Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)
On prend les paris : 10, 15 buts à la fin de la saison ?
Pas de ligue Europa pour lui, l'AJAX a fait une PSG 

-
Incroyable de faire une bourde administrative pareille.
C'est le joueur acheté le plus cher de l'histoire du club et l'AJAX oublie de l'inscrire...
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
L'AJAX espère une fleur de la part de l'UEFA pour pouvoir corriger ça...
-
En vrai j'ai du mal à comprendre pourquoi on doit faire une liste de joueurs qui sont autorisés à jouer les compétitions européennes.
En soit elles sont mise à jour après le mercato hivernal non ? Donc pourquoi ne pas avoir libre choix de son effectif ?
(Je ne compte pas les joueurs transférés au mercato hivernal qui avaient déjà jouer la même compétition européenne)
En soit elles sont mise à jour après le mercato hivernal non ? Donc pourquoi ne pas avoir libre choix de son effectif ?
(Je ne compte pas les joueurs transférés au mercato hivernal qui avaient déjà jouer la même compétition européenne)
-
2-0 pour l'Ajax avec une assist et un but pour Seb
[BBvideo=560,315]https://youtu.be/hZekragMFms[/BBvideo]
Quand le ballon passe la ligne sur le second but, il y a quand même 7 Amstellodamois dans la surface adverse, il va s'éclater là-bas

Quand le ballon passe la ligne sur le second but, il y a quand même 7 Amstellodamois dans la surface adverse, il va s'éclater là-bas
-
J'aime beaucoup sa petite déviation sur le premier but...
Pour son but, j'ai regardé plusieurs fois: il me semble bien qu'il est HJ sur le centre de Tadic qui arrive sur Klaasen, et j'ai aussi l'impression qu'il est HJ sur sa reprise du genou... bon, ça ne se joue pas à beaucoup!
Allez Seb!
Pour son but, j'ai regardé plusieurs fois: il me semble bien qu'il est HJ sur le centre de Tadic qui arrive sur Klaasen, et j'ai aussi l'impression qu'il est HJ sur sa reprise du genou... bon, ça ne se joue pas à beaucoup!
Allez Seb!
-
HJ passif sur le centre et sur la remise de la tête il semble être derrière la position du ballon.Rolfor a écrit : 15 févr. 2021, 09:26 J'aime beaucoup sa petite déviation sur le premier but...
Allez Seb!
-
-
Jean-Kevin
non mais ca va n’importe qui pourrait les pousser au fond celles là.
-
Encore faut-il être au bon endroit, ...au bon moment ! Et cela n'est pas permis à tout le monde.Jean-Kevin a écrit : 23 févr. 2021, 15:51 non mais ca va n’importe qui pourrait les pousser au fond celles là.
-
L'Ajax Amsterdam et Sébastien Haller gagnent la Coupe des Pays-Bas et sont en très bonne voie pour le Championnat ! Auteur de 8 buts en 14 matchs, notre ancien attaquant semble bien s'acclimater à son nouveau club
Dernière modification par Darcel le 19 avr. 2021, 15:25, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
non, pas encore, reste encore 4 pts à prendre pour l'être, mais c'est en bonne voieDarcel a écrit : 19 avr. 2021, 11:41 L'Ajax Amsterdam et Sébastien Haller sont champions des Pays-Bas ! Auteur de 8 buts en 14 matchs, notre ancien attaquant semble bien s'acclimater à son nouveau club
en revanche, ils ont gagné la coupe hier
-
Au temps pour moi, je l'ai vu soulever une coupe, j'ai pas cherché plus loin, c'est éditédjej a écrit : 19 avr. 2021, 13:57non, pas encore, reste encore 4 pts à prendre pour l'être, mais c'est en bonne voieDarcel a écrit : 19 avr. 2021, 11:41 L'Ajax Amsterdam et Sébastien Haller sont champions des Pays-Bas ! Auteur de 8 buts en 14 matchs, notre ancien attaquant semble bien s'acclimater à son nouveau club
en revanche, ils ont gagné la coupe hier

-
C'est un championnat pour lui. Il fera une très belle carriere
-
Entretien dans So Foot. Mots gentils pour l’AJA. Explique qu’il ne s’entendait pas avec Vanucchi. Ajax, équipe nationale de Côte d’Ivoire, il a fait des choix intelligents, de très bon niveau déjà.
-
Pas revanchard, posé, lucide, attaché au club...
Ca a l'air d'être un mec bien le Haller....content qu'il fasse une carrière intéressante, rien que pour son état d'esprit, il le mérite.
Ca a l'air d'être un mec bien le Haller....content qu'il fasse une carrière intéressante, rien que pour son état d'esprit, il le mérite.
- Animateur
Le lien vers l'interview sur le site de SoFoot :
https://www.sofoot.com/sebastien-haller ... 99985.html

https://www.sofoot.com/sebastien-haller ... 99985.html

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
J'espère qu'il va s'inscrire dans la durée à l'AJAX, il a tout pour en devenir une légende avec des 30 buts par saison et des titres.
Vu la domination actuelle de l'Ajax, il faut qu'il en profite
Vu la domination actuelle de l'Ajax, il faut qu'il en profite