Si seulement on lui avait donné le clefs au lieu de s'obstiner avec notre bande d'incompétents...
Beau coup des Lavalois
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Jean Marc Nobilo
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
Re: [Ancien] Jean Marc Nobilo
Nobilo formateurLolo a écrit : 02 juin 2017, 20:48 LAVAL va remonter avec un coach comme lui, il a été extra chez nous et c'est un éducateur sous-évalué
Nobilo entraîneur beaucoup moins sur.
Je lui souhaite de réussir en tt cas.
Et quel gâchis de cotret sur ce dossier
-
Re: [Ancien] Jean Marc Nobilo
Avec Nobilo, ça va être la chevauchée de Laval qui rit pour la remontada en L2...MADAUXERRE a écrit : 03 juin 2017, 10:41Nobilo formateurLolo a écrit : 02 juin 2017, 20:48 LAVAL va remonter avec un coach comme lui, il a été extra chez nous et c'est un éducateur sous-évalué
Nobilo entraîneur beaucoup moins sur.
Je lui souhaite de réussir en tt cas.
Et quel gâchis de cotret sur ce dossier