs, tout le monde en a rien à faire de ce championnat et même pas le cerise Europe pour apporter un plus.

flo

Messagepar flo » Hier, 18:22

Guilly a écrit : Hier, 11:02 Il ne tire pas de conclusions. Jubal et Perrin ne sont pas partis en Russie pour le défi sportif. Après, peut-être que Bibi était parti en Arabie Saoudite pour la Supercoupe Arabe. Ça s'est bien passé parce qu'il a joué 33 matchs. Mais s'il avait fait banquette pendant un an, ça aurait fait pareil. Et là Jubal et Perrin, il s'agit du plus gros contrat de leur carrière, donc qu'il y arrive, money in the bag.
Ah si, dire
"Faire tout leur contrat sur le banc" c'est tirer des conclusions hâtives parce que le Jub était sur le banc deux matchs.
Mais sur le fond on est d'accord, ils sont partis là bas pour le contrat et je ne vois pas où est le souci.

Messagepar AJA_Champion4ever » Hier, 18:54

kalou33 a écrit : Hier, 15:22
rimo a écrit : 12 juil. 2025, 20:59 Pour le moment il part pas titulaire. 2 matchs sur le banc ( 1 amical et une finale de coupe) pour zéro minute.
Il devait sûrement s'en douter en venant. Le club a fini champion donc je pense que la hiérarchie sera difficile à bouger sauf s'il y a eu du changement. Comme on dit quand on part (du point de vue du joueur), on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne . La saison est longue après. J'espère pour lui que ça ira.
Qu’il joue ou pas, le compte en banque sera bien rempli à la fin du mois. Je pense que c’est bien le principal pour lui maintenant.

J’aime bien Jubal (et Perrin) mais le sportif je pense c’est fini pour eux. Même si ils gagnent leurs places et font des gros matchs, tout le monde en a rien à faire de ce championnat et même pas le cerise Europe pour apporter un plus.
Faut pas exagérer non plus. Perrin touchera une prime par but marqué et par passe décisive effectuée.

Et puis Trump l'a dit : la guerre en Ukraine DOIT prendre fin dans 50 jours... :mdr1:

...et la Russie d'être réintroduite en Coupe d'Europe en 2026. :ange:

Messagepar tequila » Hier, 19:05

Je pense que ni Jubal, ni Perrin, n'envisagent désormais leur carrière (ou du moins ce qui en reste) sous l'angle que vous énoncez. Leur seule motivation aujourd'hui consiste à engranger le plus d'argent possible pour ... l'après. Disputer une coupe européenne ou même être titulaires ne sont que "secondaires". Le salaire qui leur est proposé suffit amplement à leur bonheur. La "parenthèse" russe ne durera après-tout que quelques petites années ...

Messagepar AJA_Champion4ever » Hier, 19:50

tequila a écrit : Hier, 19:05 Je pense que ni Jubal, ni Perrin, n'envisagent désormais leur carrière (ou du moins ce qui en reste) sous l'angle que vous énoncez. Leur seule motivation aujourd'hui consiste à engranger le plus d'argent possible pour ... l'après. Disputer une coupe européenne ou même être titulaires ne sont que "secondaires". Le salaire qui leur est proposé suffit amplement à leur bonheur. La "parenthèse" russe ne durera après-tout que quelques petites années ...
Je rigole avec la Coupe d'Europe. ::d

Tu connais les rodomontades de Trump aussi bien que moi... :mrgreen:

Et je crois que le retour de la Russie en CE n'est pas vraiment pour demain.

Engranger le plus d'argent possible on est bien d'accord. Cependant Krasnodar est quand même le leader du championnat russe et ils ne vont tout de même pas se contenter de jouer à la baballe comme dans un club de district le dimanche après-midi après la messe. :nonon:
Ils doivent jouer un minimum au foot, non ?